Le voleur tank en McM ?

Le voleur tank en McM ?

in Voleur

Posted by: Alecta.7068

Alecta.7068

Apres avoir fais un voleur full zerk/citadelle(gemmes érudit) à la limite du glasse Canon et mettre amusé le temps de le dire. (Build pour dps pure en défense attaque de forto donc toujours en bus)
Apres après avoir fais un voleur full dégât d’alté /fufu. (1450 alté) bien plus amusant car plus complexe et au final bien violent, à condition d’accepter que le combat dure plus de 4secondes…

Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu’un aurait des conseils ou des retours d’expérience sur une spé vita/robu qui permettrait de harceler correctement les mecs en face en étant sur de pouvoir m’en tirer. Même si mes dégâts doivent frôler le 0.
N’y a t’il pour ça que le stuff rvr?
Est ce seulement possible?

Merci à vous d’avance.

Le voleur tank en McM ?

in Voleur

Posted by: Meraak.7250

Meraak.7250

salut, j’ai lu ca qui m’a l’air pas mal dans l’esprit que tu cherches :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199390

Le voleur tank en McM ?

in Voleur

Posted by: Alecta.7068

Alecta.7068

Ce sont des builds très intéressants merci. Même si on est pas encore dans ce que j’appel du tanking. Quelqu’un aurait essayé le full stuff rvr par exemple ?

Le voleur tank en McM ?

in Voleur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Si tu possède une armure full Robu/Vita et que le reste de tes équipements sont “berserk” tu verras une nette différence avec du full zerk !

Tu tiens vraiment bcp mieux, (+250 pts d’armure et 3k Pv en plus c’est pas rien) et tes dégâts sont presque aussi haut (400pts de différence avec un full Berserker).

Personnellement, c’est ce que j’utilise, c’est violent et assez tanky pour ce que j’en fait… disons que au moins là tu à le droit à 1 voir 2 erreurs ^^

Un Vandale est… même après la mort !

Le voleur tank en McM ?

in Voleur

Posted by: shinigamith.7120

shinigamith.7120

J’ai récemment testé un build D/D altération avec 30 points en acrobatie 10 en ombre et 30 en altération.

On est a la limite de l’esquive perpétuelle avec un larcin qui donne vigueur, et casiment un sprint permanent aussi.

Les dégâts étaient modestes mais pas non plus dégeu c’est quand même de l’altération et pour peu qu’on place bien nos saignements on fait vite mal.

Le build est surtout très permissif en terme d’erreur…en tout cas quand tu as l’habitude de jouer Full berzerk D/D et de foncer dans le tas ça repose énormément

Le voleur tank en McM ?

in Voleur

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

tu peux regarder une vidéo de KanardWC, elle s’appel imor(t)al mobility en mcm.
Ca te donneras peut etre un appercu de ce que la spé peut donné dans le concret, parce qu’il ne fait que ca, harceler un bus…

Enfin ca peut peut etre te donner un apercu :x

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Le voleur tank en McM ?

in Voleur

Posted by: Elthan.5246

Elthan.5246

Perso j’utilise un build S/D fufu (10/30/30/0/0 ou 0/30/30/10/0 pour encore plus de survie) en stuff berserker. On n’est pas un tank mais perma fufu, très bon sustain, beaucoup de regen et de remove condition … perso je meurs presque jamais et je prend n’importe quelle classe en 1v1 et tu peux retourner le cerveau d’un bus ^^

Bref, c’est peut-être pas vraiment ce que tu cherches mais ça reste un build à haute survie.

Le voleur tank en McM ?

in Voleur

Posted by: Alecta.7068

Alecta.7068

Merci à tous, je vais m’orienter doucement vers le stuff RVR insigne avec les bijoux Zerk et surement un runnage DPS (quoi que… à voir!)
Cela dis, au moment de mon poste je n’avais pas encore pris la mesure de la puissance d’une spé 1000+ d’alté. Pour le moment je vais continuer sur cette voix en récoltant tranquillement mes insignes rvr (déjà deux dagues et presque le torse).
En tout cas merci des réponses et du bon état d’esprit des intervenants

peace
shalam
love
etc

Alec

Le voleur tank en McM ?

in Voleur

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

arwan quel vidéo de kanar est-ce stp?car il en a pas mal de McM

Le voleur tank en McM ?

in Voleur

Posted by: Malkom.5679

Malkom.5679

Il l’a dit : elle s’appelle Imor(t)al Mobility

Et voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=nqMh5SvvsSg

Malkoms – Voleur Norn 80
Guilde Gondolyn [GDN]
Fort Ranik

Le voleur tank en McM ?

in Voleur

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

ah j’ai cru qu’il y en avait une autre avec une spé d’alté ^^