Problème avec le talent 100% de chance de critique

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: rien.3261

rien.3261

Bonjour,

Voila, dans la branche art critique, j’ai choisi le talent qui m’octroie 100% de chance de coup critique en sortant de furtivité. Hors la description du talent est fausse puisque je ne critique pas dans 100% des cas.
De 2 choses l’une, soit la description du talent est fausse (sur wiki j’ai vu +50%), soit le talent est buggé. Dans les 2 cas il est nécessaire d’apporter une correction.

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

T’as essayé de maintenir Ctrl droit sur l’info bulle ?
Cà te donne la version us qui est souvent bien différente. ^^

Sur le wiki us on trouve cà:
Only affects the first strike out of stealth (i.e. with Sneak Attack, only the first shot will crit).

(Modéré par Janus.8954)

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Malkom.5679

Malkom.5679

Tu parles de Hidden Killer (Assassin discret) ?? Le trait XII ?

Parce que c’est pas en sortant de furtivité celui-là mais PENDANT la furtivité !!

Wiki : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Hidden_Killer

“100% critical hit chance while in stealth.”

La traduction de “Only affects the first strike out of stealth” est plutôt : “Cela affecte uniquement la 1ère attaque qui vous fait sortir de la furtivité”… Précision effectivement importante sur Sneak Attack (Attaque sournoise au pistolet) qui fait 5 attaques.

Le Wiki Fr n’est pas à jour et indique toujours 50%.

Donc en clair, l’enchaînement classique c’est fufu -> Attaque Sournoise qui critique

Malkoms – Voleur Norn 80
Guilde Gondolyn [GDN]
Fort Ranik

(Modéré par Malkom.5679)

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Je confirme le skill bug des fois,
j’ai beau etre en fufu et vouloir faire mon attaque sournoise, des fois ca tape sans critique

hors je suis sur a 100% d’etre en fufu donc ce n’est pas un coup juste avant que le fufu s’enleve
en plus c’est souvent un coup a 3k+ ecrit en blanc donc il ne critique pas et tu fais rarement du 3k+ sur un gars avec le 1 (je parle en MCM)

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Samothrace.9601

Samothrace.9601

Le seul soucis que j’ai jamais eu avec Attaque sournoise, c’est le focus prioritaire du pet du rôdeur à la place de celui ci si ils sont à proximité, génial ! (m’enfin il prenait quand même sont crit’)

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

Jamais eu de souci avec cette aptitude toujours eu les 100% de critique
Film toi pour nous montrer on verra si tu fait quelque chose a l’envers ^^

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

J’ai des videos PvP en McM ou on peut voir le bug,
le probleme c’est que pendant la video, avant de frapper en etant fufu ben j’ai pas pris ltemps d’ouvrir mes aptitudes pour prouver que j’ai bien le trait :p

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

Post la ou refait en une comme il faut
De ce que tu dit ce bug apparaît souvent donc tu devrai pas avoir de mal a le reproduire :p

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Souvent ? non
mais souvent a des moment ou il le faut pas :p

hmmm jverrais si j’ai ltemps et surtout pas la flemme de faire une video pour ca

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

Pour moi le seul moment ou sa bug
C’est quand tu lancés un projectile, que pendant le trajet tu passes fufu, alors le projectile ne critique pas forcément et te fait sortir du fufu quand même

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

No je parle sur attaque sournoise

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Ok donc jai regarder des videos que javais faites, la 1ere fois :

Je suis contre un gardien, j’appuis sur le 5 double dague (cape et dague) jsuis fufu, pendant son tourbi ca m’aveugle il prends de la distance, j’appuis sur 1 donc backstab ca marque manqué, je suis toujours fufu donc je rappuis dessus et hop backstab sans critique et jai le malus (peut pas re furtif pendant 3sec)

ensuite c’est du au refuge ombreux je l’utilise au max pour avoir les 10sec de fufu et quand je backstab c’est un non critique !

