{McM} Help pour un Build !

{McM} Help pour un Build !

in Voleur

Posted by: baptman.3675

baptman.3675

Je te propose ce build :

http://gw2skills.net/editor/?fZAQRAqY8YlsMpopNNx7J0PNxNRx9HMCtg3RRWUhaFAA-TlRFwAGUCib/hhK/AY+jm6Pl0PIIgJB-w

J’utilise ce build et en McM il marche plutôt bien. Je suis souvent fufu, j’ai un bon pull de robu, et de gros dégâts d’alté. La faiblesse est que tu n’as pas beaucoup de points de vie. 17-18K pour un cac c’est léger. Mais on s’en fout puisque tu peux te téléporter dans tous les sens et être invisible sans arrêt !

Sinon le larcin devient juste trop cool

{McM} Help pour un Build !

in Voleur

Posted by: Yuna.7028

Yuna.7028

Coucou !

Merci pour la proposition de ce build, mais le gameplay au pistolet ne m’attire pas plus que ça ^^

Je vais attendre d’autre proposition de build, en tout cas merci à toi !

{McM} Help pour un Build !

in Voleur

Posted by: baptman.3675

baptman.3675

le gameplay au pistolet ne m’attire pas plus que ça ^^

Pourquoi ?

{McM} Help pour un Build !

in Voleur

Posted by: Yuna.7028

Yuna.7028

Je trouve le gameplay au pistolet moins bien que les autres c’etout ^^

Toujours a la recherche d’un build !

{McM} Help pour un Build !

in Voleur

Posted by: Yuna.7028

Yuna.7028

Bonjour, Bonsoir
Je viens ici pour vous demandez conseil a vous amateur du Thief ainsi que du McM !
Je viens tout juste de up 80 avec ma voleuse, je suis une joueuse principalement McM cependant je recherche un build assez prècis.
- Je recherche un build orienter “tanky” /survie pour ne pas tomber en deux sec mais qui garde un assez bon dps pour pouvoir aidez mon groupe en McM (Je ne fais pas de Roam donc pas de build de ce genre merci ! )
- En fonction de ce build pourriez vous aussi m’orientez sur le stuff a prendre pour être la plus opti possible que se soit armure ou armes !
Je vous remercie de vôtre aide et bon jeu
Yuna,

Post supprimer sans faire exprer Q.Q

{McM} Help pour un Build !

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je vais faire une première réponse franche, le voleur tanky ou support sert assez peu en bus, un peu comme l’ingé, ca fonctionne, mais il y a mieux.

Le role du voleur en bus est plutot de faire le tour du pack pour OS le petit distance zerk qui fait mal aux cac, mais dans ce cas, il faut avoir un bon dps et donc assez peu de survie en dehors du fufu.

En fait tu as trois axes principaux en mcm:

_ Alté, principalement pour roaming, tu as une trés bonne survie et un dps moyen, intombable en 1v1, mais finalement tu as un dps moyen plutot monocible et le full dispell des bus te dégage d’entrée de jeu des menaces

_ Dégats directs pour tout faire, tu tapes trés trés fort, mais une survie assez faible en bus, sachent que monter ta survie baisse drastiquement ton dps.

_ support, spé boudée car contraignante, en prv spé venin, ca soigne, ca tanke, mais ca dps pas. je te mets les points obligatoires, tu s le choix du stuff et des armes
http://gw2skills.net/editor/?fZAQNAoaVnMJSTT21EWNB/TkImI42fv2NLBA-TVRQwAZV/pjyvVKBBs/QP9BAA-w

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

{McM} Help pour un Build !

in Voleur

Posted by: Yuna.7028

Yuna.7028

Merci pour les précision ainsi que le build, cependant il n’existe vraiment pas un mixe des deux entre le support (Quand je parle de tank c’est pas d’être full survie mais simplement de pouvoir résister un minimum pour ne pas a avoir courir pour sauver ma peau des que j’ai deux personnes sur moi) et le dégâts direct (sachant que j’aimerais jouer en sword/dague)

{McM} Help pour un Build !

in Voleur

Posted by: baptman.3675

baptman.3675

Je pense que si tu essayes d’être tanky et d’avoir du dps au final tu vas rien tanker et taper comme une crevette.

