Utilité du voleur en Groupe/Pve.

in Voleur

Posted by: Kiyatoh.5017

Kiyatoh.5017

Bien le bonjours !

Alors voilà, je suis à l’heure actuel un néophyte, et j’aimerais avant tout savoir l’utilité du voleur dans un groupe (- Quand je dis groupe, je parle surtout des Donjons.) Je ne passe pas régulièrement sur le forum, et encore moins celui dédié exclusivement au Voleur, mais voyant le peu de popularité que celui-ci a (- Ah bah oui, je ne vois que des Guerriers/Gardien en jeu ! ) je suis énormément tenté par m’en faire un. Mais c’est la que ma question ce pose, car je suis avant tout un joueur favorisant le support, et je ne souhaite pas vraiment changé ce type de Gameplay, qui est celui que j’aime le plus ! C’est donc pour ça que je pose cette fameuse question : Quel est l’utilité d’un Voleur dans un groupe ? Puis-je apporté un minimum de soutient ? Puis-je réellement faire la différence dans certains cas ?- Je remercie d’avance ceux qui prendront le temps de me répondre, et je m’excuse du manque de connaissance towtal lié à cette classe..!

Merci beaucoup ! ^^

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

En gros, le voleur a un bon dps, et peut aider a passer des mobs graçe au fufu de zone.

Il est par contre beaucoup plus fragile que les autres, c’est pour ça qu’il est boudé, il rentre assez mal dans le pac cac.

honètement, tu te feras plaisir avec uniquement en mcm ou en pvp, sinon tu le sors pour le farm

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

in Voleur

Posted by: Kiyatoh.5017

Kiyatoh.5017

Merci énormément de ta réponse !~

Mais du coup l’envouteur peut tout aussi le faire non ? Via son son élite qui permet de fufu’ tout le monde ^^ bien que ce n’est que pendant quelque seconde.
Aah d’accord, ça explique tout dans ce cas, mais j’ai cru remarqué qu’il pouvais régulièrement et via divers sorts, infligé quand même pas mal d’aveuglement, c’est si peu…“prisé/utile” en donjon ? ^^