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Donc je repete, ils font que 3k car ce n’est pas un CRITIQUE mais un coup normal, alors que j’ai la furtiviter, si je n’aurais pas la furtiviter je ferais un coup normal donc 600 truc du genre

hors jai bel et bien le trait ! et ca m’arrive de plus en plus souvent

comme jlai dis plus haut le plus souvent c’est a cause de refuge ombreux et je parle en pvp, je fais pas beaucoup de pve mais je ne me souviens pas que ce me soit arriver en pve (quand je dis pvp je dis McM pardon)

bon comme je l’ai precisier j’ai une video, le probleme c’est que je ne montre pas mes aptitudes donc je ne peux pas prouver que j’ai belle et bien l’aptitude en qui me permet de critique a 100% a la sortie d’un fufu,
mais si vous regardez bien dans la video je critique partout a 100% en sortant du fufu sauf a cause du refuge ombreux
mais pas uniquement le refuge ombreux des fois ca m’arrive avec le heal (par contre jamais apres le 5 de la double dague)

desoler je n’arrive pas a obtenir une meilleur qualite

(je note ici ou devrait se passer un critique alors qu’il ne se le fait pas : 0:16 , 2:58 , et 6:52)

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Despo.2579: j’ai relayé l’information à nos développeurs et il semble bien que cette vidéo montre un bug. Si cela est confirme par notre équipe Assistance Qualité, nous l’ajouterons à la liste. Merci pour nous l’avoir signalé !

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Ah enfin, j’attendais que quelqu’un me reponde, mais la c’est encore mieux c’est un membre du staff!

Donc pour recapitulé : j’ai remarqué le bug uniquement en McM, avec l’utilisation du refuge ombreux ou du heal “disparition dans l’ombre” le plus souvent étant avec refuge ombreux
jamais avec cape et dague ni poudre aveuglante, et les autres skills pour fufu je ne les utilises pas assez pour savoir

Merci Stephane Lo Presti

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: YoungCesar.7098

YoungCesar.7098

Despo.2579 => En tout cas, bug à part, j’ai regardé ta vidéo en entier et je dois dire : GG pour ton deuxième combat! XD
Car je pense que le rodeur? (je crois, car je suis assez stupéfait de sa résistance) a un trés bon niveau de jeu et toi aussi =) C’est un trés beau duel en tout cas mais sérieux……. Moi j’aurai laché prise au bout des 30premieres secondes à voir sa vie faire “80-60-40% HOP de Nouveau à 90-100%” etc etc… lol sa m’aurait gavé!

Utile et agréable à regarder pour une fois, video PVP Entre voleur sa doit être ça^^ lol.

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Bon vu que le sujet est “releger” je pense qu’on peut un peu flood^^

Je l’ai contacter le rodeur apres on a fait quelques duels sympa, et oui je confirme d’habitude les rodeurs sont ma cible favorite ^^ mais lui ma particulierement supris, d’ailleurs il etait aussi supris, d’habitude pour lui les voleurs sont pas un probleme

et non je lache jamais quelqu’un sauf si ma vie est en danger ^^ comme a la fin avec le warrior qui c’est ramener

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: rBg.3120

rBg.3120

Je vais me permettre un petite réponse despo si ça peut t’être utile ainsi qu’aux dev’. Le Trait Majeur Assassin discret est signalé par un buff qui a une durée de trois ou quatre secondes mais ne se renouvelle pas lors des périodes plus longues en furtif. L’exemple dans ta vidéo le plus flagrant est au tick 6:50 pendant ton refuge ombreux.

Bonne chasse ;P

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Ah ? donc c’est pas un bug
mais je pense qu’ils devraient etre plus precis dans l’explication de certains skills :o

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: rBg.3120

rBg.3120

Je ne sais pas si c’est souhaité ou non. Pour ma part je trouve ça dommage car couplé aux stacks de might sur furtivité (Trait mineur de l’Art des ombres) les O.S. pleuvraient !P

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Ah oui je m’etais tjrs demander ce qu’etais ce ptit sigle noir et rouge la jmettais ma souris dessus mais aucune infos
ah ca va m’aider ca^^

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Bonjour,

Moi, ça m’arrive de plus en plus souvent. J’ai jamais remarquer ça avant Janvier, alors ca vient d’une maj rescente. ( Selon moi )

Sceptique au début en lisant le post, maintenant je confirme. Perso, ca m’arrive en PvE et en McM, ça n’arrive pas qu’a moi, j’en ai parler a d’autres voleurs qui ont fait exactement la même chose que moi. C’est belle et bien un bug, ça ne m’arrivais pas avant.

J’ai même remarqué quelque situation où ça arrive de façon fréquente. Ca arrive quand je passe furtif et que je fait mon heal 1-2 sec après être passer en furtivité, quand j’arrive pour donner un backstab par la suite il n’est pas critique, et cela presque a tout les coups! ( j’ai que 20% degat crit de base alors quand le trait fonctionne pas je le vois vite). Ca n’arrive pas a tout les coups, mais c’est très très fréquent.

