Japanese Thief Style [Vidéo]

Japanese Thief Style [Vidéo]

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Salut à tous

Suite à mon précédent sujet, je met aujourdhui une vidéo de mon Build et donc de son gameplay travaillé et pensé au mieux pour qu’il corresponde totalement au style D/D Altérations.

Le style de jeu que je vous montre est orienté en maximisant la récupération d’Initiative, l’Esquive en masse et un excellent dps Altération avec un gameplay Aérien.

A ce jour n’ai pas trouvé de Gameplay aussi fun pour un Voleur que celui-ci et celà fait un bon moment que je joue dans cet optique de jeu.

Attention ce Build n’est pas évident à prendre en main au premier abord et nécessite un certain nombre de parties, mais l’amusement en vaut la chandelle.

N’hésitez pas à laisser un commentaire et une surprise vous attend dans la vidéo

Une petite erreure de ma part dans la vidéo au niveau du stuff il s’agit en fait du stuff Nécrophage et non le stuff Chamane

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Japanese Thief Style [Vidéo]

in Voleur

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Bonjour et merci pour cette sympathique vidéo.
Une petite question: dans ton premier post tu préconisais un stuff Nécrophage et dans ta vidéo celui de Chamane. C’est en fonction du style de jeu ou c’est juste que depuis le stuff a évolué ?

Japanese Thief Style [Vidéo]

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Merci de me l’avoir signalé Wail c’est effectivement le Stuff Nécrophage

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)