Glass Cannon Solo JcE / McM

Glass Cannon Solo JcE / McM

in Voleur

Posted by: Vincenzo.2576

Vincenzo.2576

Salut a tous , j’aimerais avoir vos expérience avec vos différend builds

Pour le moment je fait surtout du farming event, je cherche un build D/D du type glass cannon, je joue en 30-30-0-0-10 et j’aime pour le moment.

Est ce que je devrais monter un kit d’armure full berserker ? ou je risque de me faire OS trop facilement(solo event pve , peut etre donjon ), car pour le WVW j’avais commencé a farmer un kit full exotique pour un D/D condition damage, mais avec mon build actuel je trouve que je ne dps pas suffisamment…

des idée ?

Merci bien et bonne journée

Glass Cannon Solo JcE / McM

in Voleur

Posted by: Solid Snake.8902

Solid Snake.8902

Le problème du glass canon en PvE c’est le manque de sustain sur les mobs, en full berserk tu es à moins de 12k PV unbuff, ce qui est très peu, surtout que tu n’as pas de robustesse derrière. Du coup, la plupart des mobs sur les gros donjons sont à la limite de te OS, les boss pire encore. Pour le McM, ça pourrait être jouable à distance, le problème du D/D c’est que tu vas avoir besoin de rentrer au contact, seulement, sur un bus ou même un petit groupe, tu vas souvent mourir avec si peu de PV car tu pourrais 2 shots quasiment tout le monde, mais tu te feras 2 shots par tout le monde aussi, pire encore, par de simples AoE.

J’ai perso un build qui me permet d’atteindre 16k5 PV, 2k puissance, 47% critique et 100% dégâts critiques, je peux te dire que j’envoie déjà du très lourd en D/D en McM. Et tous ces PV me permette de tanker légèrement pendant que je dépop ma cible et de tanker les AoE de porc que je me prend quand je claque mon refuge de l’ombre pour partir et finish la cible au passage.

Glass Cannon Solo JcE / McM

in Voleur

Posted by: Woden.7952

Woden.7952

Pour faire du PvE oui, le glass canon est bien (je l’utilise en 25-30-0-0-15, D/D, E/P, full zerk et pas de soucis :P) mais par contre pour le WvW non, tu dépop vite mais tu te fait dépop aussi vite (voir plus vite) donc j’opterais plus pour ce que dit le monsieur du dessus, je fais pas assez (voir pas du tout) de WvW pour aider mais si je devrais en faire, je suivrais son conseil

Glass Cannon Solo JcE / McM

in Voleur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Perso, je joue presque uniquement en WvW et j’ai une spé qui ressemble plus a Solid Snake, j’ai 18.8k de vie sans buff et 1490 robu, et si j’aurais pas autant de vie, je pourrais pas finir mes cibles a terre sans avoir peur de me prendre une grosse patate.

Surtout que tout le monde fui dans se jeu… Des ennemis qui sont à terre proche des gardes vétérans à coté de leur tour + c’est ses amis qui vont pas tarder à le rez et qui peuvent faire des aoe s’ils sont pas trop nul, c’est le genre de situation qui arrive souvent. Faut être capable de les finish, sinon a quoi bon le mettre a terre…

Pour moi mettre quelqu’un a terre et pas le finir = fail. (Pas de sac, pas d’insigne, pas de satisfaction, bref c’est nul).
En glass canon tu va pas pouvoir finir tout tes cibles la moitié du temps a moins de prendre un gros risque, et risquer de te faire troll et être le gars qui meure et qui rez du même coup le mec tu tu voulais tuer… Si tu es comme moi, et que t’aime pas trop mourir, joue pas glass canon. Moi je déteste mourir!

Je joue 0/30/30/10/0 avec 85% degat crit et c’est bien suffisant pour tuer mes ennemis, et je défonce les glass canon car je survie a leur attaque, mais eux pas. Comment resisté a la moindre attaque avec 10-12k de vie 900 robu… :P

Même en donjon c’est très ordinaire la spé glass canon

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

Glass Cannon Solo JcE / McM

in Voleur

Posted by: Dedew.3287

Dedew.3287

En meme temps glass canon ça veut dire canon de verre donc tu te brise vite mas tu fais mal. Perso je deteste les spé glass canon, je suis pour faire du dps mais si tu tombe toute les 20sec, limite tu feras plus mal avec de la robu et un peu de vita si tu tombe pas a la longue. Bon apres c est un choix je respecte.