Non à l'ultime refuge !

Non à l'ultime refuge !

in Voleur

Posted by: rien.3261

rien.3261

Bonjour,

Je crée ce poste pour vous parler d’un talent “troll” qui est plus un malus qu’un véritable bonus.
Dans les faits, il me sauve 1 fois pour me troller et me faire mourir 10 fois.
Ce talent nous camoufle quand notre santé tombe à 25%, mais ce n’est pas systématique et généralement quand notre santé est basse, on a prévu le coup et il nous reste des cds pour repasser furtif ou de l’initiative.
Dans le cas où il nous reste des cds, ce talent ne sert juste à rien, mais dans le cas où l’on a plus de cd et qu’on a le malheurs de lancer cape et dague pour repasser furtif après le déclenchement de cet ….., ca nous rend visible pendant au moins 4 secs et comme notre santé est inférieur 25%, ca signifie la mort assuré à cause de ce foutu talent.
Amis voleurs, indignés par ce talent “trollesque”, je vous invite à réagir pour avertir les devs afin qu’ils nous changent ça. quoi qu’ils mettront à la place, ça sera forcément mieux car mieux vaut rien du tout que ce talent.

Non à l'ultime refuge !

in Voleur

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

C’est pour ça que je proposais de virer le debuff révélé sur les furtifs lancé par le biais de talents. On ne peut pas les empêcher, il sont là pour nous “sauver” ils ne devraient donc pas être influencé par ce débuff.

Non à l'ultime refuge !

in Voleur

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Je suis d’accord et il serait peut etre bien d’avoir genre une indication de quand il est up ou pas, genre dans les buffs

Non à l'ultime refuge !

in Voleur

Posted by: Machiah.8724

Machiah.8724

Le problème de ce talent, c’est un peu le même qu’avec la poudre aveuglante en tant que skill en fait, du fait qu’il est instantané et se lance dans toute les situation (stun, kb etc….) il n’interromps pas vraiment les attaques en cours (contrairement au refuge ombreux qui possède un temps d’incantation et met donc fin aux éventuelle attaque en cours de lancement qui nous révélerai.
Le talent en lui même est plutôt bon, mais la mécanique derrière la poudre aveuglante fait que, c’est vrai, la plupart du temps il est au mieux inutile, au pire carrément mortel, et surtout, quasiment aucun voleur n’y coupe, car se talent figure dans la grande majorité des template.
Le truc c’est qu’il n’y a pas vraiment de solution, si ce n’est inverser le talent mineur par l’un des premier majeur de la branche afin de nous donner le choix.

Non à l'ultime refuge !

in Voleur

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

COmme le dit l’auteur, ce talent en lui-même est bon mais la mécanique est mauvaise. Il ne faut pas être diplomé d’une grande école pour programmer des effets différents selon le fufu. le voleur est comme ça depuis ses débuts et cela va faire bientôt un an et rien n’a changé. On attend tous ce genre d’amélioration mais rien n’y fait. Cela gâche le plaisir et peut fausser un combat. On peut se demander s’ils jouent à leur jeu et s’ils font des tests.