Le voleur en TF

Le voleur en TF

in Voleur

Posted by: Shiyu.9371

Shiyu.9371

Bonsoir, jouant voleur depuis un bon moment je m’interroge sur la manière d’optimiser son impact en teamfight.

En roaming c’est le rêve : tp à 900, un stun avec l’ulti, des dommages insane etc.

Par contre en TF mis à part se mettre en retrait et spam à l’arc court j’ai un peu de mal : avec 3 sec de délai entre les hides on se fait vite découper….
Pourtant je ne suis pas glasscanon : je joue D/D en 10/30/30 et amulette du berserker. Grosse merdo j’arrive à 15k hp et 2400 armure tout en gardant un DPS correcte. J’ai de la regen sous hide et de l’anticonditions.

Avez-vous des conseils à me donner et que pensez-vous de mon build ? Dégâts sur larcin, +7% critic de dos, +5% precision convertis en vitalité, +20% dommages sur cible ayant moins de 50% hp et les compétences en robustesse décrites au-dessus.

Sachant que je ne suis pas fan du build altération ^^’

Le voleur en TF

in Voleur

Posted by: eemixam.8762

eemixam.8762

Ton build correspond à peu près à celui que je suis en train de me monter pour le moment mais je joues épée/dague moi.

Voleur de niveau 80
Mercenaire

Le voleur en TF

in Voleur

Posted by: Shiyu.9371

Shiyu.9371

Je trouve que l’épée dague consomme trop d’initiative : 6 rien qu’avec le 5, les combos consomment pas mal également.

Le voleur en TF

in Voleur

Posted by: eemixam.8762

eemixam.8762

Pour que se soit rentable mix le avec de nombreux Fufu et tes aptitudes.
Perso j’ai le bonus qui dès que je passe en Fufu je gagne 2 d’initiative donc mixer avec le 5 puis le heal et le sort qui aveugle et te fait passer en fufu tu as pas mal de matière et vu que tu aveugles pas mal tu es assez intouchable.

Voleur de niveau 80
Mercenaire

Le voleur en TF

in Voleur

Posted by: Shiyu.9371

Shiyu.9371

J’adore la poudre aveuglante mais si je dois prendre le refuge ainsi que le signe qui me fait gagner en MS je n’ai plus qu’une place pour un breakstun et dois donc m’en passer…

Le voleur en TF

in Voleur

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

en teamfight après plusieurs build testé celui qui je trouve le plus interessant reste de jouer avec le set d’apoth (soin/robu/alté) avec le signe de Malice + les apti qui redonne de la vie à chaque init dépenser et de foncé dans les pack d’ennemis, plus y a d’ennemis, plus tu en touche et donc plus vite ta vie remonte, tout en stackant un max de saignement partout tu fais rapidement reculer des groupe de joueurs à toi tout seul quand en face ils voient leur vie baisser et la tienne remonter en continue

Le voleur en TF

in Voleur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Salut,

Je ne sais pas ce que tu appels “être en team fight” mais si tu fais référence à l’impact de 2 bus en MvM je te dirais tout simplement, ni va pas ^^

Pour faire du dégâts dans la masse, tag des joueurs et en même temps rester en vie le seul truc viable que j’ai trouvé est le combo “foulée de l’ombre” + “valse des dagues” avec un recall dès que tu as plus bcp de vie…

Ensuite, ben fait ton charognard ^^ tue ceux qui fuis… et surtout vise le commandant pendant ta première action ! ça désorganisera le bus ennemi !

Un Vandale est… même après la mort !

Le voleur en TF

in Voleur

Posted by: Shiyu.9371

Shiyu.9371

Oups j’ai oublié de préciser mais il s’agit de JcJ…

Le voleur en TF

in Voleur

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

en JcJ j’aurai tendance à te conseiller de jouer sur la furtivité si tu veux jouer contre plusieurs ennemis,

en jouant bien le voleur tu doit pouvoir mettre bien plus le papillon qu’un envouteur en jouant sur la furtivité, et même si tu ne tag pas le camp en étant furtif si à toi tout seul tu arrives à occupé plusieurs minutes 3 joueurs adversaire alors c’est des points positif pour ton équipe qui ce retrouve à 4 contre 2 pour tag 2 autre camps donc s’ils sont pas manchot c’est tout gagner.

si c’est pour jouer en 3 vs 3 en JcJ dans ce cas bah peux importe, que ce soit en alté, fufu, zerk ect tu doit pouvoir t’en sortir et apporter du bon à ton équipe.

