Le voleur spé esquive

Le voleur spé esquive

in Voleur

Posted by: aezhra.7153

aezhra.7153

Un gros plaisir à cette spé qu’un confrère Voleur joue , vétue d’aile de démon et torse nue digne d’un pro sassouk
La spé consiste a use : Efflo Mortel et Esquive Lotus perfo si je ne dis pas de papillon
Suivis de certain point de talent, ceci permet d’avoir en gros un up time d’esquive proche de 100% tout en occasionnant des dmg relativement correct.

J’espère que ce genre de pratique sera éradiqué. Heureusement qu’il n’y a qu’un retard pour jouer de la sorte (c’est un FR en plus )

Coupler avec un très gros ping ( lancer un DL pour ça ) ça permet d’en plus d’esquiver après avoir subis les dmg.
Vidéo à l’appuie

Voilà la bis

Le voleur spé esquive

in Voleur

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Il n’y a pas de vidéo^^
Et un build D/D en mode full esquive c’est pas le top en soi, j’ai déjà vu quelques personnes le jouer mais j’ai jamais trouvé ça dingue!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Le voleur spé esquive

in Voleur

Posted by: aezhra.7153

aezhra.7153

C’est pas monstrueux en terme de DPS
Mais comment veux tu tué un joueur qui esquive 99% du temps ? Sans parler des lag / bug qui permet au mec d’esquiver sans esquiver

En gros pour tenir 2-3 mec sur une position c’est pas bien compliqué , voir même pouvoir les tué si y’a pas de DH , après tout, tu esquive all time tout en faisans du DPS
Après le DH spé retard Bloc / Trap , le Voleur spé “Esquive je joue pas au jeu”

Le voleur spé esquive

in Voleur

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Bien de rage sur le forum ?

Le voleur spé esquive

in Voleur

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

il faut le root ou le spike entre deux esquives avec le bon timing, après effectivement, niveau dégâts c’est pas folichon donc maintenez la distance pdt qu’il esquive dans le vide jusqu’au moment ou il n’aura plus d’esquive pdt 2-3 sec et bim, ça reste un voleur et ça reste en mousse, juste une question de patience ou de bon placement de skill c’est tout.

Le voleur spé esquive

in Voleur

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Et pas besoin de rester à 3 sur le point pour le tenir, tu peux laisser un mec tout seul (genre en envout c’est ultra simple à tenir et le mec va finir par crever avec les altérations qu’il prendra dofis) et vu que ce genre de voleur te met essentiellement du saignement, pour clean les alté c’est on ne peut plus simple!!

En gros, ce genre de build peut marcher à bas niveau dans le pvp mais dès que les gens savent un minimum jouer ça devient complètement inutile

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Le voleur spé esquive

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Ce n’est pas forcément le build en lui-meme qui est mauvais (enfin je n’ai pas vu son build), mais la façon de jouer avec.

Si il joue dans le seul but de spam l’Esquive et le 3 de la Dague son jeu finira par s’essouffler, il faut une préparation de gameplay bien précise et beaucoup plus complexe pour que ça devienne réellement efficace et dangereux.

Mais déjà rien que la description il est clair qu’on a affaire a quelqu’un qui ne connait pas son Voleur.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Le voleur spé esquive

in Voleur

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

C’est de moi dont vous êtes en train de parler au cas où …

Donc si moi je ne connais pas mon voleur, celui qui a créé ce topic ne doit pas être mieux vu qu’il vient pleurer ici après s’être fait battre plusieurs fois, et ce même dans des 2v1.

Le voleur spé esquive

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Ha ok, vu sous cet angle je comprends mieux, pas de soucis Angrod peace

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)