Suis débutant mais Ch'me soigne...

Suis débutant mais Ch'me soigne...

in Voleur

Posted by: Nekroh.5406

Nekroh.5406

Je vais avoir honte dans quelques seconde…

Je viens de commencer mon voleur humain. Je vous entends parler de Furtivité, Ok.

J’imagine que c’est la touche F1. Sauf que moi quand je fais F1, mon voleur se téléporte vers l’ennemi et utilise une compétence Random ensuite !

Alors c’est bête (et je dois l’être en même temps ^^) mais comment avoir une compétence de furtivité à la (attention le gros mot) WOW ?

Merci d’avance :p

Suis débutant mais Ch'me soigne...

in Voleur

Posted by: Vilce.9235

Vilce.9235

Le voleur n’a pas d’invisibilité permanente dans Guild Wars 2, mais tu peux te rendre invisible pendant quelques secondes grâce à un sort comme la compétence de guérison par exemple (d’ailleurs il y a aussi des sorts qui permettent de rendre les alliés invisibles quelques secondes). Le sort sur F1 c’est Larcin, ça te téléporte vers l’ennemi et ça lui vole une de ses attaques. Pense à bien explorer l’interface de ton héros et regarde dans les compétences d’arme et les compétences utilitaires la description des sorts disponibles.

Dragunhof – Cheytack – Herpijee – Vilce
Server: Fort Ranik [FR]

Suis débutant mais Ch'me soigne...

in Voleur

Posted by: Nekroh.5406

Nekroh.5406

Questions plus ou moins liées :

- Quelle compétence devient la meilleure pour entamer un combat et si possible en ayant l’avantage ?
- Que pensez-vous de piège d’ombre ?
- Que pensez-vous de refuge ombreux ?

Suis débutant mais Ch'me soigne...

in Voleur

Posted by: Nekroh.5406

Nekroh.5406

Qu’appelle-t-on le vol avec un voleur ? Est-ce la compétence qui se déclenche après le Larçin ?

Merci.

Suis débutant mais Ch'me soigne...

in Voleur

Posted by: Blues.9543

Blues.9543