Le voleur en TF

in Voleur

Posted by: Shiyu.9371

Shiyu.9371

Donc le trait régen pendant fufu te semble indispensable ? car avec 3 secondes d’ouverture on peut ramasser =/

Le voleur en TF

in Voleur

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

bah ça dépend de ce que tu veux faire si c’est pour tenir un combat sur la durée, une regen perma me semble indispensable oui, si c’est pour arriver au milieu d’un TF et faire tomber rapidement 2 joueur puis repartir ailleurs bah alors tu t’en fou de la regen ^^

Le voleur en TF

in Voleur

Posted by: Shiyu.9371

Shiyu.9371

C’est la branche qui me pose le plus de difficultés tellement elle est intéressante.
Réduc Cooldown des tromperies est excellent, le blind sur hide aussi, la régen est pas mal du tout et l’initiative sur hide aide vraiment.
Je pourrais me passer de la régen mais j’hésite sur le dernier à supprimer, peut-être la réduc CD de tromperie…
Qu’en penses-tu ?

Le voleur en TF

in Voleur

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

Perso je joue en 0/0/30/20/20

avec sur la branche Shadow Art les Traits III, IV et XI
sur la branche Acrobatics les traits V et IX
et sur la dernière les trait III et X

Pour la reduc du CD sur les skill de fufu je m’en passe vue que j’utilise uniquement le refuge ombreux et il me sert surtout à pouvoir bénéficier des 8 combos Vol de vie quand tu lance la déchange de tir au pistolet en étant invisble dedans ce qui te remet full life d’un coup

le reste du temps si besoin de passer fufu le 5 de la dague fait son affaire.

pour ce qui est de la regen d’init pareil avec le deriere branche tu as 3 init en plus ça suffit déjà largement je trouve pour ne jamais être à sec perso ça ne m’arrive pas sauf quand je passe à l’arc pour spam des explosion si un allié à mis une zone de combo interessante.

pour les compétence utilitaire je joue avec le refuge, les caltrops et le piege qui fait apparaitre un voleur pour bénéficier de toute ces zone d’aveuglement ce qui permet de ne pas souvent ce faire toucher sans compter le fait qu’il tape quand même tres fort d’où l’apti pour réduit le CD sur les piege ça me permet d’avoir tres souvent 2 voleur en combat en aillant poser le 1er piege quand il fallait ^^

les caltrops la grosse utilité que j’en fait en plus de la tonne de saignement qu’il pose c’est que pour chaque seconde qu’un ennemis reste dans la zone, ça active le passif du signe de malice et redonne donc de la vie donc la zone mis en plein milieu des ennemis + la perma regen si tu passe assez souvent en fufu + les heal que tu prend à chaque coup que tu met tu es casi full life en continue et ceux peut importe le nombre d’ennmis en face, quand ça descend trop bas, je pose le refuge puis le 1 du pistolet qui me remet full life direct et si besoin tu peux toujours temporiser pendant que tu es fufu

et enfin quand tout est en CD et que j’ai plus de vie je lance l’élite Tempete de dague au milieu des ennemis qui vont également remettre full life sans compter les papillon qui te tire dessus à distance sans remarquer que tu es en train de tout leur renvoyer et donc ça te donne encore plus de vie ^^

au final si tu cherche à faire du 1 vs 3 ça reste un build tres viable c’est assez simple des le début d’une partie de maintenir plusieur ennemis au meme endroit de la map pendant plusieurs minutes permettant à ton équipe de prendre tous les autres camps de la map ^^

Au final la faiblesse du build est dans le 1 vs 1 où tu pourrai avoir du mal à remonter ta vie suffisament rapidement vue que tu touches moins de joueurs à chaque fois et donc le signe de malice n’est pas aussi efficace, tu finira tout de même pas gagner la plus part de tes 1 vs 1 mais tu y mettra tellement de temps que ça peut etre plus rentable de fuir et trouver un endroit où tu sera plus efficaces plutot que de passer 1min à combattre juste 1 mec alors que tu aura pu etre plus efficace sur un camps où y a plusieurs ennemis

(Modéré par Sacapuces.1674)

Le voleur en TF

in Voleur

Posted by: Shiyu.9371

Shiyu.9371

Merci pour ton build, il a l’air très efficace mais j’ai vraiment du mal avec ce gameplay, je préfère jouer le voleur en dommages directs, question de RP ^^’