Publiez la photo de votre Voleur
Voici mon voleur, un peu différent de ce que l’on peut voir habituellement.
:)
(Modéré par MikeKeal.2450)
très classe j’aime beaucoup manque juste quelque chose qui cache la coiffure à mon gout et là ce serait encore mieux
Vraiment classe ton voleur Mike
Toujours plaisant à regarder, des mix de stuff ^^
J’ai monté un autre stuff à ma Fey… J’alterne entre les deux, selon les besoins.
Je pourrais semer un Centaure… mais j’préfère le voir mort !!
Voilà ma petite Valéria ! (Mer de Jade)
PS : Ah mewde Mike, tu as prit ton screen au moment où j’étais faible et demandé un envout pour faire le puzzle de CBE
(Modéré par Woden.7952)
Sympa le skin d’armure, c’est lequel svp ?
@ViGuiRY : Il est clair qu’il change complètement des voleurs que l’on a l’habitude de voir ici. Chouette résultat, y’a pas de doute !
Bonjour,
merci de continuer a partager vos skins !
Voici un petit montage du mon personnage
pour info :
*torse arah
*casque soupir
*gant cita
il est encore frais et en construction !
- Orange Marmelade – Guardian – PA
@makiu, on voit pas trop ton perso
Le plus intéressant est très reconnaissable pourtant ! ( mise a part les épaulières )
Voici Thal Ek, mon voleur sur Pierre Arborea.
Le casque me fait salement penser à Shredder dans les Tortues Ninjas
Et ensuite, pendant la pause
http://hpics.li/3d1bc07
Bonjours tout le monde =D , dit Makiu peut tu me dire quelle ton stuff précisément si sa te dérange pas ? Les épauliéres ? Capuche ? Gant ? ^^ Sa m’aiderais vraiment ^^
Sa me ferais vraiment plaisir ^^
Salut Bouki, pas de problème !
Dans l’ordre de mémoire ( oui car je suis full T3 maintenant ! ) :
- Tête : Casque des soupirs
- Épaulière : T1 sylvaris ( elle me faisait rire celle la ! )
- Torse : c’est celui de Arah obtenu avec 330 Tokens
- Gant : citadel of flame ( je comptais prendre ceux de Arah aussi mais en attendant..)
- Pantalon : craft 400 exotique ( il est moche ! vraiment moche mais on ne le voyait pas avec teinture noir + torse arah )
- Botte : named , ou connu sous le nom de duelliste il me semble.
Voilà ravis de voir qu’il plaît
Merci beaucoup de ton aide Makiu.
Je voulais juste savoir ce que c’est le T1 ? C’est bien les set’s pour niveau 35 que l’on achete avec les karmas au marchand de ta ville natal ?
Car je suis humain et je n’est c’est vraiment ou s’en procurer.
Voila sinon merci encore de ton aide c’est sympa !
Salut a tous voilà je viens ici mettre mon voleur que j’ai enfin réussi a stuffer comme je le souhaité (visuellement parlant^^). Alors serte cela reste classique mais personnellement je le trouve très bien ainsi à vous de voir
Pour information le stuff c’est l’armure de vatlaaw sauf le casque qui est bien sûr celui des soupirs ^^ et en couleur c’est blanc et noire tout simplement
http://www.youtube.com/user/jokchanel
Oui bouki, le T veut dire Tier, et représente dans Guild Wars le set culturel ( lié au race )
ainsi :
T1 = lvl 35
T2 = 60
T3 = 80
Et non il ne coûte pas du karma mais des PO
Oki je te remercie beaucoup ! ^^ par contre le casque des soupir je ne trouve pas mais je te remercie
Comment vous avez pris limage du voleur
Aucun problème Bouki,
le casque des soupirs il faut déjà avoir rejoins l’ordre des soupirs pour l’avoir !
Tu peux ensuite l’acheter dans leur base au près du marchand d’armure.
