Le voleur zerk -

Le voleur zerk -

in Voleur

Posted by: valentinlefloch.7186

valentinlefloch.7186

Salut à tous, je poste ma première vidéo teach, sans doute la première d’une longue suite, enfin je l’espère ! http://www.youtube.com/watch?v=-6OGf_9IoN8

Suouelo, imon oro
Suouelo, tauson tunda
Voveso in mori mon vandas

Le voleur zerk -

in Voleur

Posted by: rimkar.2630

rimkar.2630

J’aime bien, je trouve que le jeu avec les deux sceaux est agréable à jouer (ça reste chaud à manier vu qu’un coup de boss suffit a nous mettre a terre). Par contre je me suis rendu compte qu’on venait très souvent à manquer d’initiative sur les boss (le délai de 24 seconde de reste long) et je me demandai si ce n’était peut être pas mieux de sacrifier la branche puissance(et ou vitalité) pour la branche robustesse et recuperer les 2 initiatives en camouflage de la branche robustesse (20). On compenserai cela en prenant le sceau puissance au lieu du sceau d’initiative toute les 10 secondes.

On a l’impression d’y perdre en dégats mais pour les boss le “spam” backstab compense fortement la perte dans la branche puissance (on peut même plus de dégats vu qu’on peut rester un peu plus au cac). Par contre pour le mcm et le reste du pve on y perd c’est certain.

Mais c’est vrai que faire ça n’en fait plus un voleur “zerk” ^^’

(Modéré par rimkar.2630)

Le voleur zerk -

in Voleur

Posted by: valentinlefloch.7186

valentinlefloch.7186

Bas, j’ai pensé à le faire, mais l’initiative c’est comme le mana dans gw1 ( si tu y as joué), c’est de l’énergie, et c’est juste un coup à prendre, perso j’en manque rarement, après c’est en forgeant que l’on devient forgerons ^^, donc en souvent jouant le build tu peux garder le sceau et les aptitudes offensives .

Suouelo, imon oro
Suouelo, tauson tunda
Voveso in mori mon vandas