Furtivité constante ?
Absolument ! il suffit d’avoir l’écran de fumée, de la récupération d’initiative, le bonus 20% sur Refuge de l’ombre et Poudre aveuglante, le soin en furtif et c’est bon. Sur ce forum, il y a une vidéo de démonstration.
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "
Je veut bien mais dans ce cas on le verrai utiliser les skills. on a certe vu quelques refuge ombreux, mais aucune poudre aveuglante ni écran de fumée. je vais poster la vidéo d’ici peu pour bien montrer ça. Car sur 6 joueur de rogue qui ont vu la scène, aucun ne comprend comment il reste autant fufu, ya donc un truc pas normal quelque part.
CQFD Faut une certaine maitrise quand même pour bien tenir mais c’est largement faisable.
J’etait deja au courant pour ça ^^
Après quelque test on vient de réaliser que les murs des fort ennemis peuvent être pris pour cible pour ce fufu avec les dagues (chose bizarre) ce qui explique le pourquoi du comment ^^
J’etait deja au courant pour ça ^^
Après quelque test on vient de réaliser que les murs des fort ennemis peuvent être pris pour cible pour ce fufu avec les dagues (chose bizarre) ce qui explique le pourquoi du comment ^^
Tout comme les trébuchets, les tourelles d’ingénieur, les clones, les caisses de bois…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "
Exploit bug corrigé sur la MAJ du 26 février
La cape et la dague : le joueur ne peut plus utiliser le cumul de Furtivité de cette compétence lorsqu’il attaque des murs en McM