Si tu n’es pas chez l’ordre du soupir voici ce qu’il faut faire :
Demande a un ami qui appartiens a l’ordre du soupir d’acheter le casque, il doit ensuite faire une transmutation de skin ( avec une pierre fine ). Le mieux c’est de le faire avec un vieux casque pourrie blanc ! Tu garde le skin du soupir mais tu mes les statistiques du casque blanc “pourrie”. Ensuite il pourra te l’envoyé et tu pourra le retransmuter sur ton casque ! Si tu possède un autre personnage chez les Soupirs, regarde si le casque est lié au compte tu pourra alors le passer sur ton voleur
war asura : Pour prendre un screen appuye sur “impr écran syst” sur ton clavier qui signifie “imprime écran système”, et tu aura directement un screen dans ton dossier Guild Wars 2 → Screens . N’oublie pas d’appuyer sur Ctrl+Shift+H afin de désactiver l’interface et de ne prendre que ton personnage est le décors !
Ah oki ba encore une fois je te remercie pour tes réponses trés complétes ^^ je vais donc voir pour le casque merci !
@Makiu tu dois faire la transmutation toi même car les pierres de transmutation lient l’objet transmuté au compte. Donc impossible avec un ami.
Salut, mon voleur Espagnol spé épée-dague: Don Pedro de la Vega
J’espère que vous allez kiffer, sinon tant pis moi je l’adore.
Quelle épée utilises-tu Donpedro ? La plupart des skin d’épée que je trouve ont de grosses lames qui ne se marient pas avec tous les styles de personnages…
En tout cas, j’aime bien le style de ton perso.
@ Mork, c’est le skin de cérémonie pour les deux armes !
@Viguiry : en es-tu sûre ? il me semble que justement l’objet blanc permet de délié l’objet du compte etc… ! A vérifier
Et voici Nael Sovari, ma voleuse (je regrette qu’il n’y ait pas le même T3 culturelle que les humaines pour elle ^^)
Nouvelles photos ^^
Voila le mien, Komkoe sur le serveur Fort Ranik ^^
[aZm] Za Imuts Spirit
(Modéré par Wadar.3092)
Très réussi… Bravo!
Hello,
Voilà ma petite Voleuse Tagami, visible sur Fort Ranik.
Je suis en train d’économiser pour me faire le set T3 Humaine.
En attendant, elle est vêtue d’une capuche d’anonymat, torse + épaulières + gants + bottes de la Citadelle de Flammes et un pantalon de l’Ordre des Soupirs (reprenez moi si j’me trompe ^^).
Voilà, bon jeu à tous.
m0ustik
Petite maj par rapport à mon dernier screen, ma voleuse étant devenu mon voleur (bouuuh changement de sexe :P)
Voici donc à quoi ressemble Valérius (Mer de Jade)
Voici mon voleur Miuf Le Poltron dans son armure de pirate (~12) à laquelle, il manque les épaulettes.
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]
Ici mon voleur complexé de sa coupe de cheveux rouge…
teintures: bleu nuit, or antique, opale de feu
(Modéré par Cappuccino.6137)
Petite mise à jour de l’apparence de mon voleur, deux nouvelles armes et changement de teinture sur l’armure, j’attaque la dague légendaire maintenant !
Salut à tous ! Voici mon voleur : Zbraah
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/832/zbraah.png[/img]
Enjoy
PS : J’ai tout essayé pour mettre un screen comme vous mais je n’ai pas réussis.
(Modéré par Etack.9647)
Etack, je te répond un peu tard mais si tu veux mettre la photo comme tous les autres voici comment faire :
1 – cliquer sur “Plus de messages et option de formatage”
2 – Utiliser l’option “Pièce jointes” -> Choisir un fichier , et tu y met tes images.
Voila j’espère que cela aidera les suivants
Voici ma participation, avec un stuff actualisé grâce aux évènements en cours.
Armure raciale Sylvari T2 (Torse/Gants/Pantalon), T1 (Bottes et Epaules), Casque de quête bas level, et Ailes Holographiques du Destructeur.
Je porte toujours le même “cuir”… en JcE/McM/JcJ
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "
(Modéré par Mannjdyr.9041)
Je remet a jours ce fabuleux topic de visuel de tout nos voleurs.
Voici Brumeur, voleur a ces heures perdue, il change un peu de tout ce qu’on a deja vu auparavant;D
Avec la multitude d’Insignes d’Honneur que nous recevons dans les coffres de succès, j’ai pu procurer à mon voleur humain Miuf Le Poltron, l’armure de Conquête avec le tricorne.
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]