Remaniement du voleur suite MAJ du 08/08/17

Remaniement du voleur suite MAJ du 08/08/17

in Voleur

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Salutations à tous !

Avez-vous jeté un coup d’œil aux compétences d’armes, aptitudes et utilitaires du voleur suite à la dernière MAJ ?

Qu’en pensez-vous ? Personnellement, le up des CD la roulade d’initiative et de la hâte j’y croyais plus du tout : “JOIE”

Remaniement du voleur suite MAJ du 08/08/17

in Voleur

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Je ne sais pas si c’est moi, mais avant la maj, le f1 avec le vol d’avantage et la stupeur permettait d’interrompre un ennemi sous stabilité mais depuis la maj, ça ne marche plus car le f1 n’enlève plus la stabilité.
J’avoue qu’avant c’était assez pété dans le principe mais vu que je n’ai pas vue d’annonce concernant ce changement, je me dis que c’est peut être un bug… franchement je ne pense pas^^.

Sinon rien de plus, même si le up des “tours”, de la branche acro et coups critiques vont peut être amener des nouveaux builds viables, à test…

Remaniement du voleur suite MAJ du 08/08/17

in Voleur

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Salut.

@Shinuro :

Note de maj tardive :

“Voleur

Vol prodigue : Correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de voler Stabilité."

T’auras plus de problème maintenant.

Édit : et histoire d’apporter ma touche au sujet : Je vois pas mal de voleurs qui se mettent à jouer épée en McM. Je main pas thief, mais je le joue. La maj a tellement changé la donne à ce niveau ?

Remaniement du voleur suite MAJ du 08/08/17

in Voleur

Posted by: bobo.3108

bobo.3108

Il faut être très clair & ferme sur ce sujet-là. Oui, la donne a beaucoup changé, et tout ça à cause d’une aptitude en acrobatie. Désormais, un voleur épée qui joue cette branche peut utiliser 2 F1 toutes les 20 secondes. Et oui ! Le voilà, el famoso double F1. C’est broken complet, et quand toi tu arrives à dodge avec skill le premier F1, oulala, un second te tombe dessus. Autant dire que ça donne un sacré avantage contre quelqu’un qui lui joue art létaux ! Bref, ça fausse tous les duels thiefs v thiefs et c’est n’importe quoi. Je rajoute que l’épée a un gameplay compliqué, et que il faut bien 4-5 mois d’entrainement fréquent pour avoir un bon niveau. Donc les gens qui jouent ça par opportunisme sont nuls. NULS. Et ils auraient mieux fait de buff l’auto de l’épée que de up de 20% frappe du filou + inbloquable sur les 2 coups du combo, c’est beaucoup trop fort et no brain. Rappelons-nous qu’au début de gw2, thief était sans doute la classe la plus compliqué à jouer. Maintenant, c’est no brain & no skill.

Remaniement du voleur suite MAJ du 08/08/17

in Voleur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Theros > ouep, l’épée a reçu deux bonnes modif
—> Un (3) burst plus rapide sur épée/pisto
—> Un (3) inblocable sur épée/dague

Et tu rajoutes à ça que le (3) épée (pisot ou dague) esquive. Et y ont up un trait qui reset ton F1 larcin si tu esquives un coup avec l’épée. Le tout en 20s de CD
En rajoutant 10% de dégâts.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Remaniement du voleur suite MAJ du 08/08/17

in Voleur

Posted by: sos.6510

sos.6510

Je suis content parce que je jouais Epee/Dague en PvE, et qu’avec la nouvelle frappe du filou qui vole les avantages avant de frapper, tout en infligeant 20% de degats sup a ceux qu’on pas d’avantages, et avec le double larcin (et le bokus de degats qui monte de 7% a 10%), sans oublier la petite speed sur frappe de l’infiltre et le tourment sur valse des dagues…
Je suis content

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Remaniement du voleur suite MAJ du 08/08/17

in Voleur

Posted by: bobo.3108

bobo.3108

Enorance, je me permets de te reprendre. Non le burst du 3 S/P ne va pas plus vite. Il dure 0,25s de plus, et c’est tout. Il esquivait déjà avant la MAJ donc rien à voir avec l’équilibrage, le dodge est là depuis le début du jeu. Et le double larcin, no skill papillon.

Remaniement du voleur suite MAJ du 08/08/17

in Voleur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Enorance, je me permets de te reprendre. Non le burst du 3 S/P ne va pas plus vite. Il dure 0,25s de plus, et c’est tout. Il esquivait déjà avant la MAJ donc rien à voir avec l’équilibrage, le dodge est là depuis le début du jeu. Et le double larcin, no skill papillon.

Pour l’esquive je le savais, c’est surtout pour appuyer le nouveau trait, en revanche,j’ai dut mal lire, je pensais que c’était des sec en moins (comme le (3) de l’épée du rev, les dégâts plus importants mais plus rapide donc plus facile à esquiver)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Remaniement du voleur suite MAJ du 08/08/17

in Voleur

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Salutation !

Je reviens après avoir fait plusieurs tests. Finalement ma déception vient surtout du trait qui rajoute les nouveaux passifs sur les signes. Le problème vient surtout qu’il faut tuer sa cible pour bénéficier du passif spécifique qui, selon le signe, n’est pas véritablement formidable.

N’aurait-il pas fallut ajouter une simple fonction qui, en plus de réduire le CD de 20% des signes, aurait permi aux passifs de ceux-ci d’être toujours fonctionnel même après que le signe ait été activé ?

Remaniement du voleur suite MAJ du 08/08/17

in Voleur

Posted by: lpgfou.5327

lpgfou.5327

totalement inutile les bonus sur les signes , comment n’ont ils rien vu !
et le joli nerf sur la puissance lors de l’utilisation du signe ! ! Magnifique ..

2 s de furtivité … quand ta cible est morte ..cela te sert à ?? … à surement à fuir puisque le voleur n’est sensé faire plus que cela, sinon on aura des sorts de survis
idem pour la puissance .. à part l’endurance peut être et encore …

sinon un nerf est passé discrètement , plus de réduction de dommage de chute sur l’aveuglement lors du passage furtif tant pis pour ceux qui l’utilisait..

et de manière général j’ai l’impression qu’on s’est pri un énorme nerf quand on voit les autres classes , two shot par les élem et nécro désormais …

les problèmes d’invu beaucoup trop pété et les dégâts monstrueux d’alté sont tjs là …

et toujours pas de sort ultime utile …
- l’unique coup du poison toutes les 40s quand toutes les classes ont de l’invu et de l’esquive … ok ! il se partage ! magnifique pour une classe qui se joue solo …
- le tourbilol qui ne touche toujours rien , il va plus vit dure moins longtemps mais … ne sert qu’a fuir en renvoyant les dégâts .. qui d’ailleurs passent à travers pour le ranger …
- les 3 voleurs useless qui mettent 5mn pour attaquer la cible ..
- le knockdown de grand mère asthmatique qui prend autant de temps que la mise à mort classique …

en gros cette MAJ reste un nerf de plus pour le voleur…
vivement la nouvelle maitrise .. après vu les surprises (arggh) des dev , on va sûrement avoir un sniper qui ne fait pas de dégâts.. on a bien eu un moine Pve inutile en Mcm …

(Modéré par lpgfou.5327)