Pistolet/dague...

Pistolet/dague...

in Voleur

Posted by: rien.3261

rien.3261

Bonjour,

Je suis moi même voleur de profession et j’ai remarqué que le build pistolet/dague offrait trop de protection à ceux qui l’utilisaient.
avec une régénération d’initiative augmentée et le talent qui permet de récupérer de l’initiative après l’utilisation d’une compétence de furtivité, ils deviennent invulnérable en spammant le du pistolet et en passant fufu avec le 2 de la dague.
Je suggère de réduire le temps de la comp 5 pistolet pour rééquilibrer les choses

Pistolet/dague...

in Voleur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Pistolet/dague ou dague/pistolet ?

Parce que j’ai plus l’impression que tu parles du D/P que du P/D

Pistolet/dague...

in Voleur

Posted by: rien.3261

rien.3261

ouai exacte, j’inverse tjrs les deux !

Pistolet/dague...

in Voleur

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

en spammant le du pistolet et en passant fufu avec le 2 de la dague.

Excuses-moi, j’ai du mal à suivre ton explication.
- En spammant le quoi du pistolet ?
- Passer en fufu avec le 2 de la dague ? L’attaque 5 quand on a la dague en deuxième arme tu veux dire ?

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Pistolet/dague...

in Voleur

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

non il veux dire le 5 du pistolet suivit du 2 de la dague qui fait bien passer fufu

Pistolet/dague...

in Voleur

Posted by: blackman.7036

blackman.7036

je reve c’est quoi sais voleur qui demande a baissé leur propre classe serieux-_-

Pistolet/dague...

in Voleur

Posted by: Mannjdyr.9041

Mannjdyr.9041

“J’ai mal aux yeux.”

“Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

Pistolet/dague...

in Voleur

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

“J’ai les yeux qui saignent.”

HS : Pourquoi le forum n’est pas divisé en deux grandes parties PvE et PvP. Quand je lis des sujets je ne sais jamais si les gens s’exprime concernant l’un ou l’autre aspect du jeu. C’est dommage ^^ !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Pistolet/dague...

in Voleur

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

@Sacapuces : Ok, je comprends mieux, merci.

@Mannjdyr : +10 !
@Mugiwara : +10 et +1 !

@rien : Ça ne m’a pas l’air pire que le 5 de la dague… C’est juste une façon de passer en furtif.
Ou alors es-tu en train de nous expliquer que même en étant sous l’effet “révélé”, la combo compte quand-même comme compétence de furtivité et on gagne le +2 en init ?
Si c’est le cas… c’est en effet porcasse ! Je regrette de ne pas avoir essayé plus tôt ! ;P

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

(Modéré par Mork.9532)

Pistolet/dague...

in Voleur

Posted by: Cylht.8051

Cylht.8051

Si j’ai bien compris, tu es en train de dire que le combo qui coûte 9 d’ini est trop OP ? Dans le cas que tu présentes, ça signifie minimum 20 en arts des ombres, se passer de traits extrêmement intéressants comme l’aveuglement en passant furtif ou l’anti condi en furtif, tout ça pour ne pas être à sec en ini après être passé furtif, j’ai du mal à voir en quoi c’est surpuissant, surtout quand à coté tu as le CnD qui coute 3 d’ini en moins.
Après, même si on gagne +2 ini en ayant le debuff révélé (faudra que je test), ça signifie que pour pouvoir spam HS a 1 d’ini faut surtout une cible sérieusement atteinte qui reste tranquillement dans la zone d’aveuglement.

Fin bref, un peu plus de précision sur le caractère super puissant du combo serait bienvenue, parce que je cherche, mais je vois vraiment pas.

Pistolet/dague...

in Voleur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Je pense qu’il parle du fait que le voleur puisse stack la fufu dans sa zone fumée. Car effectivement, sinon, je ne vois pas…

Pistolet/dague...

in Voleur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

On vois visiblement que la personne connais rien a rien le sujet, car deja c’est pas pistol/dague mais bien dague/pistol… Et ca rend pas invincible… il y a des facon de contrer ( que je vais pas te dire car je veux pas te donner ca tout cuit dans le bec). Et c’est impossible a spam se truc… a moins de completement vider son initiative en le spammant 2 fois…

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit