Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Salut amis des ombres,

J’aimerai savoir comment vous faites pour gérer un fight en 1v1 contre un War, car personnellement j’ai trop de problèmes, avec ses 300 invus, regen etc…

Le pire étant encore s’il est Alté et qu’il utilise en Arc de Feu pour AOE le point de cap alors là, n’ayant trouvé aucune solution dans ce cas le plus extreme direct je leave du point :/

Alors qu’il soit dégats Physiques ou Altération quelles sont vos astuces?

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: sos.6510

sos.6510

Pour 1v1 les war ? Ma stratégie de base quand j’en vois un arriver c’est, si je suis avec des potes je les préviens, sinon je ping la map, et je bait le war jusque dans un 2v1…
1v1 direct je les gagnes rarement, contre des wars non-méta ET inexpérimenté

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Daccord, donc il y a que le War que le Thief doit se méfier en 1v1?

Les autres classes, un bon Thief les dégomme en Duel?

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: sos.6510

sos.6510

Honnêtement je suis pas sur qu’on puisse duel beaucoup de classes. Après tout dépend de ton build et de celui du mec en face évidemment, mais dans la méta actuelle, je pense qu’on peut prendre des 1v1 “faciles” sur l’envout (sauf a haut niveau puisque le mec sait comment te troller avec les illusions, mais a moyen déjà, si t’es fufu t’as le temps d’identifier le vrai du faux parce qu’il va se trahir), sur les elems c’est faisable, et si tu gères bien ta mobi tu peux aussi les prendre sur les gardiens.
Après niveau 50/50 c’est ingé, rôdeur, revenant, et guerrier et nécro c’est ultra dur

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: bobo.3108

bobo.3108

Le voleur, en PvP, n’est absolument pas là pour faire des 1v1. Tu peux éventuellement tempo un point, mais tu seras plus utile en +1 quelque part.

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: sos.6510

sos.6510

Oui voila, en règle général, fuit les 1v1, si t’as pas trop le choix et que c’est une des classes “faisable”, ça se tente, si c’est war ou nécro, fuit comme jamais.
Après tu sers surtout a +1 ou a initier des fight et te casser, genre tu claque le venin, tu tp sur leurs casters, tu met quelques claques pour déstabiliser leur formation et tu te casses décap un point

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Euh necro c’est assez facile à 1 vs 1 en thief… Enfin si vous jouez en d/p, si vous commencez à jouer des builds comme d/d ou s/d je dis pas…

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: sos.6510

sos.6510

Perso j’y arrive pas, j’ai beau clean les alté il y en a qui revienne. Après on peu mettre un bon gros pack de dégâts vu qu’il est light armor, mais les deux barres de vie (dont l’une a 19k de base) ça aide pas de ouf a le tomber.

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Bah en fait ça m’a donné juste envie de rester en Altération pour jouer plus “normalement” en groupe, parce que courir partout sur la map pour au final ne pas aller kill la moitié des classes, c’est assez frustrant, après chacun ses gouts, mais c’est dommage, le Voleur a tellement des déplaçements de ouf!

Du genre sur la map du Marteau Celeste, au moment ou il devait y avoir un lazer au mid, je tp sur un Rodeur en hauteur pour esquiver le tir, je donne quelques coups, je redescends, rebondit sur le tremplin en dessous (pas fait exprès) et j’utilise le vol sur un ennemi au point en plein saut, la classe

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: solenne.3718

solenne.3718

Nécro, la plupart du temps, ça peut se tenter, et franchement, je préfère quand c’est un nécro écervelé qui me saute dessus au close qu’un DH… Les full altés, par contre il faut faire attention.
Un Nécro, c’est lent, quand ça utilise une arme à distance, ça “stress” si tu le tapes au càc. Et s’il te tape au càc, le mieux c’est de rester à distance et de le frapper le temps que ton vol et ton burst revienne. Il faut faire attention aux marques, à son "tourner dans le vide " du linceul, son cri de glace, ses attaques à gros dégâts en fait ou avec plein de condis…
Mais du coup, comme ses sorts sont lents et très prévisibles, ce que je fais, c’est que j’utilise à fond mes interuppt, mes aveuglements et mes esquives contre lui. Surtout lors du moment où il veut se healer. Et ça marche. Mais comment battre un nécro au 1v1 n’est pas un sujet de discussion ici

Bien sûr, le voleur, en ranked à un certain niveau, les 1v1 sont très compliqués, pour au final pas grand chose. La nuance, c’est pas si le theif peut perdre en 1v1, mais combien de temps il va prendre. Personnellement, les war condis, les guards DH et les ingés condis (oui, pour moi c’est ch—- ces bestioles), c’est vraiment hard, du coup je ne me prend pas la tête et je vais voir ailleurs.

