Nouveau metabuild pour le voleur ?

Nouveau metabuild pour le voleur ?

in Voleur

Posted by: ptimoun.7825

ptimoun.7825

salut les pro du voleur,

La question est dans le titre. Pensez vous que la nouvelle màj va impacter le build du voleur en PVE ?

Faut il passer de zerk en alté ?

Merci d’avance.

Nouveau metabuild pour le voleur ?

in Voleur

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

bonjour , tu nous dit pas tout pour bien te répondre . perso , les build venins avec branche fracaseur semble possible. il y a aussi les builds possible vole avantage si on à une armure pour mais je peu pas trop dire .

perso , je reste avec mon build et j’ai juste une variante avec un venins quand en groupe.

Nouveau metabuild pour le voleur ?

in Voleur

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

J’suis pas convaincu.
Dans le patch note la volonté est de rendre le voleur plus utile ; alors certes les venins s’appliquent de base maintenant aux coéquipiers, mais la portée est devenue ridicule, il n’y a plus de pouvoisr, la nouvelle aptitude est inutile en pve, la branche est un lourd sacrifice uniquement pour la réduction des CD des venins.

Le seul intérêt de tout ça c’est le venin basilic pour tout le monde, ce qui est très très bien, donc des CC en moins à équiper pour les autres classes. Mais le build venin/alté est identique sinon avec un leger nerf (portée du partage du venin, des charges en moins) et le bâton en zerk à été nerf.

Bref, j’suis pas convaincu.

Edit : ou alors choisir une autre branche et se passer de la réduction de CD des venins, pour par exemple duplicité et choisir le CD des chausse-trappes.
Pour l’instant j’y vois un intérêt surtout en pvp/mcm. C’est déjà ça.

(Modéré par Zhaid Zhem.6508)