Quelles aptitudes pour mon voleur ?

Quelles aptitudes pour mon voleur ?

in Voleur

Posted by: Emeric.6418

Emeric.6418

Bonsoir,

Je pense me créer un voleur incessamment sous peu et j’ai déjà envisagé ses armes : 2pistols + 2dagues. Je ne sais en revanche si ces 2 ensembles sont compatibles au niveau des aptitudes… Pourriez vous m’éclairer ?

Je veux dire : je ne voudrais pas que les pistols nécessitent du dégât par alté et que les dagues nécessitent de la puissance, alors qu’investir des points dans ces deux spé ne pourrait se faire…

Si ces deux ensembles n’apparaissent pas compatibles, avoir un set ainsi formé : 2pistols + épée/dague, serait-il plus cohérent relativement aux aptitudes correspondant à ces armes ?

Merci d’avance pour les réponses.

Dis toujours ce que tu penses… pas forcément comme tu le penses.

(Modéré par Emeric.6418)

Quelles aptitudes pour mon voleur ?

in Voleur

Posted by: chriswho.8605

chriswho.8605

Les dagues peuvent se jouer autant en alté qu’en DPS pur, et les pistols auraient plutôt tendance à être joués en DPS.

C’est vraiment à toi de voir en jouant si tu préfères l’alté ou le DPS.. Mais au final, sache que ce duo d’armes n’a pas d’AOE, et que ta mobilité est un peu réduite. A toi de voir en jouant, et n’hésite pas à ne pas rester focalisé sur ce set d’armes, ce serait dommage de passer à côté du reste

Quelles aptitudes pour mon voleur ?

in Voleur

Posted by: Emeric.6418

Emeric.6418

ok merci pour la réponse Chriswho

Dis toujours ce que tu penses… pas forcément comme tu le penses.

Quelles aptitudes pour mon voleur ?

in Voleur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Salut,

Je joue D/D P/P depuis lgtps et je doit avoué que j’ai bcp de mal à me passer de mes deux calicos !!

D’une parce que tu bénéficie d’un vrai burst à distance (en spammant le 3, ce qu’il faut faire avec parcimonie histoire de pas se retrouver à sec d’init) mais, et surtout, parce que le fait de chain interrupt c’est magique !

Bon ensuite je t’avoue que le combo D/D et E/P est pas mal non plus… tu n’as certes pas de burst à distance, mais ton épée t’offre un tp qui rendra l’ennemi fou et donc un escape supplémentaire.

Par contre au niveau aptitudes, je ne sais pas si c’est en synergie… je favorise nettement le switch D/D

Un Vandale est… même après la mort !