Une vrai apparence de voleur ?

Une vrai apparence de voleur ?

in Voleur

Posted by: GreenCrazy.6142

GreenCrazy.6142

Bon je crois que le titre est claire…
Y’a t’il dans GW2, un skin d’armure intermédiaire qui ressemble à un skin voleur hormis la culturelle lvl3 humain…
Si vous avez des suggestions je prend sans soucis, j’en ai marre de voir ma voleuse en robe

J’ai essayer de me suicider du haut de ta connerie,
résultat, je tombe encore…

Une vrai apparence de voleur ?

in Voleur

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Le set de l’ordre des soupirs est plutôt pas mal, mais dans l’esprit je suis assez d’accord.

Je viens à l’instant de créé ma voleuse et j’avoue que j’ai longuement cherché pour la race car je voulais éviter de faire encore une humaine mais les skin étant trop pauvres en asura que j’suis resté sur l’humaine !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Une vrai apparence de voleur ?

in Voleur

Posted by: GreenCrazy.6142

GreenCrazy.6142

Je fais pas partie de l’ordre des soupirs…
Je suis donc comdamné xD

J’ai essayer de me suicider du haut de ta connerie,
résultat, je tombe encore…

Une vrai apparence de voleur ?

in Voleur

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Il paraît qu’il y a des moyens “détournés” de récupérer des parties de sets des soupirs (sur un perso en faisant partie) et via la transmutation de faire parvenir l’item au perso choisi !

Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester, mais j’ai vu une voleuse (sur le site UV) que j’ai trouvé particulièrement magnifique. Elle portait le bottes veilleurs et le masque soupirs (de mémoire, j’suis pas sûr).

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Une vrai apparence de voleur ?

in Voleur

Posted by: GreenCrazy.6142

GreenCrazy.6142

Ouai, mais c’est liée à l’âme tout ça donc même en prenant sur un autre perso je suis… mal

J’ai essayer de me suicider du haut de ta connerie,
résultat, je tombe encore…

Une vrai apparence de voleur ?

in Voleur

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

C’est exactement ce que je t’explique. Je ne connais pas la manip’ dans les détails, mais si je résume :

- ta voleuse fait partie des veilleurs (ex).
- tu as un nécro qui fait parti des soupirs.

Tu prend l’item avec ton nécro mais il est lié à l’âme. Via la transmutation, tu peux le rendre lié au compte et ainsi le mettre en banque pour le récupérer avec ta voleuse.

N’hésite pas à checker ton ami google pour avoir le détail de cette astuce !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Une vrai apparence de voleur ?

in Voleur

Posted by: YoungCesar.7098

YoungCesar.7098

Si jamais cela peut t’inspirer^^

Mon voleur fait avec amour et diverses recherches de pièces et teintes qui peuvent coller.

Dans un esprit après d’assassin caché dans l’obscurité.
Si t’es plus arc et flèche ou double gun, tu peux alléger la “teneur” en pièces d’armure et paraitre plus svelte, agile.

Sinon : Regarde par ici http://www.guildwars2guru.com/topic/55096-show-off-your-thief/page__st__300 pour te donner une idée, y aura bien un skin qui te conviendra. A toi de mixer après les gouts et plaisir ^^ lol

Ciao!

Attachments:

(Modéré par YoungCesar.7098)

Une vrai apparence de voleur ?

in Voleur

Posted by: GreenCrazy.6142

GreenCrazy.6142

Voilà!
Enfin ça donne quelque chose.

Attachments:

J’ai essayer de me suicider du haut de ta connerie,
résultat, je tombe encore…

Une vrai apparence de voleur ?

in Voleur

Posted by: Yenae.9841

Yenae.9841

Bonjour Green, serais t’il possible d’avoir en détails les parties de ton set ? Car honnêtement il me plait bien et àpart le raciale 3 pour le manteau et le pantalon je n’ai rien reconnu

Le degré de ta connerie n’atteint pas le seuil de mon indifférence..

Une vrai apparence de voleur ?

in Voleur

Posted by: Yenae.9841

Yenae.9841

Finalement j’ai tout trouvé sauf le masque et les bottes qui sont invisibles, pour ceux qui chercherait c’est donc un mélange de T3 raciale humain et de set “Named” autrement dit du set style “duelliste de machin”, trouvable notamment à l’hv. En attente d’une réponse de ta part concernant le masque et les bottes.

Cordialement Asa.

Le degré de ta connerie n’atteint pas le seuil de mon indifférence..

Une vrai apparence de voleur ?

in Voleur

Posted by: GreenCrazy.6142

GreenCrazy.6142

Hello,
Alors oui donc le haut c’est T3
Le reste c’est tout le set “Named”
Sauf le masque…
Attention… masque d’escro à 80 pieces de cuivres…
Et oui, des fois on cherche trop loin

Et merci je suis fière de rejouer ma voleuse qui ressemble vraiment à une voleuse … ^^’

J’ai essayer de me suicider du haut de ta connerie,
résultat, je tombe encore…

Une vrai apparence de voleur ?

in Voleur

Posted by: Yenae.9841

Yenae.9841

Merci pour ta réponse rapide, j’ai juste trouver un bug ig quand tu achètes le set “Named” à l’hv une fois que tu fais un aperçu peu importe le montant de la pièces que tu as achetés ainsi que son nom le skin reste marron et ne s’accorde pas avec tes couleurs. Espèrons que cela change une fois équipé. Je vais recherché le masque sinon.

Le degré de ta connerie n’atteint pas le seuil de mon indifférence..

Une vrai apparence de voleur ?

in Voleur

Posted by: Afestos.1762

Afestos.1762

Il faut juste un peu chercher

Attachments: