Spécialisation tanky/altération
Tu n’as aucune compétence pour supprimer un contrôle, 100 lames et tu es mort si c’est bien placé.
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "
Comme ceci peut etres alors ?
Ce qui m’embète c’est que je perd totalement le poison et du coup , la réduction des soins de 30% qui empeche l’ennemi de bien temporiser :/
…ça commence à ressembler à quelque chose !
Foulée de l’ombre est excellent ! si tu arrives à jouer avec, ne le change jamais c’est le ultime ! (perso. je n’y arrive pas :‘( je suis trop vieux pour les reflexes, alors j’ai la poudre aveuglante à la place).
Ne regrette pas ton poison, car tu peux switch l’arc et faire un “aoe” 2-3 fois ce qui va augmenter le temps. Petite astuce puisque tu as pris le refuge ombreux, tu ne sors pas de la furtivité quand tu lances le gaz suffoquant, donc “tip-top” pour préparer le terrain. Ton idée pour le “freeze” en cachet sur l’arc est géniale, je n’y avais pas pensé, je te la pique !
L’élite “tempête de dagues” est intéressant en JcE, en JcJ les voleurs sont mieux car il y en a un qui utilise “scorpion”, idéal pour mettre l’adversaire dans les chausse-trappes… mais cela reste un choix personnel.
Pour l’équipement, après les calculs que j’ai effectué cet après-midi, le cachet de corruption est plus intéressant qu’un second d’agonie… c’est du “theorycraft”.
Pour les runes sur armure, il te faut mettre centaure à la place de Lyssa (inutile le +1 en critique).
Ton choix de l’amulette est respectable, j’ai longtemps joué comme ça, mais quand tu commenceras à maitriser, le couple nécrophage/chaman est plus recommandé pour gagner des dégâts directs (+40%) et saignements optimisés. Pour la régénération du XI en art des ombres, tu passes de ~380 à ~331
Pour les talents : En art des ombres ton choix est le bon, juste le III qui est moins optimisé qu’un I (qui te permet d’avoir le refuge ombreux toutes les 33 seconder : 60-12=48 (valeur réelle) -15 de la furtivité = 33 ) ça sauve la vie parfois et cela te remonte bien avec le XI. Tu passes aussi de 50 à 40s sur la foulée.
En acrobatie, le fait que tu montes à 30 tu peux aussi prendre le XI qui te téléporte quand tu es contrôlé… cela te permet éventuellement de te passer de la foulée de l’ombre et de pouvoir avoir ton venin de l’araignée, mais sincèrement il y a mieux… là aussi, choix personnel. Dans cette configuration j’aurais pris la poudre aveuglante pour virer les contrôles par immobilisation (attention cela ne marche pas sur le basilic).
En espérant t’avoir aidé, mais dans ce cas, je ne veux pas tomber sur toi en sJcJ :p
J’oubliais : Si tu joues en JcE ou en McM, on a deux “buffs” très intéressants, les cristaux du maître qui augmentes les dégâts des altérations et les pizzas qui augmentent le temps des saignements/poison (+40%max).
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "
(Modéré par Mannjdyr.9041)
Merci pour les conseils , pour le sigils sur l’arc je me suis dit " je l’utilise avant de fuir, donc si je gele l’ennemi avant ca va me permettre de fuir tellement mieux." Fait toi plaisir si tu veut l’utiliser hein , y’a pas de copyrigth :p
Juste une dernière choses : entre la régénération du XI en art des ombres et le III tu préfère laquelle ?
J’ai longtemps hésité. En fait le III est intéressant si tu joues de manière offensive, car tu bénéficies de la régénération même en étant plus furtif. Cumulé avec la régénération du sceau de malice, tu as un gain constant de vie tout au long du combat.
Le XI devient plus intéressant quand tu restes en furtif car le gain par seconde est plus que doublé. Le problème c’est quand tu sors du mode furtif, la régénération s’arrête. C’est à conseiller pour ceux qui ont plus de patience, ou qui savent parfaitement placer les chausse-trappes sur esquive : Dps+régénération via le sceau de malice.
L’idéal aurait été d’avoir les deux, mais se passer du refuge ombreux toutes les 33 secondes et pour moi, de la poudre aveuglante toutes les 32 secondes est impossible ! sauf en JcE.
Par contre le XI est clairement plus intéressant en refuge de l’ombre car il te régénère sur 15 secondes contre 6 pour le III. Comme je suis un adepte du I en art des ombres, forcément le refuge ombreux toutes les 33 secondes devient pour moi un second soin capable de me remonter “full-life”.
PS : Pour le cachet sur l’arc, je pense que celui qui redonne 50% d’énergie est encore mieux, car il te permet de gagner 1 ou 2 esquives, donc d’éviter les coups/projectile de TOUS les ennemis. Tu gagnes aussi 2 à 4 secondes de rapidité… Le “freeze” c’est bien, mais juste pour ton focus, pas les autres ennemis.
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "
(Modéré par Mannjdyr.9041)