Sinon, comment 1v1 un war condi ? Je pense en restant vigilant à 300%, et surtout se baser sur les esquives, les aveuglements et les fufus quand ça va mal puis backstabb, et surtout gérer son ini + esquive (héhé, avec ça + plein d’autres choses, le voleur est la classe la plus compliquée à maîtriser et à jouer actuellement pour moi, et pourtant, je joue tout sauf ingénieur, que j’ai testé mais pas adoré x) ). Contre un war, un voleur ne peut pas prendre une position agressive comme face à un élem, un nécro ou un mesmer, c’est souvent plutôt le war, du coup la meilleur chose que puisse faire un vovo c’est les contre-attaques, et le burst au moment où il est le plus vulnérable. Mais, bien évidemment, la théorie est plus aisée que la pratique, car nos amis les war, contrairement à nous, ont beau faire 36 000 papillon s en 30 secondes (façon de parler hein x) ), ils auront toujours Résistance à la Douleur 2 fois, des blocages, des régens avec le signe, ce qui est très embêtant…tandis que nous, ben même en faisant pas trop de papillon s, ou même pas du tout, c’est Ze combat extrême, on a très bobo aux fesses…

Ensuite, les attaques à esquiver, c’est son burst en masse en berzerk, et surtout ses étourdissements, “stuns”, ses condis zones … enfin bref, quasiment tout x). Le plus dur, c’est le war condi je trouve.

Après, à une game à bon voir très bon niveau de jcj, il faut s’ôter de la tête qu’il est possible de battre un war d’un seul trait, quelque soit le build, le skill ou le gameplay. Il faut le frapper, l’affaiblir, se casser pour reprendre des forces tandis que le war souvent cap, puis rebelote, etc etc… car l’avantage, c’est que 99% de cas il a son signe de heal, donc s’il est pas idiot il va pas l’utiliser pour se soigner quand il n’est pas dans une situation extrême…Mais au final, on combat comme un idiot et on galère sur un point que le war vient juste de cap…

Sinon, les autres classes hard en vovo 1v1, pour répondre à Atores c’est :
- Le Dragon Hunter (ennemi numéro 1 du vovo) : ces petits Dovakhins font partis des rois de l’AoE, et en plus, si tu fais pas gaffes, ils peuvent te “one shot”, et ensuite te traiter de noob et danser sur ton cadavre x)
- Les Ingénieurs (surtout condis) : Ils renvoient les projectiles avec pas mal de sorts (adieu build divin p/p), et ils font très mal au CàC, ainsi qu’en zone.
- Les Revenants ne sont pas également une partie de plaisir, enfin ça dépend comment ils jouent, mais dans la plupart des cas, c’est plus sympa de les down avec tes copains au mid que de le fight direct en 1v1… Enfin ça dépend…

Pour les rangers en revanche, je suis partagée. Y’en a qui semblent connaître vraiment bien le theif et ils cherchent à te faire très mal le plus rapidement possible (enfin surtout avec leurs pets, faut faire très gaffe à eux), ou alors non, et là c’est gérable.

Les proies du theif :

- Le Nécro : En teamfight, le vovo déchire en ce qui concerne tuer les nécros. En 1v1, la team est contente que ce soit le vovo qui s’en occupe.
- Les Élems : c’est comme les nécros, ça déteste les interrupt, surtout ceux bien placés. Le venin du basilic, n’en parlons pas !
- Les Mesmers : c’est pas un combat facile contre eux, surtout quand on a la pression des condis. Là, c’est juste une question de skill. Mais ils apprécient toujours une petite balle dans la tête au moment du heal.

Voilà. Je remercie à tous mes ténébreux camarades du Coeur des Brumes d’avoir pris le temps de lire ce pavé.

" Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse "

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Beau pavé merci

Néanmoins DH c’est facilement gérable si tu sais quoi faire.

Tu sais de base que si tu vois un Guard solo camper sur son point qui te regarde au loin arriver, il y a 99,99% de chances pour qu’il ait déjà poser ses pièges.

Dans ce cas, l’engagement est facile, tu utilise une de tes compétences qui TP sur lui, puis tu désengages direct avec un Dodge (deux s’il a été malin de légèrement décaler ses pièges).

Du coup ça active ses pièges, là tu t’éloignes ou tu fais une fufu ou tout autre action qui pourrai prévenir ses attaques à l’arc, puis quand ses traps sont finies, tu retournes au cac.

