Le duel, quelle stratégie ?

Le duel, quelle stratégie ?

in Voleur

Posted by: rien.3261

rien.3261

Bonjour,

J’ouvre ce topic pour aborder les stratégies permettant de gagner des duels contre les autres classes.

Je joue actuellement avec un build basé sur la furtivité : 10/30/30/0/0
Mon stuff est un mixte berseker/robu,vita

Rodeur : aucun problèmes

Nécro : aucun problème, j’ai le dispell altération quand je suis en furtif et je suis tout le temps en furtif

Guerrier : pas facile mais généralement j’y arrive en switchant aux guns en milieu de combat avec l’aide de mes voleurs et tout ça en mode furtif.

Guardien : même méthode que pour guerrier.

Ingé : Pas de méthode particulière, par contre si il est planqué parmi un myriade de mines et tourelles, là je sèche.

Envouteur : c’est là qu’est mon problème, je connais pas cette classe et j’ai beaucoup de mal contre les bons envouteurs. Est ce que certains connaissent des techniques utiles pour les avoirs ? Pour ma part dès que je tombe sur un envouteur un peu skillé, je me fais mystifier.

Le duel, quelle stratégie ?

in Voleur

Posted by: Cylht.8051

Cylht.8051

Si l’envout te mystifie comme tu dis, c’est qu’il est spé shatter, la spé jouée par 90% des envout. Il faut savoir que la ou toi tu es en carton, l’envout est en mousse… il prend excessivement cher, donc un burst bien placé de ta part sur l’envout et il est au sol.

Si c’est lui qui te burst, il faut esquiver ce burst, car en effet c’est surpuissant. Jusqu’à présent, le meilleur moyen que j’ai trouvé c’est Shadow step dès que tu es immobilisé/stun avec plein de clone autour de toi. Si tu esquive son shatter, sache qu’il a environ 10 sec avant de pouvoir burst à nouveau, à toi de frapper à ce moment là.

Après, vu ta spé, pense à prendre le talent qui aveugle quand tu passes en furtif, assez jouissif, et n’oublie pas qu’il est plus facile d’utiliser cape et dague sur une illusion immobile que sur l’envouteur qui lui bouge et esquive.

Sinon, les envout tombent assez bien avec une spé alté

Le duel, quelle stratégie ?

in Voleur

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

pour l’envouteur sers toi des clones
en D/D c’est un régal
les sceaux passif et titres ne se voit que sur le vrai pour info si tu perd de vue ta “cible” c’est qu’il a pris un leurre fufu toi puis attend que par magie il réaparaisse honnêtement c’est vrai qu’un voleur quand je joue avec mon envout’ je prends ça à la rigolade la plupart je les fume sauf certains cas je suis pas invincible non plus

Le duel, quelle stratégie ?

in Voleur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

L’important dans un duel c’est d’avoir une longueur d’avance sur ton gibier…

Je t’invite à essayer la classe (Envout) ne serais ce que pour la test en Spvp et voir un peu toutes les compétences… tu auras un meilleur regard sur la classe et tu apprendras à reconnaître les différentes compétences que ton adversaire lancera (ça t’aidera à l’affronter).
Ensuite, soit patient… c’est la clé d’un duel réussit, il ne faut pas se jeter dans la mélé trop vite… laisse ta cible griller ses cartouche au début, esquive et ensuite tu pourras frapper tranquille !

Oublie pas que bcp de joueurs flippe devant un voleur en MvM… même si tu es pas le meilleur ou si tu es pas stuff à fond, cet avantage psycho peut s’avérer utile…

Après si tu vois que le mec te charge direct sans sourciller… prépare toi à donner le meilleur de toi même ^^ (mais ça n’en sera que plus intéressant =P)

Un Vandale est… même après la mort !

Le duel, quelle stratégie ?

in Voleur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Ton meilleur ami contre les envouteur c’est ta furtivité. ( Meilleur ami du voleur en faite )

1:Apprend à connaître lequel est le bon parmi les clônes et déjà là, tu va faire un grand pas en avant. En faite si déjà tu connais pas les skills de l’envouteur tu as cent fois plus de chance d’embarquer dans c’est piège. Alors soit tu prend 5m pour aller les apprendre soit tu accepte de te faire mystifier, car tu peux pas perdre ton temps a toujours attaquer les clônes… sinon c’est la mort un jour ou l’autre, et surtout c’est loin de la victoire.

2:Temporise avec ta furtivité si tu est en galère, ou pour comprendre comment ils jouent. Utilise ton 5 dagues pour passer facilement furtif sur ses clônes en attendant que le vrai se montre. Ensuite, tu peux toujours faire le vole pour te rapprocher car souvent les duels d’envouteur ça se promène beaucoup. Passe furtif des que ta l’occasion! tout juste apres le debuff 3 sec. C’est tellement facile de passer furtif avec les nombreux clônes… comme les tourettes de l’ingénieur( tu reste immobilisé… bah fait le 5 dague et au pire brise ça tourette lance filet… souvent après avoir briser les tourettes, les ingénieurs se casse… )

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

Le duel, quelle stratégie ?

in Voleur

Posted by: Saku Joe.2857

Saku Joe.2857

Le duel, quelle stratégie ?

in Voleur

Posted by: SaintVitus.6451

SaintVitus.6451

la strat c’est d’alterner un pression sur deux touches et tu roules sur tout ce qui bouge sur gw2 avec ton voleur.

Le duel, quelle stratégie ?

in Voleur

Posted by: DrLane.5248

DrLane.5248

la strat c’est d’alterner un pression sur deux touches et tu roules sur tout ce qui bouge sur gw2 avec ton voleur.

Cela demontre bien ta méconnaissance de la classe , par contre ta technique ressemble fortement a celle utilisé par 90 % des joueurs qui bus en mcm :

Tout droit spam 1.

Sinon concernant les builds voleurs , celui qui me semble le plus viable en roaming solo MvM , c’est le 0 30 30 10 0 et ses variantes.
Je m’explique , on perd le domage sur le larcin et un peu en puissance , mais on gagne enormement en survie ( 50% vitesse deplacement ne fufu , rapidité sur esquive)

Tapss
<°))))>< ALL IS VAIN ><((((°>

Le duel, quelle stratégie ?

in Voleur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Complètement d’accord avec DrLane, le template cité ci-dessus est quasiment celui que j’utilise et le “manque” de dégâts ne se fait pas ressentir de trop… surtout si tu utilise la bouffe qu’il convient.

Un Vandale est… même après la mort !

Le duel, quelle stratégie ?

in Voleur

Posted by: Kayla.1284

Kayla.1284

les envouteur a l’arc ca craque sous la dent ton arc depop chaque clones sorti et leur dps deviens tout mou, surveillez les stack confuse et pas tapé dans leur bulle violette et voila^^ perso j’utilise pas toujours le fufu sauf si ils c’est bien joué tu fufu pour temporisé le temps de perdre les confuse