Pour tester, si vous voulez essayer de faire des coups non crit avec le trait 100%, et bien n’oublier pas d’enlever le plus possible de précision, car avec 50% de crit, la défectuosité du trait va moins paraître. ( tout ceci dans le but de démontrer le bug )

Pour les sceptiques, non je lance pas mon backstab à la fraction de seconde que je ne suis plus furtif… ce qui fait un vrai backstab FAIL!

Dommage que j’ai pas de vidéo a vous montré, mais bon, il y en a déjà un…

Je vous invite a l’essayé et me dire si ca vous le fait dans les même circonstances vous aussi et de commenter votre expérience à ce sujet!

Merci

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Up, la competence bug depuis la mise a jour, y ‘a plus l’icone noir et rouge et parfois je ne critique pas

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Toscany.3410

Toscany.3410

oui ,j’ai le meme probleme depuis la maj alors qu’avant je n’avais aucun probleme

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: loderan.5439

loderan.5439

j’appuie, le trait n’a plus aucun effet depuis la mise à jour

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: rien.3261

rien.3261

J’ai posté un autre sujet dans la section bug, faites le remonter régulièrement pour que les développeurs ai connaissance de ce fait car sans ce talent c’est simple : on ne PEUT PLUS JOUER !

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Bon et bien maintenant c’est juste rendu injouable. Le trait ne marche absolument pas, ma spé étant basé sur se trait, mieux vaut deleter mon perso. Deja avant y’avais des bugs parfois sur se trait, mais la c’est une toute autre chose. Car sur mon perso, j’ai 25% chance coup crit, si j’ai pas le trait, et bien je crit jamais ou presque. Mes backstab maintenant crit environ 1 fois sur 8, autant dire que c’est mon crit de base qui fait crit et meme la je serais suposé crit plus souvent…
En plus du debuff 1 sec de plus, autant dire qu’on mets tous les voleurs au poubelle si en plus on fait la moitier des degats car on ne crit plus maintenant…

Pas moyen d’avoir de la stabilité dans un jeu, faut toujours avoir un nerf de papillon pour faire (…) bien du monde.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Ysmir.4986

Ysmir.4986

Les développeurs doivent adresser cette question le plus rapidement possible. Je reste silencieux sur le nerfing scandaleux des voleurs, mais là c’est pousser le bouchon un peu trop loin!

Si en plus nos traits ne marchent même pas alors comment jouer?

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Bah ils ne veulent plus de voleur, c’est pourtant assez evidant… Je le vois comme ca moi et clairement.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

On a 1 trait de buggué, oh mon dieu, il faut désinstaller GW2…

Est ce que vous vous rendez compte que certaines autres classes ont des bugs depuis le début toujours pas corrigés ? Soyez un peu patient avant de jeter votre perso à la poubelle (pour un trait quoi… faut pas exagérer), il sera corrigé mais il n’y a pas que des voleurs en jeu… quoiqu’au nombre de plainte, on pourrait se poser la question…

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: rien.3261

rien.3261

funmaster , tu dis posséder un voleur mais tes messages sont tellement hostiles à cette classe que j’ai de sérieux doutes à ce propos.
Ne serait ce pas plutot un rodeur que tu possède ? Et ne rencontrerais tu pas de grande difficultés face au voleur ?
Pour ta gouverne, saches qu’il n’y a pas que 2 classes dans ce jeu et que même si effectivement le voleur a un très net avantage en 1 vs 1 sur le rodeur, il est fortement désavantagé face au gardien ou à l’elem double dagues.

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Bah! Puis les 1 vs 1, c’est pas non plus la chose la plus fréquente, ni la plus intéressante, hein?..

Faut pas non plus toujours voir les classes comme si elles jouaient toute seules en duel tout le temps non plus, il y a autre chose que ça dans le jeu…

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Makiu.7426

Makiu.7426

“On a 1 trait de buggué, oh mon dieu, il faut désinstaller GW2…”

Message totalement inutile et puérile, depuis quand on n’a plus le droit de signaler un bug qu’il y en jeu ? Je crois rêver !

Non mais sérieusement il faudrait commencer à arrêter de toujours la ramener surtout quand c’est pour pas grand-chose.
Il y en a marre de ces pleurnichards aigri qui viennent seulement critiquer méchamment et sans aucun autre but !

