L'ultime build BERSEKER ultime

L'ultime build BERSEKER ultime

in Voleur

Posted by: rien.3261

rien.3261

Bonjour,

Je vous livre le build berseker ultime, en théorie, avec ce build c’est n’importe qui même un war à 30 k de tué en 5 coup en mcm.

Le build :
http://gw2skills.net/editor/?fZAQRAoY4al8Mp7pNOxzJ8PNRLRtdHMCfgXvh2VQAEiA-TFCFABWfEAA4EAUo6PXpEEp9HlfppfYhDCgaPAgAAIA7sODA7cn7cn7cnlCYUlRA-w

Tout a été prévu pour maximiser les dégats.
Avec les charges de mights obtenu par l’activation des sceaux (+175 par sceau)
On arrive à 3460 (avec 20 stacks, venin, talent 5, 3 signes) + 100 avec bonus mcm + 200 révélé = 3760 de pouvoir.
Férocité 1465 avec le cachet
Le trait 5 de duplicité, permet d’obtenir fureur, avec le trait d’attaque critique et le premier passif de cette même branche, on monte à 60 +20 +5 +7 = 92% de coup critique. C’est à dire 2 chance sur 3 de passer les 5 premières attaques en critique.
Sur l’arme, le cachet de la nuit et le cachet d’éclair foudroyant.
A noter la rune d’érudit qui fournit + 10% de degats encore.

Allé, pour conclure un estimation assez précise des dégats.

Je suis full élevé mais pas full berseker, mes runes ne correspondent pas non plus, mais en appliquant les règles de calcul on va pouvoir revenir au dégats que j’aurais fait en ayant les stats ci dessus.

J’ai fais 11200 sur un ingé tout à l’heure, je dirais que c’est mon backstab moyen sur ce build.
Cape et dague 7100.
Droit au coeur maximisé (quand la cible à -25% vie avec le bonus +20% de degats sur cible à -50%) = 8200.

Ces valeurs sont pour un adversaire avec une armure intermédiaire, je peux faire plus sur des léger ou des zerg et bien moins sur des lourds, disons qu’au maximum sur un joueur sous protection et avec énormément d’armure +3000, on peut appliquer une décote de 50% (grand, grand maximum).

Soit x mes degats :
J’ai 2900 de pouvoir full buff quand j’arrive sur ma cible, avec le tout optimisé, on arrive à 3760.
x * 37.6/29 = +30% degats

J’ai 1265 férocité : ici 1465, 15 pts férocité = +1% degats crit, donc ici +13%

Je n’ai pas la rune d’érudit : +10% de degats
Pour le cachet, éclair foudroyant ou +5% de degats, je n’ai ni l’un ni l’autre : +5% degats

Donc, ces augmentations s’additionnent : 30+13+10+5=58
Ceci s’applique sur les degats hors bonus, j’avais deja +35% degats (talents, cachet nuit)

backstab : (11200/1.35)*(1+0.35+0.58) = 16000
Cape et dague : 10000
Droit au coeur : 11500

Il doit y avoir des petites erreurs/approximations de calcul ok, mais c’est juste pour donner un aperçu

Ces valeurs sont valables pour les 5 premieres attaques si elles critiques (2chance sur 3)

Le cycle de dégats est le suivant :
On va s’imaginer qu’on attaque un BIG TANK (3500 armure avec 30000 pv) on va donc diviser par 2 les degats calculés juste avant pour se placer ds le pire cas.

1) On active les 3 signes : +175x3 pouvoirs, aveuglement de la cible pendant 6 secondes
Le venin de basilique: +70 pouvoir
2) On lance cape et dague
3) On lance larcin (fureur pendant 10 secondes + 2 initiatives) : ça tp sur la cible, le cape et dague se termine et nous rend furtif (5000 degats)
4) Backstab (8000 degats)
5) le perso va placer une auto attaque (2000 degats, la cible passe en dessous de 50%), droit au coeur (6000), droit au coeur (6000).

Il reste donc 2000 pv à ce super tank.

En théorie, je dis bien en théorie, n’importe qui avec ce build tombe en moins de 5 coups.
Après, il y’a plein de chose qui peuvent foirer, l’égide du gardien, un gars très vif qui break stunt et arrive à éviter le backstab, louper son cape et dague, placer le backstab devant, ne pas critiquer à chaque coup, etc….
Mais dans la grande majorité des cas, la cibles est détruite, ensuite il suffit d’utiliser refuge de l’ombre, esquiver 2x à l’intérieur pour etre sur de ne pas etre bump, achever et attendre 1 petites minutes les CD pour faire une nouvelle victime, niark^^

L'ultime build BERSEKER ultime

in Voleur

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

M D R

merci pour ce grand moment

L'ultime build BERSEKER ultime

in Voleur

Posted by: DasPatAttack.2516

DasPatAttack.2516

[Troll]
Est ce que cela fonctionne sur les ennemis qui ne sont pas AFK quand tu les attaques ?

