Guild wars 2 Tsuki roaming thief :)

Guild wars 2 Tsuki roaming thief :)

in Voleur

Posted by: xiao.6794

xiao.6794

hey salut

jouant principalement mesmer depuis le début j’ai voulu m’essayé au thief que je trouve vraiment pas mais qu’en D/D -D/P , je ne suis pas fan du S/D que je trouve un peu trop Nimp a jouer lol

bref donc pour ma 1er vidéo en thief j’espère que ça plaira a certain ^^

have fun !

Guild wars 2 Tsuki roaming thief :)

in Voleur

Posted by: KROS.8039

KROS.8039

salut j’adore
merci pour t’as vidéo
tu peu link t on template ?

merci d’avance

Guild wars 2 Tsuki roaming thief :)

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

C’est pas mal du tout, la vidéo est tres bien faite, seulement remplace ton set DD par un Arc, c’est mieux, de meme que ton Signe est plutot moyen.

Si tu veux jouer un build orienté Furtivité, j’ai tendance à avoir une préférence pour le 2/6/6/0/0 ou 2/0/6/0/6

Sinon oui link ton build si tu souhaite avoir davantage d’idées et de conseils.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Guild wars 2 Tsuki roaming thief :)

in Voleur

Posted by: MikeKeal.2450

MikeKeal.2450

Les seuls critiques que je peux faire c’est que tu ne montres pas du duel réel, ce sont juste des cibles dites faciles. Pas de réel danger pour montrer que tu maîtrises parfaitement ton thief. Un peu de spam 2 par ci par là et le 5/2 est vraiment quelque chose de lourd à voir. Les thiefs peuvent jouer sans ><. Bon sinon, si tu refais une prochaine vidéo essaie le Surnombre et essaie de montrer plus de variété de cible. Du hard counter par exemple ( War, ingénieur, gardien médit ça peut être fun à voir). Bon sinon c’est quand même agréable à voir mais à mon sens, ça reste classique.

Kelehes – LMQ -MDJ

Guild wars 2 Tsuki roaming thief :)

in Voleur

Posted by: xiao.6794

xiao.6794

Les seuls critiques que je peux faire c’est que tu ne montres pas du duel réel, ce sont juste des cibles dites faciles. Pas de réel danger pour montrer que tu maîtrises parfaitement ton thief. Un peu de spam 2 par ci par là et le 5/2 est vraiment quelque chose de lourd à voir. Les thiefs peuvent jouer sans ><. Bon sinon, si tu refais une prochaine vidéo essaie le Surnombre et essaie de montrer plus de variété de cible. Du hard counter par exemple ( War, ingénieur, gardien médit ça peut être fun à voir). Bon sinon c’est quand même agréable à voir mais à mon sens, ça reste classique.

yop merci pour le com

sinon le thief je le joue depuis 1semaine lol donc pas encore très a l’aise avec ^^ mais si tu veux tu surnombre go watch mes vidéos en mesmer tu sera servi et en shatter mais merci pour les critiques j’essaierai de train un peu plus le thief !

Guild wars 2 Tsuki roaming thief :)

in Voleur

Posted by: xiao.6794

xiao.6794

C’est pas mal du tout, la vidéo est tres bien faite, seulement remplace ton set DD par un Arc, c’est mieux, de meme que ton Signe est plutot moyen.

Si tu veux jouer un build orienté Furtivité, j’ai tendance à avoir une préférence pour le 2/6/6/0/0 ou 2/0/6/0/6

Sinon oui link ton build si tu souhaite avoir davantage d’idées et de conseils.

bah le truc c’est que le D/D c’est trop bon et tro pde dégats en mcm j’aime commencé par une engage D/D ensuit enchainé sur mon D/P au cac ^^ mais oui je posterai le build soon
merci pour le com ^^

Guild wars 2 Tsuki roaming thief :)

in Voleur

Posted by: xiao.6794

xiao.6794

salut j’adore
merci pour t’as vidéo
tu peu link t on template ?

merci d’avance

merci oui sous peu j’add le link !

Guild wars 2 Tsuki roaming thief :)

in Voleur

Posted by: MikeKeal.2450

MikeKeal.2450

Yes du coup j’ai regarder et ton mesmer est quand même bien sympa à regarder ( skin et Skill ). Du coup, j’enregistrerai ton pseudo pour te proposer un duel quand tu retomberas contre Mdj. Il me semble que tu es sur Roche de l’augure non ?

Kelehes – LMQ -MDJ

Guild wars 2 Tsuki roaming thief :)

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Je t’assure Xiao que le DD c’est franchement moyen comme Set, la plupart des Voleurs dans ton cas préférant le DP+Arc Court, mais l’arc peut etre utile si tu veux par exemple vite t’éloigner ou rattraper quelqu’un qui est loin.

Avec un peu plus de maitrise, toi aussi tu mettra le set DD de coté je pense ^^

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)