Il faudrait songer à grandir ?

- Kyttz – Mesmer – PA -
- Orange Marmelade – Guardian – PA

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Non, j’aime bien la classe voleur et j’en ai réellement un 80, stuffé exo et tout le blabla… Si besoin de preuve, je peux la mettre mais bon, la n’est pas réellement le fond du problème.

Par contre, ce que je vois, c’est que l’op par exemple a déjà posté à plusieurs endroit pour le même problème et dont au moins un post souligné la demande urgente de ce dernier… Combien j’ai vu de personnes poster en dessous pour expiquer que tout leur build reposait sur cet unique trait et que du coup, ils pouvaient passer à autre chose tellement is étaient dégoûtés… Donc forcément, quand on voit une telle montée, j’ai envie d’exagérer et de montrer à quel point la réaction de certains est complètement injustifiée en proportion avec leur réaction…

Ce qu’il faut retenir de tout ça, c’est que c’est un bug (du moins pour l’instant car non signalé) donc il faut attendre avant de juger et même si je comprends que certains soient pressé, le bug vient d’être découvert, laissez au moins le temps au responsables de communiquer et de confirmer ou non le bug avant de déjà mettre votre classe à la casse.

Pour finir, la classe voleur est loin d’être injouable, même avec les derniers nerfs connus. Par contre, elle va demander un peu plus de réactivité et de gameplay car les voleurs ne pourront plus être “intouchables”… Un voleur qui arrivera la fleur au fusil comme avant va devoir réfléchir à deux fois maintenant avant d’attaquer le premier venu et n’importe comment sinon, la sanction tombera. Et oui, le voleur va perdre un peu de sa survie (1 seconde…) sauf s’il modifie son gameplay en conséquence

Non mais sérieusement il faudrait commencer à arrêter de toujours la ramener surtout quand c’est pour pas grand-chose.
Il y en a marre de ces pleurnichards aigri qui viennent seulement critiquer méchamment et sans aucun autre but !

Il faudrait songer à grandir ?

D’une j’appuie toutes mes critiques et de deux, ce n’est pas moi qui pleure car moi justement, j’arrive toujours à jouer mon voleur… et pourtant ce trait fait partie de mon build. Cela dit je t’appuie sur le fait que certains devraient songer à grandir

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Makiu.7426

Makiu.7426

D’une j’appuie toutes mes critiques et de deux, ce n’est pas moi qui pleure car moi justement, j’arrive toujours à jouer mon voleur… et pourtant ce trait fait partie de mon build. Cela dit je t’appuie sur le fait que certains devraient songer à grandir

Justement … tu n’as pas compris le sens de ma phrase, je vais donc me répéter… Le trait est censé nous faire crit, depuis la maj il n’a pas lieu. Quelqu’un vient le signaler comme quoi il ne marche pas correctement.

La vrai question et où est le mal dans cela vu que c’est la fonction première de cette aptitude et donc on en revient a ce que je disais, tu critique pour rien avec ta phrase "go uninstall ", c’est juste la première fois que je vois quelqu’un se plaindre de personnes qui signal un bug.

Mais bon, on doit pas vivre sur la même planète et tu va surement revenir à la charge pour rien ( et vu que je viens de l’écrire maintenant tu commence à te demander si tu va répondre pas vrai ? ) donc je préfère mettre fin a cette discussion maintenant que tu as mon point de vue. ( Oui j’aime le donner car les personnes comme toi pollue le forum qui mérite mieux ! )

Cordialement

- Kyttz – Mesmer – PA -
- Orange Marmelade – Guardian – PA

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: minipoolle.3514

minipoolle.3514

Bonjour,

Je confirme pour le bug 100% de chance de critiquer, la preuve en image.
Ça et puis bientôt quoi ?

Attachments:

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Les voleurs qui ne se rendent pas compte du nerf, sont des mauvais voleur(dsl d’etre direct), qui n’utilisait pas la furtivité, ou tres tres peu… et qui ne jouait dans se cas, surment pas avec une spé backstab, donc pas de trait qui bug… Il n’y a que les spam 2 Funmaster qui ne vois pas de difference dans leur build p-e a tu se (build)? Tu es dans se cas surment tres redoutable!

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Bon les gens, faut arrêter de psychoter 2mn parce que d’autres voleurs vous expliquent que ce n’est pas la fin du monde en soit. Mon gameplay est basée uniquement sur la furtivité et l’utilisation à bon essient de l’attaque sournoise.

