La mort de la communautés voleur

La mort de la communautés voleur

in Voleur

Posted by: TOM.9712

TOM.9712

Bonjour chers marcheurs de l’ombre
Je tennais à partager avec vous un sentiment que j’ai depuis quelques temps : la communautés voleur meurt de plus en plus vite et surtout bien plus rapidement que celle des autres classes, un des indices les plus flagrants est la fermeture de pas mal des meilleurs chaines de roaming voleurs, notamment Terrissimo(qui, sans l’avoir annoncé officiellement ne sort presque plus rien), la mort de la chaine de Redeemer annocée aujourd’hui. Dites moi ce que vous en pensez
A+ tlm
Ellana Cadin, voleur sur Vizu

La mort de la communautés voleur

in Voleur

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Oui le voleur s’éteins à petit feu malheureusement. Certains diront que le voleur est bien balance par rapport aux autres classes… peut être mais pour le skillcap, celui du voleur est nettement plus hard que les autres classes.
Le voleur est bon pour prendre par surprise et faire beaucoup de dégâts rapidement puis avec sa mobilité, se mettre safe et revenir. Malheureusement, il faut savoir quand envoyer la sauce et avec tous les invuls, blocage, immunités ect… que les autres classes ont, notre fenêtre de dps ce fait de plus en plus petite. Avant HOT, plusieurs classes fondaient sous nos coups de dague, maintenant…. à part un voleur qui tape un autre, c’est tout ce qu’on peut faire.

Le voleur fait de bon dégâts et à une bonne mobilité mais ce n’est pas en courant que tu feras des dégâts ou que tu vas support tes alliées et faire des dégâts sur des ennemis invulnérables ça sert à rien.

Cependant le voleur reste une classe très amusante et qui continue à faire rager une partie des joueurs. Maintenant en McM, je joue mécatro, le fufu me burst, je perd même pas 30% de hp, je stun le thief, 2 du marteau et pouf, il est mort. (j’abuse à peine, la plupart du temps il fuit direct).

Le voleur ne sert plus à grand chose car le revenant peut faire aussi bien, ensuite le voleur peut fufu mais avec tous les anti fufu qui existe maintenant…. bah c’est nul.
Donc le rev fait aussi bien mais à plus de pv, plus d’armure, monte la might et la fureur facilement, peut bénéficier de protection, esquive et bloque aussi bien.

Conclusion, le voleur se meurt petit à petit mais ce n’est que pour un moment, dans un mois, anet pourrait changer la chose. Je ne parle pas de le up, mais le simple fait de nerf les bonnes compétences sur les autres classes pour rendre le thief plus efficace.

Wait and See^^

(Modéré par Shinuro.9086)

La mort de la communautés voleur

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Si le voleur reste dans l’ombre , c’est que c’est son job biensur

Bon plus sérieusement, comme l’a dis Shinuro que veux-tu faire contre des classes qui savent répondre en tout points aux attaques du Voleur?

Difficile de savoir dans quelles choses les choses vont changer, je ne verrai jamais le Voleur devenir efficace en skillcap déjà.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

La mort de la communautés voleur

in Voleur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Quand on dit qu’on attend des modifications d’Anet, j’ai un doute.

La dernière modification sur le voleur, consistait à mettre un CD sur la backstab d’un voleur. Déjà difficile, vu que la BS est dur à mettre, alors maintenant, la pression monte vu qu’on a 1s de CD dessus.

Certains trucs sont chiants, je l’admets, comme les voleurs spam 4, qui gagnent juste en spamant les interruptions, c’est le seul truc que j’aurais à peine pu entrevoir comme nerf, pas la BS.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

La mort de la communautés voleur

in Voleur

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Tes interrupt il faut encore savoir comment les caser! Le spam 4 ne te feras pas gagner un combat…

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

La mort de la communautés voleur

in Voleur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Tes interrupt il faut encore savoir comment les caser! Le spam 4 ne te feras pas gagner un combat…

J’en suis consciens, mais en McM, avec la rune d’érudit, le voleur voit son impact taper à 4000+
Deux impacts, ça fait 8000, ensuite, il a juste à faire du combo fufu pour revenir.
Sans compter qu’il possède le blocage le plus court du jeu avec l’ingénieur.

Je ne cherche pas à l’enfoncer, je sais parfaitement ce que le voleur a, mais malheureusement, le spam 4 peut faire “win”.

La seule “idée” qui pourrait être bien, n’est pas un up du voleur, mais une baisse des autres classes :

  • druide baton spam 1
  • guerrier condi possédant le meilleur build 1v1
  • guerrier zerk possédant TOUT.
  • DH trap de soin qui soigne même si esquivé

J’ai pas mal de trucs à QQ sur le rev, meilleur contre du thief, non pas pour le nerf, mais parce qu’il fait TOUT. mais comme c’est “le choucou de HoT” et qu’il permet la vente de ce dernier, il faut le supporter.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "