Jumper X ou Tourment a vous de décider

Jumper X ou Tourment a vous de décider

in Voleur

Posted by: Narkotik.1394

Narkotik.1394

Bonjour a vous ,
je me permet de poster sur le forum pour vous poser une question. Alors je ne sais pas si vous connaiser Jumper X est une voleur qui fait partis tu top du classement jcj,bref pas la pour parler de lui rentrons dans le vive du sujet !

Ceci est un lien pour aller vers un guide du build Jumper X :
http://intothemists.com/guides/guide.php?id=250

C’est un build Epée/dague qui est basée sur beaucoup d’esquive et de bon gros degats comme on les aime, je vous conseille d’allez voir sa chaine pour vous faire une idée.

Maintenant le build Tourment un build plutot axée a distance avec Pistolet dague , donc qui joue sur les altérations avec la compétence n°3 qui inflige tourment le n°5 pour un moyen de survie et de fufu.
Bref ne rentrons pas dans les detaille voici une vidéo pour vous faire une idée du build :
http://www.youtube.com/watch?v=LtuBj3k0uCY

Je vous conseille de regarder le guide de jumper X , le build tourment de tester les deux en Jcj et ensuite de poster vos avis sur c’est deux build que je trouve tres bon avec deux gameplay différent.

Alors je vais donc poster mon avis pour lancer un peu le sujet :
Build de Jumper X :
Point positif : Un bon build bien méchant qui nous permet d’envoyer de bon degat tout en ayant beaucoup de survie , le double S/d tres avantageux pour recuperer sont initiative avec les cachet de l’arme et donc de pouvoir réutiliser c’est compétence le 2 qui permet de se tp et de réengager le combat asser aisément et ainsi de troubler l’enemis ,et le 3 qui permet de voler des buff a l’enemis et taper tout en esquivant .
La rune de lyssa associer a la competence utilitaire permer de lacher un bon gros burst sur l’enemis et pourquoi pas de finir l’enemis en vitesse il y a biensur d’autre avantage mais je vous laisse voir par vous meme.

Point négatif: Ce build est tres axée 1vs1 et je trouve que en 1vs2 c’est direct la fin de notre petit voleur et il y a aucun moyen de gerer .
Les gardien et les guerriers on va pas en parler les gerer reste tres difficile comparer a d’autre build car sur les gros inconvénient de ce build on est une petite fleur on se prend se fait imo burst par un warr on meur sans avoir le temp de dire ouf . le gros inconveniant de ce build reste comeme la survie bien que se soit la base de se build c’est un peu paradoxal enfaite ^^ des que nous somme imobiliser ou sous controle ou bump enfin stun quoi plus l’apeine de jouer lacher votre clavier vous allez mourir direct.

Le build tourment :
point positif: Avec les venim et la distance un pure bonheur ce build des gros degat a distance et quand la cible s’enfuis laisser la avec les alte meme plus besoin de combattre . le gros avantage de ce build est comeme de gerer par exemple les war comme des bout de pain on stack les alte on les fait courir et il tombe easy

point négatif: on va pas s’attarder sur les point négatif de ce build des qu’on tombe contre un cast exemple necro il est tout content il a plus besoin de venir au corp a corps et donc peu utiliser c’est sort tranquillement et nous depop il est a sont avantage

Bilan: Vous l’aurer donc compris deux build totalement inverser d’un coter un build a distance qui gere les cac easy et de l’autre un build au cac qui gere les cast easy donc apres a vous de tester et de voir lequel vous preferer
ps:
-tout ca n’est qu un avis personelle et chacun peut penser différament
-les point négatif de buil sont comeme pas mal de bete noir de classe mais avec de l’expérience et un gameplay different peuve etre corriger ( exemple : le build cac pour gerer les cac exemple war avec de l’entrainement on apprend a les gerer mais rien de fou)

Merci d’avoir lu ce sujet et je m’excuse tres sincerement de tout les faute qu’il y a dans ce sujet et je sais qu’il y en a des mass et je men excuse : Je vous aime les lou :

A VOUS DE POSTER !