Il te sera facile de voir l’animation des pièges qu’il va reposer (parceque les premier au début on déjà étés posés depuis longtemps)

Tu dodges à ce moment là, tu fais attention.

A partir de là si tu as géré, il n’aura plus ou peu de Traps en réserve, c’est là que tu burst.

Et si au depart tu jouais avec un set PP, alors là il sert juste plus à rien lol

J’ai appris à comprendre grosso modo cette phase parce que je joue Guardien Full Medit Brulure, donc avec les TP/Dodges/BS il y a une forte ressemblance (bon daccord j’ai plus de possibilité d’attaques à distance aussi)^^

Pour les Elems, je ne sais pas, il suffit qu’ils aient de quoi se soigner et c’est tendu.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Je joue actuellement avec ce build

http://gw2skills.net/editor/?vZAQRAoY4Yn0MBFmiVOBGOBkmiFqiqLBCgDw7C+gBY+67+wH-TJxHwAFeCAAOJAGLDsb/BA

Sympa aussi pour les decap meme si c’est pas le mieux pour ce role, je spam les 2 entre les points et j’utilise quelques Dodges pour gagner Vitesse, ça marche bien (il faut juste laisser une réserve au cas ou).

Ce build fait aussi un carnage en mélée.

SOS, toi aussi qui aimes le Thief Acrobatie, tu devrai bien rire avec ce build, si tu alternes les Dodges et 3, tu fais un perma Dodge et tu balances tes altés en zone comme un no brain (et tu as aussi des bon BS) ^^

Je suis content de ne pas croiser ce genre de thief en combat de mélée, donc je le joue pour compenser

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: solenne.3718

solenne.3718

Cette technique d’esquiver les traps quand le DH est au mid et a claqué tous ses pièges, c’est également ce que je fais. (PS : je spam 2 également entre deux points quand je préfère garder en main ma dague et mon pisto x) ). Mais malheureusement je joue plutôt meta (même si j’ai fait plusieurs changements niveau compétences) et donc DPS " direct ", ce qui signifie que je n’ai pas l’avantage des conditions pour descendre rapidement un guard (c’est vrai qu’ils sont un peu fragile de ce côté là mais ceux qui connaissent les combos sont quand même capables de clean les condis avec le 2 ou le 3 de l’arc long + le 4, en plus de la vertu numéro 2).

Du coup, ben de base c’est déjà plus compliqué. Personnellement, les quiches en DH ça va plutôt bien, les moins quiches ça peut aller encore si j’ai l’effet de surprise, mais pour les " parangons champions " , je préfère plutôt aider ma team et rotate ailleurs que de perdre mon temps à le combattre comme si je devais battre en war condi.
Par contre à en voir ton build je comprend mieux pourquoi tu as des difficultés à descendre les nécros, voir les élems : le nécro a pas mal de cleans, il a 2 barres de vies et il est assez résistant aux condis, et je pense que l’elem a pas mal de clean également même si je ne le joue pas souvent, mais surtout des heal : j’ai l’impression qu’il est plus vulnérable aux critiques du theif qu’à ses conditions. En bref, les élems et les nécros, en DPS direct, c’est plutôt aisé à down, quoiqu’ils jouent en build, à part s’ils ont beaucoup plus de skill que moi.

Pour les war, et bien si tu n’arrives pas à les tuer en t’aidant des condis, je te rassure, en DPS direct, c’est pas mieux. Le war et le guard sont les deux classes qui me sont compliquées à battre, et, pourtant, le gardien, je le joue depuis que j’ai commencé le jeu ! x).

Voici mon build actuel en theif :

http://gw2skills.net/editor/?vZAQNAoaVn8lCFmidmCmOB8PhFYCTLBEAyAehhzQbYOEeCbhA-TpBFABAcCAW4QAIwDAohjAAS7PIeZAA

" Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse "

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Le Build que je joue n’est pas celui que je jouais en spé decap.

Ce Build DD Altération est moins efficace que la spé meta gros Decap, mais ce build est très efficace en 1v1 et en groupe.

Meme s’il peut mettre du temps à tuer un Elem, il tuera facilement un Necro, car une fois sous Linceuil, il ne sait quasiement plus Clean.

Si un Elem est dans le groupe ennemi, ça sera un poeu plus long aussi, mais comme il y aura toujours des Altés qui seront balancés par ses alliés ça compense aussi.

C’est une question de point de vue de Gameplay, on prend un DPS Critique, on focus les Decap, on prend un DPS Altération, on compense le decap plus long par un investissement plus important avec son groupe dans les combats de mélée.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Bon j’avoue etre face à un dilemne…

Je joue Thief DD Altération, comme on l’a déjà dit, le DH sera davantage vulnérable aux spé Altés de manière général d’accord.

