Venin de Basilic

Venin de Basilic

in Voleur

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

Alors voila , je trouve cela assez stupide que ce soit ne soit pas instantané comme les autres venom …

Une seconde et demi de stun pour une seconde de cast … Une seconde pour une seconde et demi ? On gagne une demi seconde sur l’adversaire ? Même avec le talent approprier le temps de stun ne se cumule pas on arrive donc a maximu 2 seconde , 2 seconde et demi o-O Pour un ulti je sais pas trop :/

Ca me semble un peu long comme temps de cast non ?

Venin de Basilic

in Voleur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Peut être, mais regarde le temps de recast (très faible) et si tu utilise correctement cette compétence tu t’offre un avantage considérable.

Avec un peu de doigté, 1.5 seconde est bien plus qu’il ne faut pour “cloak/dagger” + passer derrière sa cible + “backstab” ce qui reviens à soit la tuer, soit la mettre dans une situation telle que le combat et quasiment gagné si c’est de 1v1 ^^

Et puis sinon, juste 1.5 seconde, si ta cible est dans un bus… ben… voila quoi hein, elle ne peux ni bouger, ni lancer de sort, ni esquiver… comment dire… XD

PS : regarde le perk XII dans l’art des Ombres ^^

Un Vandale est… même après la mort !

Venin de Basilic

in Voleur

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

Ouai bon voila encore faut il êtres spé backstab et fufu.

Perso j’ai preferer acrobatie qui permet de bien temporiser et je joue pistols/arc donc bon …
Les Venom sont très bon et le basilisk venom pourrais etres très bien pour interrupt mais ca c’est impossible : une seconde de cast plus le cast du 1, pendant ce temps la l’autres gars a déja balancer la sauce.
Tout les venom sont instant , pourquoi pas celui la ? Puis pour backstab tu peut faire pareil avec le venin de dévoreur, boum dans ton dos tu bouge pas pendant 6 seconde BIM BIM BIM entre les omoplates même pas eu besoin de l’ulti.

Enfin je sais pas trop je comprend pas :/

Venin de Basilic

in Voleur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Ben simplement parce que le venin de basilisk n’est pas simplement un immo ni une interupt, c’est une annulation de jeu…
Quand tu es immobilisé, rien ne t’empêche, si tu es gardien, de faire une bubulle par exemple… là tu ne peux absolument rien faire à part regarder ton adversaire te défoncer.

Donc le fait qu’il soit pas en instant, est un équilibrage permettant d’éviter de lancer cette comp (ultra puissante) dans le cadre d’une interrupt ou d’une contre attaque réflexe… il faut que tu prépares un tant soit peu ton coup, et tu ne peux donc pas annulé le jeu de n’importe qui et ce n’importe comment ^^ et heureusement d’ailleurs, sinon crois moi qu’on verrai encore plus de post pour nerf le voleur ^^

d’un autre côté, il râlerais certainement moins sur le “Heart Seeker” ><

Un Vandale est… même après la mort !

Venin de Basilic

in Voleur

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

Mouais vrai que bon c’est frustrant, puis si on claque un breakstun qui a un CD sacrement plus elever pour ca ,ca frustre encore plus mais je sais pas si ca renverse une situation comme une tornade d’elem.
Puis ca applique faiblesse grace au passif de la branche poison et ca se spam assez bien , coupler a la rune de lyssa ca fait un purge toutes les 36 seconde c’est pas dégeulasse mais je l’echangerais bien contre un stun d’une seconde instant qui serais plus “nerveux” parce que la je l’utilise du coup bien plus en engage.

Venin de Basilic

in Voleur

Posted by: Saku Joe.2857

Saku Joe.2857

Le Basilic était instant dans la bêta et de plus impossible à breakstun… Pendant un temps je me suis posé la même question que toi… c’est vrai ce serait bien d’avoir une rutp instant via un skill.
Maintenant poses-toi la question dans l’autre sens: est-ce que toi en voleur tu aimerais te prendre CnD~Basilic~steal > BS? sachant qu’on peut tout buffer dans le CnD en gros tu peux uniquement te défendre avec une esquive au pif à distance de steal, ou claquer ton breakstun… même les voleurs seraient soulés de devoir se défendre contre ça, et qui plus est, le jeu est déjà suffisamment permissif en attaque pour avoir besoin de ca..

(Modéré par Saku Joe.2857)

Venin de Basilic

in Voleur

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

Ba je pense pas que remettre l’impossible a breakstun soit une très bonne idées sinon ce serais péter de chez péter mais qu’il soit instant me semble approprier.

Peut êtres baisser la durée a une seconde et rendre le sort instant serais nickel.
Je le trouve moua l’utilisation contrairement aux autres venom :/
Du coup, qu’est ce qu’on vois ? Des guildes des voleurs et des tourbilol mais des basilisk ?

Venin de Basilic

in Voleur

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Des interrupts le voleur en a à la pelle, que ça soit la stupeur sur le vol (grâce à l’aptitude qui convient), le stun sur le coup de crosse, la stupeur sur le coup furtif à l’épée, la stupeur du tir à la tête, le stun du skill volé au gardien. Après en moins instant on peut citer l’attache scorpion, fil de détente, le fear volé au necro.

Je suis, bien évidemment, d’accord avec ce qui a été dit. Rendre l’activation du venin de basilic instant serait de trop.

(Modéré par nostyle.3279)

Venin de Basilic

in Voleur

Posted by: Saku Joe.2857

Saku Joe.2857

@Yvan: je joue toujours Basilic si je décide de GC en sPvP ou solo roaming WvW.
Chaque élite est plus ou moins opti suivant ta spé et le type de jeu. C’est également ton style de jeu qui va rentrer en compte… pour ma part je déteste les élites d’assistés (genre Thieves guild) j’aime pas les pets quels qu’il soit, j’aime pas l’idée qu’un pet joue à ma place et me fasse gagner ni l’idée d’avoir une élite toutes les 3 min.. d’autres aimeront.

@nostyle: j’aurais du préciser sur un set D/D puisque c’est celui ou l’on joue à 99% du temps le Basilic. (en PvP)

Venin de Basilic

in Voleur

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Après faut se dire qu’on peut pas tout avoir, à savoir la spé qui fait les plus gros dégâts, une solution furtive (avec le 5), puis de la survie des interrupts ou de l’escape que d’autresset te procurent. Faut savoir faire des concessions ^^.

En plus de ça faut pas oublier que le 2ème set est pas la pour faire jolie. On peut très bien imaginer, ce n’est qu’un exemple, d’avoir dagger/pistol en 2ème set ce qui permet de garder les dégâts du backstab tout en ayant le tir à la tête. Faut savoir switch au bon moment et se servir au mieux de son 2ème set d’arme.

Venin de Basilic

in Voleur

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

En plus si on rajoute le fait que le venin de basilic n’est pas influencer par le trait V de la branche poison qui augmente la durée des poison de 33 % ….

Il dure normalement 1 seconde et demi ce poison , si on ajoute les 33 % on arrive normalement a 2 seconde. Hors ce n’est pas le cas …

Venin de Basilic

in Voleur

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Augmente la durée du poison pendant 33% pas des venins. Donc c’est normal qu’il soit pas influencé par cette aptitude, seul le poison du venin d’araignée augmente.

(Modéré par nostyle.3279)