Un build voleur WvW à la mode ?

Un build voleur WvW à la mode ?

in Voleur

Posted by: Araknellon.8432

Araknellon.8432

Chalut ! Pour résumé j’ai repris GW2 apres 1 an de pause et je bien entendu avec je reprend mon premier perso ! Mon voleur ! Le truc ce que arrivé en jeu ( WvW ) c’est un la catastrophe parce que le build qui je jouait qui fonctionnait très bien avant ne fonctionne plus. J’ai fais quelque milliard de recherche pour voir si il y avait des builds qui étaient au goût du jour chez les voleurs et bah j’ai pas trouve grand chose. Je tourne donc vers vous ! Quel build utilise vous en raid WvW ? Quelle stuff ? Sinon connaissez vous un build qui ressort permis l’ensemble des voleurs ?

Chevaucheur de brume
Araknellon ( voleur 80 )

Un build voleur WvW à la mode ?

in Voleur

Posted by: Cuth.5203

Cuth.5203

http://gw2skills.net/editor/?vZAQNAoaVn0MBFOhlOBmPBkmiFYCbuDeCbhaJgAwuxLNcGaDA-TVCFABHqmAAnAgCVFZSVKE4RAg0+jyvrUCuwRAIN9BbGGAGCRAMzMz0IyIDpAGYnF-w

Pour le roaming, essaye ça, tu peux ajouter un peu de robu si t’es pas à l’aise.

Pour le raid/GvG et donc la FP, change simplement l’Improvisation par Executioner, et prend le Venin en elite (et en GvG Refuge à la place de la Poudre)

(Modéré par Cuth.5203)

Un build voleur WvW à la mode ?

in Voleur

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

Effectivement le Dague/pistol zerk ou valky/zerk est le plus répandu en Mcm pour roamer.
Tu as aussi le Épée/dague qui est beaucoup jouer mais un peu plus dure a prendre en main . tu trouveras le build exact en fouinant un peu sur YouTube ou sur le net.

En ce moment je m’amuse beaucoup avec le build Ghost thief, qui ce joue avec les pièges et en perma fufu donc bien marrant pour brain les copains d’en face ! Idem tu trouveras le build sur YouTube ou internet !

Après tu as tjrs le double dague un peu moins jouer mais encore viable.