Pistolet/dague...

Pistolet/dague...

in Voleur

Posted by: rien.3261

rien.3261

Bonjour,

Je suis moi même voleur de profession et j’ai remarqué que le build pistolet/dague offrait trop de protection à ceux qui l’utilisaient.
avec une régénération d’initiative augmentée et le talent qui permet de récupérer de l’initiative après l’utilisation d’une compétence de furtivité, ils deviennent invulnérable en spammant le du pistolet et en passant fufu avec le 2 de la dague.
Je suggère de réduire le temps de la comp 5 pistolet pour rééquilibrer les choses

Pistolet/dague...

in Voleur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Pistolet/dague ou dague/pistolet ?

Parce que j’ai plus l’impression que tu parles du D/P que du P/D

Pistolet/dague...

in Voleur

Posted by: rien.3261

rien.3261

ouai exacte, j’inverse tjrs les deux !

Pistolet/dague...

in Voleur

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

en spammant le du pistolet et en passant fufu avec le 2 de la dague.

Excuses-moi, j’ai du mal à suivre ton explication.
- En spammant le quoi du pistolet ?
- Passer en fufu avec le 2 de la dague ? L’attaque 5 quand on a la dague en deuxième arme tu veux dire ?

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Pistolet/dague...

in Voleur

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

non il veux dire le 5 du pistolet suivit du 2 de la dague qui fait bien passer fufu

Pistolet/dague...

in Voleur

Posted by: blackman.7036

blackman.7036

je reve c’est quoi sais voleur qui demande a baissé leur propre classe serieux-_-

Pistolet/dague...

in Voleur

Posted by: Mannjdyr.9041

Mannjdyr.9041

“J’ai mal aux yeux.”

“Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

Pistolet/dague...

in Voleur

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

“J’ai les yeux qui saignent.”