Modifications du fracasseur pour le troisième week-end de bêta

Modifications du fracasseur pour le troisième week-end de bêta

in Voleur

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour toutes les critiques constructives que vous nous avez envoyées. Après avoir observé la manière dont le fracasseur était joué ce week-end, nous avons décidé de procéder à certains changements dans les prochaines semaines.

Avant toute chose
Nous allons nous attacher à résoudre quelques problèmes de mouvement. Le premier concerne les nouvelles roulades d’esquive (il n’y a pas encore de section dédiée à cela, alors nous en parlerons simplement ici). Nous cherchons à les améliorer afin qu’elles fonctionnent de la même manière que les roulades d’esquive de base.

Bâton
De l’avis général, le bâton était trop lent et son maniement peu efficace, nous allons donc continuer à travailler sur ses capacités. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires concernant cette spécialisation.

  • Charge affaiblissante : le nombre maximum de cibles a été augmenté de 1 à 5. Remarque : nous travaillons aussi à rendre l’animation plus agréable. Outre ces ajustements de base, nous souhaitons introduire une notion de ciblage (comme Droit au cœur), sans pour autant l’empêcher de traverser sa cible, mais ce n’est encore qu’un projet.
  • Frappe poussiéreuse : la durée d’incantation a été réduite de 0,5 seconde à 0,25 seconde.
  • Voltige : le coût en initiative a été réduit de 6 à 5, la durée d’incantation de 1 à 0,75 seconde. Remarque : nous avons évoqué le maintien d’un niveau d’initiative élevé et la possibilité d’ajouter une esquive au début ou à la fin de la capacité. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
  • Défense du bandit : le temps de recharge a été augmenté de 10 à 15 secondes.

Compétences utilitaires
Pour cette bêta, nous cherchons à augmenter les dégâts de plusieurs éléments et à résoudre des bugs qui diminuent l’utilité de certaines capacités.

  • Frappe impactante (compétence de combo) : le gain d’endurance d’Uppercut et de Coup final a été retiré quand Ténacité du bagarreur est activée. _Remarque :
  • Dagues de diversion : le temps d’équipement a été réduit à 0,5 seconde, le temps dont vous disposez pour les utiliser est maintenant de 25 secondes. La vélocité des dagues lancées a été doublée. Correction d’un problème qui empêchait cette compétence d’augmenter le temps de recharge de l’interruption.
  • Dagues d’entrave : le coût d’initiative caché de ces compétences a été retiré. Remarque : vous n’avez plus à dépenser de points d’initiative pour les compétences utilitaires.
  • Bourrasque de poings : les dégâts ont été augmentés de 36 % par coup, chacun d’eux inflige désormais une charge de Vulnérabilité pendant 5 secondes. Le coût d’initiative caché a été retiré.
  • Frappe de poing : les dégâts ont été augmentés de 40 % lors d’un coup.

Aptitudes
Ici, nous avons principalement corrigé des bugs. Nombre de vos de commentaires demandaient qu’Absolution d’évasion devienne une aptitude de base. Cependant, nous pensons qu’elle est trop puissante pour être présente dès le départ et qu’il est plus raisonnable de l’intégrer dans la série d’aptitudes à choisir (dégât, survie ou utilitaire). Les soins conférés par Courage déterminé sont utiles dans toutes les situations où vous subissez des dégâts, alors que la suppression d’altérations d’Absolution d’évasion est seulement utile en situation de combat.

  • Ténacité du bagarreur : correction d’un problème qui permettait à cette aptitude de conférer de l’endurance même si la compétence utilisée était annulée.
  • Voleur d’endurance : cette aptitude permet désormais de voler les 50 points d’endurance au lieu de 25.
  • Surpuissance évasive : cette aptitude confère désormais 10 % de dégâts bonus pendant 2 secondes après l’esquive, au lieu de de l’appliquer à la première attaque après l’esquive.

À bientôt,

Karl