Personnellement, je sent la différence quand cette attaque ne critique pas après un vol ou un passage en mode furtif. Néanmoins, pour l’instant, je me contente du 20% de dégâts quand la cible est à moins 50% de vie. Et vue ma vitesse de frappe et les dégâts que j’envois même sans critique, j’arrive facilement et rapidement à mettre ma cible mi-vie pour ensuite l’exploser rapidement (des cibles dont je sais que je vais pas passer mon temps dessus genre gardiens ou guerriers). Et contrairement à certaines mauvaises langues, ce n’est pas à coup de “droit au coeur”.

il faudrait donc arrêter de croire que les voleur en dehors de la spé furtive, ne savent que “spam” le “2” de la spé d/d.

A partir du moment où un gameplay est autorisé par Anet, j’ai envie de dire qu’il n’y a pas de mauvais voleurs à proprement parler. Après c’est une question de point de vue et elle est complètement discutable de manière courtoise. J’ai presque envie de répondre qu’un voleur qui ne peut pas se passer de “cape et dague” pendant au moins 4s est un mauvais voleur… !

Tout comme funmaster, j’arrive encore à jouer mon voleur en attendant une éventuelle correction et j’arrive même encore à tuer des gens dans des gros combats et me barrer sans trop de problèmes alors que je suis bien loin d’être un PGM ! Alors si j’y arrive, pourquoi pas vous ?

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Octans.9817

Octans.9817

Perso je me suis adapté, une nouvelle spé et ça passe crème

(Modéré par Octans.9817)

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

@Makiu : Sisi, je réponds en tout cas quand je vois que la personne fait des efforts dans ses messages Et le je crois qu’on ne s’est juste pas compris, je ne dis pas qu’il ne faut pas corriger le bug, car c’en est bien un, je dis juste que ce n’est pas la fin du monde et qu’il ne faut pas monter au créneau avec des “urgences” par ci et par la. Des bugs y’en a sur toutes les classes, il faut juste par crier au loup sur 3 posts différents en s’insurgeant sur la mort de la classe par ce simple trait (et la tu ne trouves pas ça exagéré par hasard ? Pourtant, tout ce que j’ai vu sur le forum à propos des gens prêts à delete leur perso pour ça…)… Donc oui forcément à moment donné, je me moque de toute ces personnes en éxagéreant à nouveau à mon tour. D’un autres côté, je suis surpris de voir monter quelqu’un au créneau sur une simple phrase ironique, faut parfois essayer de relativer et de comprendre que tout n’est pas à prendre au pied de la lettre

Et donc comme tout le monde, j’ai aussi pris mon mal en patience et maintenant le bug est corrigé ! Donc +1 pour Anet qui a vite réagit et -1 pour une partie de la communauté qui est vraiment trop impatiente (et la je pèse vraiment mes mots…) !

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Makiu.7426

Makiu.7426

@Makiu : Sisi, je réponds en tout cas quand je vois que la personne fait des efforts dans ses messages

Merci et je pensais que tu allais t’emporter, ce n’est pas le cas et ça fait plaisir a voir !

Pour le reste je suis d’accord avec toi, beaucoup de personne réagisse mal et sont impatient. Cependant une personne a ressortie ce vieux post . C’est déjà un bel effort qu’on ne voit pas souvent je trouve !

- Kyttz – Mesmer – PA -
- Orange Marmelade – Guardian – PA

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Ysmir.4986

Ysmir.4986

Je suis désolé, mais quand je passe de 8k de critique à 3,5 k en coup normal à chaque fois que je sors de la furtivité, je sens la différence.

Certes je peux changer de spe et comment je joue la classe, mais là n’est pas le problème. Il y a un bug dans le jeu et il faut le régler le plus rapidement possible. C’est pas de la psychose, mais du bon sens.

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

-1 pour une partie de la communauté qui est vraiment trop impatiente (et la je pèse vraiment mes mots…) !

