Mon Montage WvW (PoV Voleur)

Mon Montage WvW (PoV Voleur)

in Voleur

Posted by: Saku Joe.2857

Saku Joe.2857

Voici ma toute première vidéo montée en Voleur. N’hésitez pas à commenter de manière constructive
Bon visionnage!
https://www.youtube.com/watch?v=I1YJGk3Kk2g&feature=youtu.be

Mon Montage WvW (PoV Voleur)

in Voleur

Posted by: Vandrac.6518

Vandrac.6518

Bonne survie , ça montre bien l’esquive d’un E/D , les gars ont du avoir la haine se faire caper la tour sous le nez ^^

Mon Montage WvW (PoV Voleur)

in Voleur

Posted by: DasPatAttack.2516

DasPatAttack.2516

Commenter de manière constructive?
Que veux tu que l’on dise sur ça? On ne peut que s’incliner, chapeau bas l’artiste !

Sur ce type de build, j’ai rarement vu autant de maîtrise et bravoure, tu ne lâches rien et surtout tu trembles pas. Et bravo pour le montage aussi.

Steph La Dude – voleur 80 / Roxy La Dude – Ingé 80
Cladude Francois – Gardien 80 / Nours Le Dude – WAR 80 / Yza zahia – Envout 80

Mon Montage WvW (PoV Voleur)

in Voleur

Posted by: maol.1326

maol.1326

Bravo Saku Joe
bon montage , et exceptionnelle maitrise de ton voleur , on ne peut qu’admirer ta prestation , on en redemande , !!! aussi peux tu nous faire partager ton build ?

Mon Montage WvW (PoV Voleur)

in Voleur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Je me permets de remettre mon com ici puisque je ne sais pas où a été déplac ton topic que tu avais mis en section McM. Encore une fois merci pour ce gameplay (E/D) qui est un regal pour les yeux

Alors en ce qui concerne le montage, moi j’ai pas grand choses à redire je le trouve très sympa! Les musiques sont assez bien choisies!

En ce qui concerne le gameplay voleur, je vois que c’est vraiment pas pour moi, je n’aime pas du tout ce genre de gameplay, c’est trop fourbe et pas assez direct.

J’aimerais faire une petite paranthèse d’abord pour te remercier de nous montrer un vovo E/D! Quand je suis venu sur ce topic j’ai eu peur de tomber sur un de ces innombrables vovo D/D ful dps zerk, ou sur un de ces vovo qui fufu toutes les 2 secondes. Donc voilà un gros merci, car le style E/D est clairement plus spectaculaire qu’un vulgaire D/D

En ce qui concerne ton skill, t’as l’air de quand meme bien maîtriser ton voleur et son build, c’est plaisant à regarder.

Là où je rejoins JoeyI, c’est que les abbadon qu’on voit à 1:12 et les drakkar à 2:33 sont clairement pas de tres bons joueurs… Les abbadons sont clairement à la ramasses, ils réagissent meme pas. Ils sont tellement nuls qu’au début j’ai eu l’impression qu’il y a avait toi et 2 joueurs ennemis mais ennemis aussi entre eux… bref … abbadon est un server reconnu pour etre de bon blober… Et pour les drakar à 2:33 ils t’ont carrément laissé passé… personne t’as focus alors que t’étais el seul ennemi et que tu es passé devant leurs yeux… je pense notamment à la liche…

Donc oui dommage d’etre tombé contre de telles quiches car ça aurait pu etre encore plus impressionant ^^