Un bon buil JcJ?

Un bon buil JcJ?

in Voleur

Posted by: ElsassGamer.1325

ElsassGamer.1325

Hello! Je joue mon voleur full zerk en JcJ, sauf que j’en ai marre de me faire poutrer en 2 coups, quelqu’un a un build en JcJ à proposer svp? Juste pas avec le pistolet en arme principale. Le build m’est égal, temps que je résiste un minimum, ou bien que j’ai assez de mobilité pour survivre. Merci de vos réponses.

Un bon buil JcJ?

in Voleur

Posted by: goda.3572

goda.3572

http://gw2skills.net/editor/?fZAQNAsYVl0Mp3pVOx0J8PNBNh4d4vb1KQ3RL2E-TZBFwACOCALeEAVLDA4EAMf/BA

Build zerk en épée/dague, joué actuellement par sizer, énormément de survie tout en ayant énormément de sustain, de steal boons etc. les dégâts ne sont pas monstrueux, mais permettent de mettre une bonne pression sur la durée.

Un bon buil JcJ?

in Voleur

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

je sais pas ce que tu jouais avant.

Mais la survie en s=zerk c’est essentiellement un soucie de L2P… Plus tu maitrise tes palcement et tes déplacements mieux tu survie.

Perso je rencontre pas de soucis à survivre durannt les TN.

Un bon buil JcJ?

in Voleur

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Bon, ce que j’ai à te proposer ne va surement pas te plaire au premier abord puisque c’est un build Berserk au pistolet, j’ai même déjà vu des membres de ma team se payer ma poire quand ils ont vu que je jouais double pistolet et avec les pièges du voleur.

Mais jusqu’à ce jour je n’ai jamais eu à m’en plaindre, je fais de très bon scores en 1vs1 malgré mon niveau de réactivité assez végétatif (moi hein, pas le build ^^). Dans les 2vs2 ou les 3vs3, c’est plus mitigé mais je ne suis jamais un poids mort pour mes alliés que du contraire.

http://gw2skills.net/editor/?fZAQNAqaVlsMpvplNxuJsPNxLBt9IqwG0e3BYAdlFA-TJBBwAY3fAwDAowJAocZAA

Le point névralgique du build est le piège de l’ombre, à la fois parfait pour détecter et empêcher un ennemi de cap, pour fuir les combats trop tendus, leurrer l’ennemis et le prendre par surprise. Je ne compte plus le nombre de fois où, poursuivi, je claque mon piège, l’ennemi passe dessus, je l’active et me téléporte derrière lui sous furtivité. Me voyant disparaître, il pense que je suis simplement passé fufu et claque tout son burst en face de lui (surtout si je me dirigeais vers un point à capturer) et donc dans le vent. On a plus qu’à sortir de furtivité avec le 1 puis à enchaîner deux ou trois fois avec le 3 du double pistolet qui avec : les 10 charges de pouvoir et la fureur du piège de l’ombre , tous les bonus de % de dégât et les vulnérabilités des pièges (65%-70% de dégâts supplémentaires quand toutes les conditions sont réunies) pique très très fort.

Quand l’ennemi résiste ou qu’on ne peut pas utiliser le piège de l’ombre, on le contrôle largement avec tout le reste : aveuglement (5 voir combo 5+3) stupeur (4) Immobilisation (2 et à 50% de vie) renversement (piège de détente) rapidité (sur les esquives), si on manque de DPS ou d’initiative, on claque l’embuscade et la guilde des voleurs (d’ailleurs pour le fun, mon skin est exactement le même que celui du pet voleur double pistolet, même si les ennemis peuvent me distinguer via mon nom, en général ça les perturbe toujours en plein milieux de la mêlée, mais bon, c’est juste la petite cerise sur le gâteau ^^).

C’est pas ce qu’il y a de plus opti, mais c’est marrant à jouer et ça roxe plutôt bien

(Modéré par Jak le Bougre.5286)