Le meilleur Build D/P Zerk

Le meilleur Build D/P Zerk

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Amis Voleurs bonjour,

J’ai testé actuellement plusieurs configurations en D/P Zerk et j’ai retenu ces deux là en particulier:

Le premier dans un style plus “classique”.

http://gw2skills.net/editor/?fZAQNAoaVl0MpyplOx7J8PNBNBt9DGeE8OMfpMaFAA-TZBFwACODAx2fYxhAoaZAAPAAA

Le second s’axe davantage sur la mobilité et donc la survie.

http://gw2skills.net/editor/?fZAQNAoaVl0MpyplOx7J8PNBNBt9DGeE0KAdHlg0EA-TZBFwACODA12fYxhAoaZAAPAAA

Ma question est simple: existe-il un build encore meilleur que ces deux là?

Autant poser la question droit au but, meme lorsque l’on connait bien une classe, on à toujours à apprendre quelque chose

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Le meilleur Build D/P Zerk

in Voleur

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

Le meilleur build D/P Zerk c’est celui qui correspond le plus a ton style de jeu et ce que tu cherches en resultat

il n’existe pas 1build au dessus des autre, surtout dans cette combinaison d’arme la.

personellement je n’aime aucun des deux :
1 – je ne prendrai pas le trait III mais pluttot la fureur qui proc. Je prendrai des rune de puissance plutot que des rune de precision, pour plus de degat (pirate, ogre, meute, erudit, aigle etc.)

2- La survie est apporter par la regen d’endu et l’augmentation de vie. Ton déplacement n’est pas affecté. dans la pratique le larcin et les buff des alié tu aura souvent perma rapidité. HtC c’est moyen mais peut te sauver. Le heal sur consomation d’init c’est trop négligeable.

Bref ca correspond pas a ma façon de jouer le D/P donc j’ai du mal à approuver.

(PS : je n’ai pas dis que c’était mauvais hein, juste que ca me correspond pas et que ya d’autre branche ou trait que je trouve plus intéréssante. le 1 se rapproche plus de ce que moi je joue. Et encore ces derniers temps j’ai trouvé un peu moieuxp

Le meilleur Build D/P Zerk

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

D’accord merci pour tes remarques, sinon comment vois-tu un build D/P à ta sauce?

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Le meilleur Build D/P Zerk

in Voleur

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

De mon point de vue :

Tu regarde le combat de loin en profitant de ton arc :
4 → 2 pour faib lesse et poison les ennemies.
Quelque AA pour faire descendre la vie du focus
Des que le focus est a 50 % – 60 % de vie, compter les esquives.
Une fois 2 esquive passé : 5 →2 →F1 → 1
si il bouge encore : 2
Mettre une zone d’aveuglement si possible avant de désangage. (double esquive, + heal)

Re switch arc des que possible et partir sur un autre combat.

Pour moi le D/P zerk c’est un burst instant, un safe stomp quasiment garrantie donc l’objectif c’est de finir des cibles entamés, ne pas chercher de 1v1, donner la possibilité de surpassé l’ennemie en nombre pour plier un team fight tres rapidement.

Une fois la supériorité numérique donné, tu peux bouger en allant decap far si free, assist close si besoin, ou tout simplement attendre 9 sec a l’arc pour re switch et de nouveau burst.

c’est du hit and run.

Aprés je dis pas que ma vision est la seule et la meilleur, c’est juste ma façon de faire et en team ca marche plutot tres bien.

Le meilleur Build D/P Zerk

in Voleur

Posted by: Arkana.7583

Arkana.7583

Je peux t’en proposer d’autres, meilleurs je sais pas ça dépend, mais marrants ça oui!

Le 1er est vraiment sympa, et ça change du sempiternel 2/6/0/0/6 !
http://gw2skills.net/editor/?fZAQNAoaVlsMpyplOx7J8PNBMBxVP8ONnpNangdHAA-TZBFwACODAI3fYxhAoaZAAPAAA

le 2ème c’est histoire de changer un peu, ça résiste bien au build s/d de Sizer je trouve mais du coup c’est moins bursty! :/

http://gw2skills.net/editor/?fZAQNAoaVlsMpyplOx7J8PNBNhwdsaz8O83yaFA-TZBFwACODAI3fYxhAoaZAAPAAA

(Modéré par Arkana.7583)