Jumper X ou Tourment a vous de décider

in Voleur

Posted by: Mannjdyr.9041

Mannjdyr.9041

…et finalement c’est quoi ta question ?

“Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

Jumper X ou Tourment a vous de décider

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Le S/D a été nerf et va etre encore plus nerf.

Ca a commencé avec 1pt d’Initiative de plus mais apparemment ca n’a pas encore suffit qu’ils ont décidés que celà ne retirera plus 2 Avantages mais seulement un.
Je parle biensur de la Compétence 3, c’est surtout pour ca qu’elle est jouée.

Précisons a la base que les dév souhaitaient que plus de joueurs jouent à l’épée avec le Voleur et maintenant que ca a (que ca avait) fonctionné, ils descendent la Sword pour que plus personne ne la jouent.

En arriver à ca quand on voit le flot d’Altérations, ca ne fait que renforcer l’optique que les Altérations sont majoritairement supérieures aux Avantages et il se crée un déséquilibre inquiétant.

Je ne comprends pas le choix des dévs (dans tout un tas d’exemples) a vouloir up des armes, aptis etc… pour leur remettre ensuite un nerf pour que plus personne ne les rejouent à nouveau.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Jumper X ou Tourment a vous de décider

in Voleur

Posted by: Narkotik.1394

Narkotik.1394

Finalement ma question c’est quelle spe preferer vous en gros car bien que j’aime les deux je ne sais pas encor la qu’elle choisir et vos avis m’aideront je pense

Jumper X ou Tourment a vous de décider

in Voleur

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

Épée/pistil sera la prochaine spé opti après le nerf Épée/dague

D’ailleurs ce nerf de Épée/dague est normal car le ratio dps/sustain est bien trop élevé grâce aux dérobades.
Un thief est pas censé pouvoir temporiser en 2v1 sur un point pendant 30sc

(Modéré par Gibsou.9675)

Jumper X ou Tourment a vous de décider

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Voler un Avantage au lieu de deux ca se comprends, mais c’est le fait qu’ils ont déjà augmenté le cout en initiative par le passé en passant de 4 à 5.

En plus il y a bien plus menacant qu’un Thief E/D en jeu, tu feras moin un carnage en volant des Avantages que placer une barre d’Altérations entière a ton ennemi.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Jumper X ou Tourment a vous de décider

in Voleur

Posted by: Jumpel.3972

Jumpel.3972

La S/D de Jumper est pour le moment le meilleur choix en voleur sPvp et est trés forte en 1v1 et 1v2. Même après le prochain nerf (si c’est juste sur les avantage volé) elle restera assez viable car elle a une bonne survie avec un dps plus que suffisant.

Le build tourment je connais de vu mais j’aime pas la jouer, pour le moment je la trouve un peu en dessous de la S/D mais à voir au prochain patch surtout avec la modification du 2 en P/X

Jumper X ou Tourment a vous de décider

in Voleur

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

La nerf de l’épée va juste permettre aux guard et aux elem d’avoir une chance contre le voleur, car actuellement, c’est pas trop le cas (sauf si l’elem joue la spé instant, mais la, c’est au premier qui frappera j’ai envie de dire), elle va garder sa mobilité et son dps, donc rester viable, car mis à part les 2classe que je viens de citer, aucune autre ne repose massivement sur les buffs

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Jumper X ou Tourment a vous de décider

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

L’Epée n’est dangeureuse que pour les Guardiens spé Cris Mattmatt, pas pour les Guardiens en général, idem pour les Elems full boots dont dans les 2 cas sont orientés dans ce sens par plus de 90% des joueurs de ces classes, car je doute fort en revanche que ca soie 90% des Voleurs qui jouent à l’Epée. lol

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Jumper X ou Tourment a vous de décider

in Voleur

Posted by: Jumpel.3972

Jumpel.3972

En général non mais dans le haut du top on doit pas étre loint de 90% des voleur en S/D, c’est vraiment le build le plus viable en tournoi pour voleur actuellement enfin de ce que j’ai vu.