Le voleur en fractal

Le voleur en fractal

in Voleur

Posted by: xxcoincoinxx.9743

xxcoincoinxx.9743

Q :

Salut à tous !

Je joue voleur depuis quelques temps et j’aime bien passer mon temps en fract.

J’ai commencer avec un build zerk d/d en 30/30/0/0/10, classique du genre =).

J’ai chercher une alternative a ce build et ai choisit la spé venin en 30/0/30/0/10 qui marche très bien, tien le pavé et control très bien.

Je monte tout doucement en fract (lvl18) et j’ai eu l’occasion de tester ces deux spé dans ce niveau et me suis rendu compte que la spé venin était la plus utile. Cependant n’ayant pas d’expérience en fract 20+ et 30+ avec mon voleur et ne connaissant pas de voleur qui en ai je souhaiterais avoir vos témoignages et expériences dans ces niveau de fract^^ ? Cependant je souhaite une spé en corp a corp, donc pas de p/p…

(Modéré par xxcoincoinxx.9743)

Le voleur en fractal

in Voleur

Posted by: valentinlefloch.7186

valentinlefloch.7186

Bonjour . Je suis voleur f35 plus haut lv fait 50, et perso je joue dague/daguée 25/30/0/15/0 fulls zeks érudits, avec le signe qui donne une initiative toute les 10 secs et celui qui donne de la précision ( il recaste l’endurance), avec une comp " libre ". Je tiens bien, le truc c’est qu’il faut savoir quitter le cac, mais pas non plus rester loin des mobs, il faut savoir trouver le juste milieu, après le team doit aussi t’aider, par exemple si ton un rôdeur tu peux spam combo expo dans sa zone d’heal …
Je te passe une vidéo de mon build : Bonjour . Je suis voleur f35 plus haut lv fait 50, et perso je joue dague/daguée 25/30/0/15/0 fulls zeks érudits, avec le signe qui donne une initiative toute les 10 secs et celui qui donne de la précision ( il recaste l’endurance), avec une comp " libre ". Je tiens bien, le truc c’est qu’il faut savoir quitter le cac, mais pas non plus rester loin des mobs, il faut savoir trouver le juste milieu, après le team doit aussi t’aider, par exemple si ton un rôdeur tu peux spam combo expo dans sa zone d’heal …
Je te passe une vidéo de mon build : http://www.youtube.com/watch?v=-6OGf_9IoN8
j’espère que ce que je t’ai dit te sera utile a+ ig ! =)

Suouelo, imon oro
Suouelo, tauson tunda
Voveso in mori mon vandas

Le voleur en fractal

in Voleur

Posted by: xxcoincoinxx.9743

xxcoincoinxx.9743

Merci pour ton commentaire, je suis comme toi a privilégier la mobilité. quand j’étais en zerk je jouais le sceau de puiss et celui de prec et le dernier util était la roulade d’initiative, et je jouai aussi la roulade de heal. Je pars du principe qu’un voleur dois pouvoir se sortir du combat en toute circonstances.

Le build que je joue actuellement est celui la :
http://fr.gw2codex.com/build/26836

Je joue encore une fois les esquives, meme si je pense remplacer la roulage d’initiative par le refuge ombre qui avec mes apti me permet de stacker might et de regen l’init =D. Affaire a suivre =).

Si d’autres pouvaient partager leurs expériences =) !