Equipement JcE

Equipement JcE

in Voleur

Posted by: Shaka.7142

Shaka.7142

Bonjour j’ai up 80 cette semaine et j’ai commencer a faire mon stuff pve mais voila le seul set qui me parait viable pour rogue actuellement est celui avec puissance/précision/%crit mais aucun point en vitalité ou robustesse sur le set .
Est-ce normal ? ou peut être que je fait fausse route sur mon orientation de stuff ? (PVE)

J’ai un full vert/rare et je suis a 12k hp xD et sur le stuff pvp le crit c pas son fort :/

Merci de m’aider ^^

( build : 25/30/0/0/15 )

(Modéré par Shaka.7142)

Equipement JcE

in Voleur

Posted by: Orem.2391

Orem.2391

Eh bien la majorité des voleurs ce stuff full dps . Puissance preci et critique ( le stuff berseker ) perso moi j ai opté pour le stuff valkyrie ( puissance vita et critique) ce qui me donne une bonne survie en donjon pour environ 19k pv full stuff gold 80 ( sans doute + en exo ) ça m empêche pas de taper très fort au cac ( dans les 4 a 5k) en moyenne et de bien tenir au cac en jouant prudemment en épée ,pistolet grâce au skill 2 C est très plaisant car au moins on est pas obligé de jouer qu à distance et faire la carpette en donjon tout le temps ça suffit …

Equipement JcE

in Voleur

Posted by: Sushi.5837

Sushi.5837

Le fait de remplacer, la précision par la vitalité n’est pas forcément un bonne chose à mon avis.
Cela rend ton bonus aux dégâts critiques obselètes étant donné la perte de % en chance de coups critiques.

Je pense aussi que la vitalité n’a pas trop sa place sur un voleur, le but étant pas d’encaisser, il va falloir gérer l’esquive au mieux.

Souchie – Voleur 80 – Place de Vizunah

Equipement JcE

in Voleur

Posted by: Orem.2391

Orem.2391

bonjour, je me doit de te repondre, tout depend ce que tu cherche apres, etre une carpette ou pas en donjon Perso je ne meurt casiement plus en donjon explo depuis que je suis full Pu/vit et critik, de plus avec le bon bonus de set tu peux up ton bonus fureur ce qui te fait +20% de chance de crtique. en etant full valkyrie, je suis a 50% de critique avec le bonus fureur et a 19k pv donc je ne croit pas que la vita serve a rien

Equipement JcE

in Voleur

Posted by: Igrukhe.1420

Igrukhe.1420

Et pour s’équiper, vous êtes passé par le craft ? Les sets en donjons ont les mêmes stats si ce n’est le skin qui change non ?