Roaming thief sword.

Roaming thief sword.

in Voleur

Posted by: bobo.3108

bobo.3108

Ceci est ma première vidéo. Elle présente simplement le gameplay à l’épée. J’ai filmé quelques fight sur une journée de roaming et les ai compilés. J’y ai mis mes erreurs aussi puisque je reprends le jeu après de longues vacances.

Bon visionnage Je ferai de prochaines vidéos contre des joueurs plus connus.

Roaming thief sword.

in Voleur

Posted by: Tsan.6742

Tsan.6742

Intéressant. J’aime bien le style de l’épée, mais je ne lui trouve aucun avantage par rapport à un set dague/pistolet ou dague/dague ; tu saurais m’en dire plus sur ton choix d’armes ?

Roaming thief sword.

in Voleur

Posted by: bobo.3108

bobo.3108

Je le trouve intéressant pour sa capacité à root/stun en team, ce qui permet une pression plus forte sur les targets. Je suis capable de prendre tous les matchups que ce soit DH ou ingé. Par exemple Eriol & Freakshow des Zen ne me posent aucun problème, alors qu’en D/P ce serait tout bonnement impossible. Et puis, parce que j’aime bien jouer ce qui est atypique, ça rajoute du charme sur une classe qui utilise toujours le même set d’arme. Il n’y a pas vraiment d’avantage ; Pas de fufu, peu de tempo réelle et un style très orienté CaC qui n’avantage pas le voleur. Juste pour le plaisir.

Roaming thief sword.

in Voleur

Posted by: Tsan.6742

Tsan.6742

M’okay, je vois. J’ai testé plusieurs fois le set épée/dague et épée/pistolet, mais le 3 du dague/pistolet manque vraiment. Je retenterai à l’occasion, quand même ; j’aime bien le style, mais le manque de DPS me rebute systématiquement. (D’un autre côté, étant franchement nul en PvP, le set d’armes n’est pas forcément responsable de mes défaites.)

Tant qu’on y est, tu saurais me dire d’où vient le sort de glace à 0:20 ? Je ne vois pas.

Roaming thief sword.

in Voleur

Posted by: bobo.3108

bobo.3108

Hydromancie certainement, sur mon swap d’arme.

Roaming thief sword.

in Voleur

Posted by: Tsan.6742

Tsan.6742

Probablement. Je n’avais jamais vu ce cachet-là sur un voleur, mais pourquoi pas ; vu le niveau, j’imagine que tu as tes raisons. Allons ressortir Éclair de la banque pour essayer un peu tout ça.

Roaming thief sword.

in Voleur

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Hydromancie a plus de sens sur un set épée/dague ou pistolet étant donné le peu d’invisibilité (proche de zéro) du build!

Il était également utilisé avant sur le d/p mais ils l’ont modifié en ajoutant un léger dommage ce qui faisait que ça te mettait “révélé”!

Problème que tu n’as pas sur le set épée/dague ou pistolet

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Roaming thief sword.

in Voleur

Posted by: bobo.3108

bobo.3108

Hydromancie est agréable pour faire des finish, et clean l’aveuglement contre un D/P par exemple. Sinon, la principale difficulté en S/P c’est que c’est un build très prévisible et facile à anticiper. Regarde celui qui le joue dans la vidéo, il a été facile à contrer. Il faut faire preuve d’imagination et surtout, dodge les F1. C’est 60% du taff en voleur

Roaming thief sword.

in Voleur

Posted by: bobo.3108

bobo.3108

Note aussi que si tu as ton venin de basilic, tu peux switch d’arme pour faire proc l’hydro & le venom si tu touches, et burst derrière puisque ça t’indique très rapidement une position d’un voleur furtif

Roaming thief sword.

in Voleur

Posted by: shiro.4796

shiro.4796

C’est fort contre fresh air ? :O