Le problème c’est lorsqu’il active son piège aimanté, qui prit dedans biensur coute cher.

Parfois pour ne pas perdre de temps, je prends volontairement des risques pour subir des dégats pour justement decap plus vite.

Donc question:

En sachant que rester hors des traps du DH qui defend un point, si on a pas de pistolet, mieux vaut-il attendre la fin du temps de l’effet de son trap aimanté et attaquer ensuite ou utiliser ce temps perdu à attendre pour aller rejoindre un autre point pour aider par exemple?

Car de précieuses secondes passe pendant l’attente de la fin de ses traps (surtout cellà, la plus vicieuse).

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: solenne.3718

solenne.3718

Pour le sort " gueule du dragon " je crois du DH, le mieux c’est avant tout d’esquiver. Observe-bien la composition de l’équipe adverse et ce qu’ils utilisent. S’il y a un guard qui joue full trap par exemple, ne te pose pas de question et quand tu veux cap un point ou il n’y a personne, tu claques une petite esquive en traversant le point, par mesure de sécurité. C’est rare que ça soit hors du point, un élite comme ça. Ensuite tu refais une esquive pour revenir sur le point s’il y a le piège avec des pics en même temps tout en évitant de mettre les pieds dans l’élite du DH…

Dans la mesure où tu te ballades tu rencontres un guard à quelques mètres et hop pas de chance tu tombes sur l’élite du DH, le mieux c’est d’utiliser défense du bandit (le guard aura tendance à t’envoyer sa grosse flèche qui fait très mal, du coup avec ton block tu annuleras ce sort ) ou te healer (mais dans ton cas il vaut mieux pas car avec ta roulade d’esquive en heal tu ne pourras pas sortir du trap et en plus tu seras renversé pendant 1/voir 2 secondes)

Ensuite, 3 solutions :
- Tu n’est pas tombé à 10 000 pdv par chance, et tu sais qu’un pote va arriver car tu as l’avantage dans la partie : tu te téléport au DH et le frappe avec tes condis.
- Tu as pris vraiment très très cher, donc là il faut que tu parte et aille voir ailleurs, et encore plus si c’est tendu les combats sur les autres points. Personnellement, que ce soit en teamfight ou pas, quelque soient les classes qui se combattent ou qui me combattent, quand je suis low life, je vais aider mes camarades sur un autre point, car durant le trajet, je peux me soigner tranquillement et reprendre un peu d’esquive et d’ini.
- Hé bien, tu es mort… le guard avait en même temps claqué tous ses pièges, ton blocage n’a pas suffis pour arrêter ses flèches, il fait son enchaînement classique avec l’arc ( repoussement + attraction ou inversement pour faire un max de dégâts sur le piège à pics ) et tu meurs.

Et voilà ^^.

" Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse "

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: solenne.3718

solenne.3718

Après, le build méta n’est pas FORCEMENT AXÉ decap : dans une partie, oui, je décap rapidement le far si je peux, si l’occasion est tellement belle, si c’est une décision à prendre ou encore par instinct de vovo, mais je ne passe pas ma partie à faire ça : c’est surtout le gameplay du joueur qui peut être axé décap au lieu de midfight.
Le build méta, à mon avis, n’est pas un BUILD JUSTE POUR DECAP, il est fait pour assurer et assumer la rotation de ton équipe. Mieux, encore, pas seulement aider la rotation de ton équipe, mais la lead carrément dans certains cas et pour certains joueurs. Il y a des voleurs qui en effet harcèlent le close de l’ennemi, d’autres qui se concentrent à courir sur toute la map et à aider les teamates. C’est une question de gameplay. Mais je pense que le mieux c’est de mélanger les deux.

Après, ce n’est que mon avis.

" Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse "

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: bobo.3108

bobo.3108

Bon. J’ai lu que contre un nécro, en thief c’était difficile. En D/P c’est facile, en S/D ça l’est encore plus, JUSTEMENT. La plupart des DH sont très faciles à gérer en thief, il suffit de connaître quelques fondamentaux, comme l’utilisation efficace du F2. Je ferai un poste pour comment 1v1 chaque classe s’il faut un jour :’)

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je joue actuellement avec ce build

http://gw2skills.net/editor/?vZAQRAoY4Yn0MBFmiVOBGOBkmiFqiqLBCgDw7C+gBY+67+wH-TJxHwAFeCAAOJAGLDsb/BA

Sympa aussi pour les decap meme si c’est pas le mieux pour ce role, je spam les 2 entre les points et j’utilise quelques Dodges pour gagner Vitesse, ça marche bien (il faut juste laisser une réserve au cas ou).