Steph La Dude – voleur 80 / Roxy La Dude – Ingé 80
Cladude Francois – Gardien 80 / Nours Le Dude – WAR 80 / Yza zahia – Envout 80

L'ultime build BERSEKER ultime

in Voleur

Posted by: rien.3261

rien.3261

Pourquoi ça fonctionne ?
Je sais pas, peut-être parceque l’intégralité de la combo dur à peine 3 secondes et que pendant ces 3 secondes, l’ennemi est aveuglé et immobilisé par le venin.
De plus, sans jouer berseker, j’utilise toujours le larcin avec cape et dague juste avant et dans 95% des cas, ca se passe bien

L'ultime build BERSEKER ultime

in Voleur

Posted by: valentinlefloch.7186

valentinlefloch.7186

Tu perd 8% et 2 dodges de chance de crit en prenant le signe des ombres a la place du signe d’agilité, ce qui est moche, après pour aller plus vite vite tu as le dac, tu peut également prendre le trait “improvisation” car tu gagne 10% de dégât en permanence à partir du moment ou tu as volé quelque chose, après c’est une question de gout, le +200 puissance en fufu est pas moche non plus .
Je pense également que tu es beaucoup trop fragile et ta survivabilité est presque inexistante, oui le dégât c’est bien mais vivre c’est mieux … personnellement, en mcm, je joue d/p arc en 2-6-0-0-6 avec du valky, l’arc et le fast cast du vole et la fufu du pisto permettent de fuir rapidement .

Suouelo, imon oro
Suouelo, tauson tunda
Voveso in mori mon vandas

(Modéré par valentinlefloch.7186)

L'ultime build BERSEKER ultime

in Voleur

Posted by: DasPatAttack.2516

DasPatAttack.2516

Je vais élaborer un peu mon petit (mais gentil) troll.
Il te faut 5 coups, tu n’as que 1,5 sec de stun avec le basilik.
Ca laisse quand même une marge énorme à la plupart des joueurs pour réagir, esquiver, se heal, et optionnellement te taper.
Malgré une vita au raz des paquerettes, tu n’as que ton refuge ombreux pour te sauver et n’importe quel joueur un peu expérimenté te spammera la zone du refuge pour tenter de te finir.
Prends toi du tourment ou de la confu et t’es quasi mort.
Prends toi de l’immo et on peut dire que t’es mort.
Fais toi repérer par un rodeur et t’es mort.

La preuve que tu ne comptes QUE sur ton premier cycle est ton skill de heal, totalement useless en monocible. Le signe de malice en mcm n’est pertinent que tu si tapes plusieurs cibles en meme temps et si tu utilises la tempete de dagues et encore … tu n’as aucunement l’ambition de resister a une contre attaque car tu sais que si tu te fais choper, t’es a terre.

Ce que je reproche à ce genre de build c’est l’effet pierre/ciseau/feuille, en gros soit tu places ton cycle et tu repars traverser la carte à la recherche d’une croquette seule et isolée, soit tu repars au spawn. Peut etre en JcJ c’est sympa mais en quoi es tu utile a ton serveur en McM?

Il y a d’autres builds aussi accès sur les gros impacts qui permettent au moins de caper un camp, là je te vois mal y arriver.

Steph La Dude – voleur 80 / Roxy La Dude – Ingé 80
Cladude Francois – Gardien 80 / Nours Le Dude – WAR 80 / Yza zahia – Envout 80

(Modéré par DasPatAttack.2516)

L'ultime build BERSEKER ultime

in Voleur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Deja si tu veux faire un build kikoolol berserk, pourquoi tu prends le signe des ombres et un cachet d’energie? Car bon on comprendra que pour la spé équilibré qui donnerais des options en combat contre un mec qui fait 1 esquive ou …, de toute facon c’est passé a coté depuis le debut donc fait toi plaisir. J’espere que tu backstab que la nuit car sinon ta un autre cachet qui sert a rien.
Petite question: tu utilise aussi ton heal avant l’impact tand qu’a y etre pour avoir le 5 might? Tand qu’a faire le truc comme ca, mieux vaut le faire au maximum hein! xD
Mais bon la tu as le profile pour le faire one shot par un mec qui joue en full Nomade(Robu/vita/guérison)

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)

L'ultime build BERSEKER ultime

in Voleur

Posted by: LuXx.9354

LuXx.9354

Existe dejà depuis longtemps, en plus marrant.

Utilité du cachet de nuit ?
Autant mettre un cachet de fermeté, tu auras un dps moyen bien meilleur sur de la longue durée

Cachet de soif de sang > Cachet de fero sur ce build

Autant vouloir la jouer burst, autant être viable un minimum, prend un shadowstep plutot qu’un refuge, car tu tombe sur n’importe quel classe qui a du controle, t’es mort (c’est à dire toutes), Enfin, soit on s’amuse vraiment à troll et le build de la vidéo marche super (je m’éclate dessus), soit on souhaites faire un vrai build dps en roaming, dans ce cas-là, on fait quelque chose de viable.

L'ultime build BERSEKER ultime

in Voleur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

J’ai testé le build et ben.. fiou. Faut un temps d’adaptation, tellement la survie est proche du nul (c’est tout ou rien, en somme, donc les classes qui peuvent temporiser avec leur invulné grâce à leur réflexe, c’mort ‘-’ )

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "