Un Build PvE / Fractales pour le voleur.

Un Build PvE / Fractales pour le voleur.

in Voleur

Posted by: Takyouan.9237

Takyouan.9237

Bonjour à tous et à toutes.

Je me permet d’emprunter quelques minutes de votre temps pour vous demander de l’aide.
Voilà j’ai repris Guild Wars 2, j’ai comme un personnage une guerrière et un voleur.
(J’ai joué quelques jours avec ma guerrière qui est une classe très puissante mais très ennuyante à jouez (cela n’engage que moi) . )

J’ai donc repris mon voleur, tout se passe bien en McM mais voilà en PvE c’est assez compliquer. J’ai tester quelques stuff et build mais pas grand chose de vraiment “intéressant”.

- Build Pui/Vit/Robu : Moins tanky qu’un gardien et qu’un guerrier avec un dps en carton.

- Build Might P/D: Je deteste le gameplay

- Build Mixt Valkyri / Knight: ou communément l’art d’être inutile sur tout les tableaux

- Build Condition Damage: Le temps de placer les Altés, j’ai le temps de faire un café et le monstre est dèja à moitier mort. Et c’est très chiant à play.

Build Zerk: Le seul qui me plait vraiment, je joues en D/P sur les map. En D/D ou S/P dans les donjon et fractales. S/P permet de claquer le burt du 3 et de revenir en position initiale avec le 2. Le D/D permet de vite finir les mob.
Et j’ai bien sur un SB.

Ma question est: Est ce que depuis 8mois, il y’a eu des innovations intéressantes sur le thief ou doit on rester a notre seul place de DamageDealer et de booster toutes les 30sec avec le larcin qui donne Might/Fury qui dure seulement 10sec. ( Je sais qu’il existe un build pour reduire le temps de larcin a 20sec mais c’est une trop grosse perte de DPS pour moi ).

Pour ceux qui me diront “Va voir les anciens topics”, j’ai dèja lu bon nombre de posts et je n’ai toujours pas trouver mon bonheur.

Merci à vous et de peut être votre futur aide.

Un Build PvE / Fractales pour le voleur.

in Voleur

Posted by: DarkSlayers.3247

DarkSlayers.3247

Bon, je ne suis pas un voleur expert, pas un joueur Pve non plus mais je peut essayer de t’aider.. Dans un premier je te demanderai de garder ton esprit critique sur ce que je peut te dire car je ne pense pas etre le plus grande guile qui soit, mais si je peut t’aider un peu.. Alors, sache l’ami que pour beaucoup et ce que je pense aussi le voleur est devenu faible en pve.. Bah oui a cause des whine du PvP il y a eu des nerfs, alors le voleur pve est devenus useless, Merci les whine ! Mais, il semblerait qu’un voleur “clercs” existe en Pve .. Regarde bien le fofo tu trouveras. Tu a pu je pense constater qu’il avait ajouter un skill poison en soin, Ce skill est l’ajout d’autre poison avec le partage de venin et le vol de vie sur venin te permet d’etre utile aux groupe.. Imagine toutes les stack de Vulnerabilités ou ce genre de chose que tu peut fournir au groupe.. Concernant les armes il se jouerait en S/D perso je pense qu’un P/D serait mieux mais je t’ai dit je n’ai pas d’experience PvE.. Concernant la spé je pense qu’il est mieux pour toi de faire en fonction de ce que tu prefere, car tellement de possibillités me semble etre bon.. Pourquoi pas en 20/0/30/0/20 EN P/D ou 30/0/30/0/30 en S/D .. A toi de voir pour les aptitudes.. Bref, j’espere t’avoir aidé meme si je te rappelle que je ne suis pas le meilleurs. Bon jeu a toi, a bientot dans le jeu qui sait

PS: Pardon pour les fautes et erreurs de syntaxe

Un Build PvE / Fractales pour le voleur.

in Voleur

Posted by: Takyouan.9237

Takyouan.9237

Merci beaucoup de ta réponse, je vais allez chercher le build venin/clerc.

Un Build PvE / Fractales pour le voleur.

in Voleur

Posted by: Audiogasm.7643

Audiogasm.7643

En donjon/fractales, le voleur reste le plus haut dps,
En général tu joue full zerk, rune de l’érudit avec 6/6/0/0/2. Tu as le nouveau trait qui te donne de la puissance en sortant de fufu qui est intéressant.
D/D Frappe sournoise puis Droit au coeur sur les bosse et S/P spam 3 sur les packs et voilà. Attention à ne pas prendre de baffe par contre parce que sinon tu vas faire connaissance intime et longue du sol des instances.

Un Build PvE / Fractales pour le voleur.

in Voleur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

/!\ ATTENTION /!\

Malgré le fait que je sois très attaché a ce style de jeu, le voleur en clerc n’est pas viable dans des groupes PU. Les groupes PU demandent en général des buffs et du DPS, le soin étant assuré par les combos et la survie par la faible durée du combat. Maintenant si tu veux jouer sans prise de tête pour t’amuser et majoritairement EN GUILDE (je le met en caps car avec une spé comme ca en PU t’as beaucoup de chance de te faire kick), le voleur venin/support peut etre fait pour toi.

Sinon, part sur un full zerk en S/P et D/D (un arc au cas ou dans le sac). Par contre, contrairement a ce que dis mon voisin du dessus, sur les pack en S/P, l’aveuglement est très fort puisqu’il réduit notablement les dégats que vont prendre le groupe. L’auto attaque assure un meilleur DPS que le pistol whip qui est une technique de burst et à l’avantage de poser de la faiblesse si jamais des attaques ennemis passent.