Ce build fait aussi un carnage en mélée.

SOS, toi aussi qui aimes le Thief Acrobatie, tu devrai bien rire avec ce build, si tu alternes les Dodges et 3, tu fais un perma Dodge et tu balances tes altés en zone comme un no brain (et tu as aussi des bon BS) ^^

Je suis content de ne pas croiser ce genre de thief en combat de mélée, donc je le joue pour compenser

C’est un build pour gagner tes fight et perdre le match Atores
Sans l’arc tu perds beaucoup en mobilité et tu deviens un espèce de nécro/waralté/dpscac lambda.

Du coup tu ne tiens plus ton rôle de pion mobile et tu donne un inconvénient sévère a ton équipe.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Alors je suis daccord que l’Arc Court est avantageux pour les rush de points, cependant si je décible et que je tourne le dos à mon ennemi (meme sans l’auto-ciblage), je peux gagner du temps de cette façons.

De plus, je joue avec ce build sur tous les points, donc je peux aisément aider au mid dans un gros Team Fight sans trop prendre de risques.

Je pourrai prendre un Arc Court, mais je fais le choix comme tu dis, de sacrifier un peu sur la decap pour etre opti dans les gros fights et donc considérer Mid comme un point de cap supplémentaire.

Personnellement je n’ai jamais été trop bon en DPS Critique avec le Voleur, mais j’excelle avec ce genre de build en Alté.

C’est juste que comme c’est pas joué, il faut comprendre les mécanismes, mais j’ai appris à les connaitre.

Après, entre utiliser le 6 de l’Arc qui coute 6 points d’Initiative ou 2X un 2 de la Dague pour l’équivalent au total avec la meme range et un chouia plus de temps, l’Arc apporte l’avantage d’etre plus précis dans les Déplaçements que le spam 2 de la Dague, il suffit juste de le savoir.

Encore une fois, si je jouais avec un arc, je serai moins efficace pour le Fight.

Donc Combat ou Perfect Rush, il faut choisir.

Et en plus tu peux te solo le Lord (dans une certaine mesure biensur si aucun ennemi ne se ramène entre temps) et les Chef et Svarnir se font kill en un temps record.

Ton argument reste bien sur valable, mais le plus important c’est de connaitre ce que tu joues et ce que tu peux en faire.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

C’est surtout pour aller dans les endroits innaccessibles avec une charge que l’arc est important, la tour de l’horloge, le haut du fort, sortir du trou…
Aprés tout dépends ce que tu vises

Mais d’une façon générale le voleur est le seul a pouvoir se déplacer aussi librement, dommage de le transformer en war je trouve. Pareil pour les 1v1, le vovo a normalement autre chose a faire que des 1v1 qui peuvent lui prendre longtemps

spèce de cancer sur pattes XD

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Eh bien vu comme ça, c’est sur que je n’ai pas d’énormes modifications à faire pour jouer quelque chose qui me plait vraiment, je peux toujours essayer de voir quelles différences je tire avec l’un et l’autre.

Pour l’instant je suis satisfait de la manière de le jouer, je n’ai pas (encore vu) de counter en 1v1, je met masse de pression en mélée de groupe.

Et ce n’est parce que je joue Voleur que je dois forcément le jouer comme tel, si je peux aussi faire le boulot d’une autre profession, dans ce cas j’ai plus de cordes à mon arc.

Mouarf le jeu de mots

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: bobo.3108

bobo.3108

1 – Pour les joueurs McM comme moi, ce genre de build est notre pain quotidien. On a donc l’habitude d’avoir à jouer contre. Il n’est donc pas si nouveau et rare !

2 – En alté, quoi que chacun en dise, le cleave est peu efficace pour ne pas dire inexistant. Il ne met aucune pressure pour éviter les rez, sauf les spés burns. Le voleur n’en a pas ! Ce qui compte, c’est plus la capacité de ta team à focus et à cleave. Le problème ce sont souvent les gens qui tentent des stomp à la main sans que cela soit opportun ( et ça peut l’être !). Puis si l’équipe en face à un soutien qui sait jouer, les altérations, elles disparaissent aussi vite qu’elles sont apparues.

Gérer Les Combats Délicats en 1V1 (JCJ)

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Heu, si je jouais en MCM je ne jouerais pas ce build, c’est pour le JCJ, parce que déjà, je ne conçois pas un Thief en MCM sans la spé Furtivité ^^

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)