[Nouvelle altération]Tourment et classe voleur

[Nouvelle altération]Tourment et classe voleur

in Voleur

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

Bonjour à tous ,

Je viens de voir de résumé de la future maj pour le 25 juin un truc m’a complètement scié !! Donner à la classe du voleur et l’envout cette nouvelle altération qui a l’air complètement fumé “le tourment” qui inflige des dégats lorsqu’on se déplace. FAUT ARRETER !! Sérieusement quand un voleur pour exemple te focus en McM tu peux déjà pas le taper s’il est spé aveuglement mais aussi t’enfuir entre son tp et son vol(2 dague) alors maintenant même si tu essayes de te déplacer pour rester en vie ça sera impossible vu que tu prends des dégats non stop qui augmente avec ton temps de déplacement donc ça veut dire quoi ? rester en mode piquet en attendant se se faire buter ?? Ce n’est qu’une réaction par rapport à ce qui est écrit va vraiment falloir qu’ils réfléchissent bien sur cette nouvelle altération car elle à possibilité avec voleur et l’envout de rendre ces 2 classes totalement fumé !

[Nouvelle altération]Tourment et classe voleur

in Voleur

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Il faudra bien le tester et le voir le jour J , on en sait pas beaucoup donc on attendra pour soit avoir des news , soit avoir la MaJ , en tout cas il risque d’y avoir des désaccords c’est sur , “Tourment” est une nouvelle altération , et je pense qu’elle souffrira d’une maniabilité un peu Hard ; et on risque aussi de voir des déséquilibres plus présent … ou pas
En tout cas attendons le Jour J

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

[Nouvelle altération]Tourment et classe voleur

in Voleur

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

C’est pour ça que les devs vont devoir vraiment passer aux cribles cette nouvelles altération pour éviter le pire =) !

[Nouvelle altération]Tourment et classe voleur

in Voleur

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

J’adore les mecs qui whine avant l’heure. C’est fou cette capacité de râler sans savoir.
On sait pas la durée qu’elle aura, si elle est stackable, le nombre de dégâts qu’elle infligera, le CD des compétences qui l’infligeront.

Bon en faite si on le sait puisque le patch note à leacké. Tourment infligera les 3/4 d’un saignement et sera stackable.
Dis moi t’as déjà eu peur d’un stack de saignements?

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade

[Nouvelle altération]Tourment et classe voleur

in Voleur

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

3/4 quand tu bouges pas. Le double si tu bouges, soit 3/2 d’un saignement.
Mais je suis d’accord, ça sert à rien de crier à la classe OP, on sait pas comment ça se passera. Moi par exemple je trouve que le nécro alté risque d’être OP (en tout cas c’est quasi sûr qu’il le sera par rapport au power nécro =d), avec le nouveau contrôle + brûlure + tourment, mais j’ai peut être tord.

[Nouvelle altération]Tourment et classe voleur

in Voleur

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

1.5 stack de saignement sur 7sec et sur 3 coups (donc 4.5 si les 3 coups touchent) c’est pas non plus énorme. (équivalent à une décharge du 1 en sorti de fufu au pistol qui place 5 stacks de 8sec avec les augmentations qui vont bien). C’est moins performant qu’une efflorescence mortelle (si celle ci n’est pas dissipée). Soit environ 4000 points de dégâts sur une base de 1200 points de dégâts par alté.

Ce qui m’intrigue un peu c’est la réelle utilité de la condition qu’ils ont mis sur cette alté (l’histoire des 75% à l’arret et 150% en déplacement). Parce que soyons serieux, qui joue réellement sans bouger? Je vois pas bien l’intérêt du coup. Forcer le joueur à arrêter de bouger? Soyons sérieux une deuxième fois, si le joueur ne bouge pas pendant toutes la durée il ne subira que l’équivalent de 2.25 stack de saignement soit 2000 points de dégâts. Je suis pas certains que cette différence de 2000 points de dégâts vaille le coup de s’arrêter.

La seule utilité que j’y voit c’est varier les altérations placées sur le joueurs pour rendre le dispell plus compliqué. Mis ça de côté autant prendre du poison qui aura l’avantage de réduire le heal.

Après le patch note n’a rien d’officiel donc à prendre avec des pincettes tout de même.

[Nouvelle altération]Tourment et classe voleur

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

“Super”! Moi qui adore bouger à fond et Esquiver à gogo avec le Voleur…
Quel intéret de mettre cette Altération alors qu’il y a déja des Altérations dans le meme genre (Infirmité/Immobilisation pour le déplacement) et (Représailles/Confusion pour les attaques). Bon avec ca, j’ai juste l’impression que cette nouvelle Altération n’a clairement pas sa place au milieu puisque ca ressemble déja a ce qui existe. Sinon autant faire Infirmité2/Poison2/Saignement2 etc… tant qu’on y est ca ira encore plus vite! Ils avaient qu’a rendre plus accessible la Confusion cantonnée et assez limité au Mesmer, tout comme Représailles pour le Guardien.
Celà dis, c’est vrai qu’on ne peut pas parler trop vite, mais personnellement j’aurai trouvé plus judicieux par exemple de fractionner le dispell de certaines altérations tel que le saignement justement qui se cumule en stack. Celà aurait été très bien avec un Voleur D/D Saignements qui peut faire des choses très intérressante mais se fait injustement pourir par tous ceux qui dispell à 300 a l’heure (comme l’Elem entre autre), alors que je trouve un Voleur D/D Saignements à la base très respectable et vraiment très courageux de vouloir se démarquer dans un skill qui en plus consomme 5 pts d’Init par activation!

