Keybind(clavier) help
Clavier*
Après 1h d essai j’ai du mal avec le maj+1-2-3-4-5 . Et le déplacement en combat(j’ose pas imaginer jcj) a distance j avais l habitude de tourner avec une rotation mais maintenant ces avec a et e + clic droit souris. Pas évident mais je m y ferais. Sinon des idées?
Salut,
Tu n’as vraiment pas besoin d’aller chercher les Maj+ , alt+ ou ctrl +, va plutôt sur les touches faciles d’accès comme le A,E,R,F,X,C,W et même T et G. Si t’as une souris gamer tu peux même mettre des sorts sur des boutons de la souris.
Perso, je n’utilise pas de clavier mais un pad et une souris avec plein de boutons sous le pouce. C’est plus simple pour moi : stick du pad pour les déplacements, quelques touches raccourcis pour sauter, utiliser, cibler, F1,F2… ; la souris, j’ai bind le clic de la molette pour l’esquive et tous les utilitaires sur les 6 premiers boutons qui se trouvent sous mon pouce ! Après c’est sur c’est un budget mais aujourd’hui, je ne peux plus me passer de mon pad !
Pour ma part c’est dans l’ordre : AERFC S+A S+E S+R S+F S+C
S=shift
Tout ce qui est f1234 je l’ai mis sur 1234
J’ai gardé ZQSD pour les déplacements
T pour stomp
V pour la cible
TAB pour ciblé
X pour regarder derriere
W pour designer une cible
5 pour demi tour
< pour courir tout droit
Au début c’est compliqué avec shift, mais après les binds c’est qu’une question d’habitude^^
Thief.
Guard.