Suis débutant mais Ch'me soigne...

Suis débutant mais Ch'me soigne...

in Voleur

Posted by: Nekroh.5406

Nekroh.5406

Je vais avoir honte dans quelques seconde…

Je viens de commencer mon voleur humain. Je vous entends parler de Furtivité, Ok.

J’imagine que c’est la touche F1. Sauf que moi quand je fais F1, mon voleur se téléporte vers l’ennemi et utilise une compétence Random ensuite !

Alors c’est bête (et je dois l’être en même temps ^^) mais comment avoir une compétence de furtivité à la (attention le gros mot) WOW ?

Merci d’avance :p

Suis débutant mais Ch'me soigne...

in Voleur

Posted by: Vilce.9235

Vilce.9235

Le voleur n’a pas d’invisibilité permanente dans Guild Wars 2, mais tu peux te rendre invisible pendant quelques secondes grâce à un sort comme la compétence de guérison par exemple (d’ailleurs il y a aussi des sorts qui permettent de rendre les alliés invisibles quelques secondes). Le sort sur F1 c’est Larcin, ça te téléporte vers l’ennemi et ça lui vole une de ses attaques. Pense à bien explorer l’interface de ton héros et regarde dans les compétences d’arme et les compétences utilitaires la description des sorts disponibles.

Dragunhof – Cheytack – Herpijee – Vilce
Server: Fort Ranik [FR]

Suis débutant mais Ch'me soigne...

in Voleur

Posted by: Nekroh.5406

Nekroh.5406

Questions plus ou moins liées :

- Quelle compétence devient la meilleure pour entamer un combat et si possible en ayant l’avantage ?
- Que pensez-vous de piège d’ombre ?
- Que pensez-vous de refuge ombreux ?

Suis débutant mais Ch'me soigne...

in Voleur

Posted by: Nekroh.5406

Nekroh.5406

Qu’appelle-t-on le vol avec un voleur ? Est-ce la compétence qui se déclenche après le Larçin ?

Merci.

Suis débutant mais Ch'me soigne...

in Voleur

Posted by: Blues.9543

Blues.9543

Le vol est tout simplement la touche F1 qui est à la fois un pas de l’ombre (téléportation) et le vol d’une compétence qui dépend de la profession (ou classe) de ton adversaire, il suffit de ré-appuyer sur F1 pour appliquer le second effet.
Le vol peut également rendre furtif à condition d’aller chercher la compétence dans la branche arts des ombres.

Suis débutant mais Ch'me soigne...

in Voleur

Posted by: Solid Snake.8902

Solid Snake.8902

Si je ne me trompe pas, il est possible de cumuler les effets furtifs, donc si on utilise plusieurs compétences de furtivité toujours pendant la furtivité, on peut cumuler le temps de furtivité :
Exemple : J’utilise le 5 avec une dague en main gauche, je suis invisible pendant 3s, j’ajoute la poudre aveuglante des utilitaires, ça fait 6s. On rajoute le soin, et enfin le refuge ombreux, on arrive à 12s de furtivité continue.

Suis débutant mais Ch'me soigne...

in Voleur

Posted by: Nainpro.4263

Nainpro.4263

Il me semble que la furtivité n’est pas stackable (comme les autres buff) de ce fait il est impossible, par exemple, de lancer 2x de suite “cape et dague”, le deuxième skill ne nous rendant pas furtif. Il me semble que l’intervalle entre 2 furtivité est d’1s, à vérifié (j’ai pas le jeu sous la main au moment où j’ecrit)

Suis débutant mais Ch'me soigne...

in Voleur

Posted by: Igrukhe.1420

Igrukhe.1420

Non @Nainpro, comme dit @Solid Snake, tu peux effectivement cumuler les effets furtifs à une seule condition, ne pas faire de dégâts à la cible lorsque tu es en furtifs. Dès lors, si tu n’attends pas la fin du buff, mais blesses ton ennemi, tu es “révélé” et tu ne peux devenir furtif pendant 3 sec.

Suis débutant mais Ch'me soigne...

in Voleur

Posted by: fenrir.3418

fenrir.3418

j ai deja fait le test, si tu te rends fufu et attaque tu peux encore te rendre fufu tout de suite apres ton attaque mais pour ca cela doit etre un sort different ( sort qui rend fufuf bien sur ^^ ) par exemple en double dague, si tu fais 5 , 1 , 5 ; la 2eme attaque 5 te rendra pas fufu , par contre si tu enchaines 5 , 1 , poudre aveuglante , 1 tu seras passé 2xfufu et fais 2 BS en quelque seconde ^^