Pourquoi ?

Pourquoi ?

in Voleur

Posted by: pacha.3748

pacha.3748

Je vais me faire troll mais ce n’est pas très grave
Je me demandais juste pourquoi le 90% des thiefs viennent fier comme Artaban, claquent tout leurs kikoo burst puis se prennent pour Bolt et cours tout le bg ? Et oui un trinket et une esquive et le burst est évité. C’est la qu’on voit la différence entre un bon thief et les autres ( 90% des thiefs).
Combien jouent thief car c’est la seul classe qui leurs permettent peut-être de win en 1V1? mais c’est quand même bien triste.

Pourquoi ?

in Voleur

Posted by: Lycia.8046

Lycia.8046

T’as réussi à le tuer ensuite durant le Bg ce Artaban ?

Pourquoi ?

in Voleur

Posted by: Mannjdyr.9041

Mannjdyr.9041

Je vais me faire troll mais ce n’est pas très grave
Je me demandais juste pourquoi le 90% des thiefs viennent fier comme Artaban, claquent tout leurs kikoo burst puis se prennent pour Bolt et cours tout le bg ? Et oui un trinket et une esquive et le burst est évité. C’est la qu’on voit la différence entre un bon thief et les autres ( 90% des thiefs).
Combien jouent thief car c’est la seul classe qui leurs permettent peut-être de win en 1V1? mais c’est quand même bien triste.

C’est quoi un “trinket” ?

“Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

Pourquoi ?

in Voleur

Posted by: Lycia.8046

Lycia.8046

Bah alors pourquoi un tel post de délation, si tu l’as tué ? Car la délation déjà, c’est interdit :

“Ne soumettez pas des posts ou des fils de type “trolling”. Par “trolling”, nous entendons la diffusion intentionnée d’un avis négatif […].”

Ce topic a donc une durée de vie limitée le temps qu’il soit modéré :P.

Mais v’la, quelle est l’utilité de reporter un joueur qui a joué de façon “moche”, si en plus de ça t’as pu te venger directement ?

Chépa moi si en BG, un mec me fait rager genre à fuir tout le temps, bah j’rale un coup derrière mon pc, j’me dépapillon pour le tuer pour qu’il sente bien le gout de ma vengeance, mais jamais ça me viendrait à l’idée d’aller chouiner sur le forum mdr.

SAUF dans le cas où sur le forum il participe à des discussions et donne une image d’un joueur fair play, alors qu’en réalité il ne l’est pas du tout xD.

Voilà mon avis sur la question.

Pourquoi ?

in Voleur

Posted by: pacha.3748

pacha.3748

Je parle d’une grande majorité de la communauté thief.

Pourquoi ?

in Voleur

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Merci à Lycia d’avoir rappelé le passage adéquat de notre code de conduite.

Nous allons effectivement fermer cette discussion pour la raison citée ci-dessus, mais aussi car elle ne propose pas de débat constructif.

Merci de votre compréhension.