Pour ton problème d’arme sache que je joue pistolet / dague et épée / dague. Je switch très souvent. Au final le pistolet c’est pour appliquer saignement et la cage. Après je switch je fais le 2 pour me taper sur l’adversaire. Je fais ensuite le 5 pour me rendre fufu et là je change d’arme pour faire le 3 qui me permet de retourner à distance.

Au final avec mon style de jeu je suis énormément mobile et je trouve ça plutôt fun. Tu devrais quand même essayer je pense

PS : désolé je ne connais pas les noms des sorts par coeur.

{McM} Help pour un Build !

in Voleur

Posted by: Yuna.7028

Yuna.7028

Comme j’ai dis mon but principal n’ai pas de tanker, mais bien de dps sauf que que je désire être un minimum résistante et pas me faire os par un sort.

Je peux peut-être me mettre en build dps ainsi qu’un stuff entre les deux ? (tank et dps) ?
C’est une suggestion dite moi ce que vous en pensez !

{McM} Help pour un Build !

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Comme j’ai dis mon but principal n’ai pas de tanker, mais bien de dps sauf que que je désire être un minimum résistante et pas me faire os par un sort.

Je peux peut-être me mettre en build dps ainsi qu’un stuff entre les deux ? (tank et dps) ?
C’est une suggestion dite moi ce que vous en pensez !

Non,

Je vais faire une première réponse franche, le voleur tanky ou support sert assez peu en bus.

Je pense que si tu essayes d’être tanky et d’avoir du dps au final tu vas rien tanker et taper comme une crevette.

Ca vient de la mécanique de base du voleur.
Le voleur a été designé comme une classe harrass, c’est a dire une classe qui choppe un type bas level qui est a l’écart du groupe et qui l’OS, ou qui trouve un elem dépacké et qui le tue en deux ou trois coups, tout en se remettant fufu aprés.
En alté il va être plus a sa place en roaming puisque increvable, il peut s’enfuir facilement du combat puis revenir full vie et full CD.

Le voleur a de fait un regen hors fufu plutot faible, ses spés tank se basant là dessus. Tu ne pourras pas suivre un pac cac, même en tank. du coup, les spés classcanon sont plus qu’indiqués, mais ca reste du satellite autour du pack.

Or, avec une grosse survie tu ne va pas pouvoir finir rapidement un joueur dépacké et si il te voit sur lui, il rentre dans son pack et tu ne le suivra pas là bas. PRV ou pas.

Donc Non, tu ne peux pas faire un hybride tank/dps utile qui suit le bus cac en voleur.
Ca répond a la question?

Je te mets une vidéo random d’un voleur en format gvg mais c’est en gros le gameplay bus a avoir.
http://www.youtube.com/watch?v=HgKfaWQUN-o

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

{McM} Help pour un Build !

in Voleur

Posted by: Yuna.7028

Yuna.7028

D’accord, je comprend mieux maintenant merci pour les précisions !
Aurais tu un bon build a me proposez en sword/dague ? ainsi que l’équipement a prendre ?

Merci à toi

{McM} Help pour un Build !

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

non, je ne joues pas assez mon voleur pour avoir une spé épée sous la main, c’est d’ailleurs assez rare en mcm, demandes aux experts

Au passage, pour la vidéo que je t’ai mis, elle date beaucoup, donc ne fais pas attention a la spé du type, juste son placement et ses targets

je te mets une vidéo de l’envout d’une trés bonne guilde mcm ( les VII) qui montre un peu ce gameply “opportuniste”, j’ai du mal de trouver de gens qui stream en voleur hors roaming, mais ça se joue pareil en gros

Tu trouves une croquette en dehors du bus, et tu la burst

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

{McM} Help pour un Build !

in Voleur

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

En dague/pistol:
http://gw2skills.net/editor/?fZAQNAoaVlsMp7plOx8J8PNxOBtdAq9E4+EXoEdtDA-TVCEwAv1D0S9nPaCI8AA2qEkpyvc7PA4IA84UAQKABVGB-w
C’est l’un des builds que je vois le plus en McM. L’armure PRV, c’est pour répondre à ta demande et c’est ce que joue un ami voleur.
Ça se repose sur le combo 5 et 2 pour se fufu assez souvent. À ne pas le spamm cependant, ça coûte assez cher en initiative. Et ensuite, t’as plus qu’à faire ton backstab.

Epée/dague, je n’ai pas de build sous la main.

(Modéré par Erico.6450)

{McM} Help pour un Build !

in Voleur

Posted by: baptman.3675

baptman.3675

En dague/pistol

Elle ne veut pas jouer avec un pistolet

Epée/dague, je n’ai pas de build sous la main.

Dommage c’était justement ce qu’elle voulait :p

{McM} Help pour un Build !

in Voleur

Posted by: Yuna.7028

Yuna.7028

Arf dommage !
Merci quand même pour ce build Erico, je vais le garder au cas ou si un jour je veux tester un gameplay diffèrent !

Je vais attendre encore, de toute façon en ce moment je farm lisière pour pouvoir up au maximum pour débloquer mes sorts ^^ (mais que c’est long !)

{McM} Help pour un Build !

in Voleur

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Enfin, pistolet main droite ou main gauche, ce n’est pas pareil, c’est pour ça que j’ai proposé celui ci. Enfin bon, je ne vais pas te l’apprendre.

{McM} Help pour un Build !

in Voleur

Posted by: Yuna.7028

Yuna.7028

Up je n’ai plus besoin d’un build S/D j’en ai trouver un !

Cependant je ne sais pas du tout vers qu’elle stuff me tourner, on me dis souvent PRV qu’ecce que sa signifie ?

{McM} Help pour un Build !

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Puissance Robustesse Vitalité, soit le stuff “militaire” (ou anciennement soldat)
A titre personnel, je pense qu’un full PRV est un peu trop robuste et pas assez burst, donc a voir pour prendre un mix valkyrie / zerk / soldat…

Avec de l’expèrience, tu rédura ton stuff taank (PRV) pour mettre de plus en plus de zerk

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

{McM} Help pour un Build !

in Voleur

Posted by: Audiogasm.7643

Audiogasm.7643

Une bonne idée c’est de commencer avec des armes berzerker, un mix dans tes bijoux 4valkyrie, 2Berzerker, une armure en militaire (puissance robustesse vitalité) avec des orbes de rubis dessus.

Au fur et à mesure que tu t’habitue à la classe, que tu choppe les placements pour prendre moins de dégâts et que tu arrive à repérer les phases de burst du bus adverse, tu changes une à une tes pièces militaire en pièce de soldat.
Quand tu sens que tu as atteint la tankyness minimal pour ton style de jeu, tu peux runer ton armure en paix.

Perso je joue en 100%zerk avec des runes de forces et je me permet de faire les impacts avec le bus quand il y a assez de guardiens et de guerriers afin d’apporter le dps non négligeable du voleur dans la cellule cac avant d’aller m’occuper des petits papillons qui tournent autour. Un placement intelligent ainsi que des esquives bien placé (faut pas oublier que normalement en S/D tu as bien plus d’esquive que le commun des mortel) te permettant de passer l’impact en laissant les autres prendre les dégâts. Bon après faut avoir une connexion et un PC en béton parce que un gout de lag et c’est la mort assuré.

{McM} Help pour un Build !

in Voleur

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Même un voleur expérimenté peut garder son armure PRV et arme/bijoux zerk.
Le terrain est tellement pollué surtout quand on joue en infériorité numérique que ce n’est pas de trop.
Et puis, les dégâts que tu perds avec le stuff militaire n’est pas si énorme par rapport à la survie que tu gagnes. (Ta puissance source principale de DPS est maximale. La précision et férocité que tu perds n’influe pas énormément sur ton DPS, mais up beaucoup ta survie)

(Modéré par Erico.6450)