J'ai perdu mon build, help !
J’adore ta lettre l’ami ! Mais pourquoi ne demande tu pas a ton collegue voleur ? Je suis sur qu’il est capable d’apporter tes reponses. Cependant, j’ai reflechis a un build qui pourrais correspondre a ta recherche et je pense que j’ai trouvé http://gw2skills.net/editor/?fZAQNAoYVlsMpyplOx7J8PNRLhs9oVv86s2PCcA-TJBFABCcCAeZ/BpLDAwDAAA Les traits choisit en art létaux sont choisis pour maximiser le plus possible tes dégâts lors de ton backstab. Les aptitudes en art critique te permettent d’augmenter ton DPS avec les charge de pouvoir, de recharger le plus vite possible ton signe et de favoriser les dagues avec ton backstab toujours. Oui, tu peut remarquer que je changé ton signe, cela te permet d’augmenter de 15 % ton DPS quand il est activé sans compter les charges de pouvoirs.. De plus comme tu a le larcin je pense que 3 TP sont useless pour un combat qui doit durer quelques secondes, surtout que tu possèdes le droit au cœur. Les 2 points en duplicité sont utile pour raccourcir le temps de rechargement du vol, augmenter ta recharge d’initiative et surtout augmenter toujours ton backstab. La rune quand a elle est utile pour le droit au cœur principalement, je dois avouer que j’ai regarder en diagonal alors je pense qu’elle est viable mais hésite pas a regarder par toi même. L’amulette j’ai hésité entre la cavalière qui augmenté plus la férocité mais la berseker est plus utile car elle augmenter plus ta puissance et tes taux de crit. Voila, j’espère t’avoir aidé au mieux, amuse toi bien a faire rager les autres, bonne journée !
Lol bah à voir ta description… Tu Joue en 6/6/x/x/x full berserk
T’aura pas besoin de chercher plus que ça…
[aZm] Za Imuts Spirit
C’est bon build retrouvé, le voici pour ceux qui veulent