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

[Nouvelle altération]Tourment et classe voleur

in Voleur

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

Cette nouvelle altération a pour but de rendre viable les spé alté de ces trois classes.
Parce qu’à l’heure actuelle le voleur c’est limité à des saignements. L’envouteur et le nécromant sont pas viable. Si vous en doutez je vous invite à en créer un et aller faire un petit tour en sPvP avec.

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade

[Nouvelle altération]Tourment et classe voleur

in Voleur

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Pas d’accord. Mon main en spvp est envoûteur spé altérations, et je le trouve loin d’être pas viable.

[Nouvelle altération]Tourment et classe voleur

in Voleur

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

Cette nouvelle altération a pour but de rendre viable les spé alté de ces trois classes.
Parce qu’à l’heure actuelle le voleur c’est limité à des saignements. L’envouteur et le nécromant sont pas viable. Si vous en doutez je vous invite à en créer un et aller faire un petit tour en sPvP avec.

j’ai ris

Les 3 classes sont viable en spvp en altération , il faut simplement savoir s’adapter !

Le fufu tu place tes altérations , tu fufu !
L’envouteur tu place tes alté en continue et tu clone !
Le necro tu alté et tu contrôle (avec un pool life très satisfaisant et une armure à 3k !)

Je te conseille comme tu dis de créer l’un de ces perso et de mieux jouer en spvp ^^

[Nouvelle altération]Tourment et classe voleur

in Voleur

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

J’ai pas dis que c’était complétement nul. Ça reste jouable. Regarde juste les builds des grosses team et tu verras. C’est clairement pas les builds les plus opti de ces classes.

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade

[Nouvelle altération]Tourment et classe voleur

in Voleur

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Est-ce que vous pensez que le spvp est différent suivant qu’on joue à très haut niveau ou a niveau moyen?

Est-ce qu’il y a des builds ou même des classes qu’on ne peut plus jouer efficacement après avoir franchi un certain palier?

En gros, est-ce qu’à partir d’un certain cap, il faut obligatoirement passer sur THE build opti du moment sinon on perd?

[Nouvelle altération]Tourment et classe voleur

in Voleur

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

Oui et non, c’est du cas par cas. Mais dans une opti de team t’es obligé d’adapter ton build avec celui des autres. Ça crée une synergie. Et en partant de ce principe tout n’est pas viable.

Mais tout comme certains builds ne sont pas viables en PvE ou en McM et vice-versa.

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade

[Nouvelle altération]Tourment et classe voleur

in Voleur

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Ba en fait elle encore plus useless que ce à quoi je ne m’attendais. 3 stacks de 5s toutes les 45sec (soit entre 2.25 et 4.5 stack de saignement sur 5s)… wtf. Et en plus elle remplace le seul des 2 débuffs utile sur ce venin (pour un build alté j’entend). Et de toute façon elle marche même pas à la release, enfin de mon côté. J’ai posé les stacks sur un mob, qu’il soit en mouvement ou immobile il se prend toujours 75%)

De l’art de rendre un venin encore plus useless qu’il ne l’était avant.

[Nouvelle altération]Tourment et classe voleur

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Clair! Pour le Necro je ne sais pas étant donné que j’entend dire partout qu’il est devenu complétement op (enfin à voir hein) mais cette alté aussi bien sur le Voleur que le Mesmer est présente de manière minimale et sa puissance est clairement restreinte. Après comme tu dis Nostyle, l’avoir appliqué sur un des Poisons pour remplacer “Faiblesse” c’est vraiment du grand nimporte quoi alors que “Faiblesse” a été up! Mais lol, juste pour dire qu’on up une alté mais que vous n’avez plus le droit de la jouer en conséquence ou si peu!

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

[Nouvelle altération]Tourment et classe voleur

in Voleur

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Perso je joue cette alté depuis ce matin, j’ai fait un tout nouveau build en conséquence… et sa tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! Trop de la bombe cette alté enfait =) .Le temps que ma nouvelle vidéo se upload et je vous fais un nouveau sujet dans la rubrique voleur qui vous présentera ce build et son gameplay en vidéo .

[Nouvelle altération]Tourment et classe voleur

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

sauf erreur de ma part ça ce partage avec le partage des poisons, à voir en groupe si c’est interessant

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

[Nouvelle altération]Tourment et classe voleur

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Oui à la limite en partage ca doit pas etre mal d’autant plus qu’elle n’est limité qu’a un skill.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)