En attendant, je remarque leur bug a été corrigé en 48h, ils ont peut-être trouvé la solution pour avoir des correctifs : râler très fort et en boucle.
Parce que je ne compte pas le nombre de compétences ou d’attributs qui ne fonctionnent pas dans les autres professions, et ce depuis mououououltes mois, malgré des rapports de bug en jeu et sur le forum…
Et là, les correctifs, on les attend toujours. Allez savoir pourquoi.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

(Modéré par Mork.9532)

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Le problème de l’aptitudes qui bug chez les voleurs ne date pas d’hier, avant elle avait un taux de proc d’une fois sur deux environ maintenant plus du tout… donc même si c’est un bug, ça reste un bug particulièrement difficile à avaler, surtout quand on vois ce que la maj du 26 nous à fait…

Au final je retiens une chose de tous ceci… soit Anet ne capte quedal à la question, soit ils ont délibérément décider de tuer (et je pèse mes mots) les voleurs intelligent au profit des spam “2”…
Parce que la seule aptitudes valable encore en critique reste donc celle des 20% de dégâts en plus lorque la cible est à -50% hp, couplez ça avec le “HeartSeeker” et regardez…

ça me fait vomir de voir que non seulement cette nerf est complètement abusive, mais surtout quelle ne diminue en rien le potentiel papillonment puissant du voleurs spam 2 en comparaisons aux build qui demandait du tact et qui opposaient donc un défis certains et intéressant !

En conclusion, rien en va changer, les spam 2 serons toujours autant détesté tout en nous faisant passer pour des joueurs “op-brainless” et comme la communauté va continuer de râler l’avenir sera fait de nerf encore et toujours…

Un Vandale est… même après la mort !

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

@Altar Le Gardien : Et là j’espères grandement que tu te trompes, mais je ne vois pas comment te contre-dire…

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

En même temps le bug a été corrigé et ceux bien avant ton message Altar .. donc bon ton message n’a aucun sens.

Et sinon avant la Maj y avais aucun bug comme il a été débattu dans ce topic, quand l’apti ne fonctionnait pas c’est simplement que tu avais passer plus de 5s en fufu et que tu avais du coup perdu le buff qui te donnais les 100% de crit.

ils ont retirer ces 5s donc bon cette apti a été up par rapport à avant la maj

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Je ne vois absolument pas comment il est possible de rester plus de 5 secondes en fufu alors que le maximum (refuge ombreux exclu) est de 4 secondes… mais passons.

Et dans ce cas je suis certainement le seul à avoir eu ce genre de problème avant la maj du 26…
Quand à la correction de l’attribut, je n’ai vu nulle part de patch note qui en parle et de plus je n’ai connecté Gw2 que pour faire de la “super adventure box” depuis la maj du 26, donc excuse moi si j’ai posté à la suite du sujet avant d’aller vérifier que la maj du jour non expliqué corrigeait ce bug…

Après certes, mon message pue l’amertume à 10 kilomètres mais peu importe, de toutes manières les dés sont jeté pour moi !

Un Vandale est… même après la mort !

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Airelle.9218

Airelle.9218

Je ne vois pas en quoi le spam du 2 est brainless oO, a part si tu le lance quand le mob est a 100%. Quand les prérequis sont la autant jouir de loportunité, pour leur en faire bouffer un max.

Airelle Juice pure premium

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

Je ne vois absolument pas comment il est possible de rester plus de 5 secondes en fufu alors que le maximum (refuge ombreux exclu) est de 4 secondes… mais passons.

le bug était justement surtout présent suite au refuge ou apres utilisation de la poudre aveuglante si tu était déja fufu et sinon en D/P tu peux etre casi fufu 100% du temps donc bon tu dépasse largement les 5s et ceux même sans compétence utilitaire mais oui passons :p

Quand à la correction de l’attribut, je n’ai vu nulle part de patch note qui en parle et de plus je n’ai connecté Gw2 que pour faire de la “super adventure box” depuis la maj du 26, donc excuse moi si j’ai posté à la suite du sujet avant d’aller vérifier que la maj du jour non expliqué corrigeait ce bug…

Après certes, mon message pue l’amertume à 10 kilomètres mais peu importe, de toutes manières les dés sont jeté pour moi !

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Mise-jour-du-jeu-26-mars-2013/first#post137735

c’est pourtant écris :p suffit juste de le lire :p

Problème avec le talent 100% de chance de critique

in Voleur

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je ne vois pas en quoi le spam du 2 est brainless oO, a part si tu le lance quand le mob est a 100%. Quand les prérequis sont la autant jouir de loportunité, pour leur en faire bouffer un max.

Parce que d’une part, ce skill fait encore beaucoup trop mal (à mon avis) quand tu es full life et surtout parce que tu peux le spammer à une distance non négligeable et qu’une fois le joueur ciblé, tu n’as même plus besoin de bouger tu bourrines ton “2” et et voila.