Question d'utilitaires !

Question d'utilitaires !

in Voleur

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Salut chers voleurs !
Ayant commencer un voleur Asura il n’y a pas très longtemps , je me suis demandé quels étaient les skills les plus utilisés de la classe par les joueurs .

D’après vous quels sont-ils ?
Je pense que le 1er skill le plus joué reste “Refuge ombreux” , et le reste ? ^^

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Question d'utilitaires !

in Voleur

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

Poudre aveuglante en second je dirais… en mcm le signe de l’ombre probablement… et derrière il doit y avoir le signe de l’assassin, hâte et la roulade d’initiative. (la vache j’en ai aucun ^^)
Bizarrement la foulée de l’ombre je la vois très rarement…
Mais bon le choix des skills doit pas se faire selon ce que les autres choisissent, enfin oui le meta compte, mais pas comme ça ^^
Par exemple pour les voleur, puisqu’on sait qu’ils ont très souvent refuge ombreux et poudre aveuglante, c’est plus intéressant d’avoir le venin du dévoreur ou les chausse trappes pour les contrer.

Je pense que le voleur est la classe qui se prête le mieux à la création de build, c’est dur de ne pas faire quelque chose d’efficace avec. Essaye de faire des trucs qui te semblent bien sans t’inquiéter des autres.

Question d'utilitaires !

in Voleur

Posted by: khornemuse.5930

khornemuse.5930

Pour moi c’est ShadowStep (le break Stun est indispensable en McM face aux wars stun…), Refuge, et la poudre.

Mais le skill le plus utilisé par tous les voleurs, c’est “disparition dans l’ombre” :p

Question d'utilitaires !

in Voleur

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Oui merci . Je suis que lvl 7 donc ça va , j’ai pris comme première utilitaire “Scorpion Wire”
C’est aussi pour savoir si un Build Voleur doit obligatoirement avoir les skills les plus utilisés pour être bon

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Question d'utilitaires !

in Voleur

Posted by: khornemuse.5930

khornemuse.5930

Non, car un voleur alté aura plus besoin d’un venin que de la poudre par exemple.

Question d'utilitaires !

in Voleur

Posted by: ich.7086

ich.7086

Tout dépend le type de voleur. Un voleur axé esquivé avec un set s/d par exemple aura le sceau d’initiative, la shadowstep et la roulade d’initiative par exemple. Un voleur plus sur la furtivité set d/p par exemple aura souvent le refuge, poudre noir et le sceau de vitesse tandis qu’un voleur altérations aura un ou deux venins avec les chausses trappes.

Les pièges sont rarement utilisés, à part celui de l’ombre en spvp, l’écran de fumée est trop situationnel pour faire partie d’une barre fixe. L’attache du scorpion bug 80% du temps et la célérité est passée de mode à cause de la perte d’endurance qui est très handicapante sur un voleur qui a un besoin quasi vital d’esquive.

I Am An Intruder – Warrior 80
Fort Ranik [FR]

Question d'utilitaires !

in Voleur

Posted by: khornemuse.5930

khornemuse.5930

Les chausses trappe sont impossible à jouer en pvp. Un joueur un peu intelligent n’ira pas dans le gros cercle rouge.

Question d'utilitaires !

in Voleur

Posted by: Sandvaks.7532

Sandvaks.7532

Si t’es alté P/D et que le mec est Cac, il se retrouve devant un choix difficile. (Et y a souvent moyen d’en placer des bons surtout quand y a un gros pack et que tu vois même plus la diff entre un cercle blanc et un rouge)