[Vidéo] Build Voleur Tank pour PVE

[Vidéo] Build Voleur Tank pour PVE

in Voleur

Posted by: nolandanney.2946

nolandanney.2946

Bonjour à tous! Voici une proposition de build destiné au Voleur plutôt PVE, Vous verrez des phases de jeux + explications et la présentation des armes à utiliser, des aptitudes à choisir ainsi que les sorts les plus pertinent à lancer. Bon visionnage, en espérant avoir pu vous rendre service!
PS: n’oubliez pas de monter la qualité à fond^^

[Vidéo] Build Voleur Tank pour PVE

in Voleur

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

sympa le build j’en est un tres proche là. mais tien pas beaucoup sur event du moment je trouve, non? je suis pres a en discuté en jeux id voleuse jeanne legrand.

édit : je joue pistolet perso.

[Vidéo] Build Voleur Tank pour PVE

in Voleur

Posted by: nolandanney.2946

nolandanney.2946

Je pense que c’est ton choix d’arme qui n’est pas adapté aux évents actuels. Que ce soi l’invasion de Scarlet ou maintenant celle des Kraits, il y a un grand nombre de mob qui pop en même temps. Toi avec ton arme monocible tu ne peux pas tuer toutes les menaces assez rapidement, surtout que avec l’arrivé des Elites tu te fera dérouillé en passant trois quart d’heure à visé ce mob plus que coriace pendant que ses potes s’occupe de toi. Certes le pistolet donne une certaine mobilité et une zone d’aveuglement mais ce n’est pas suffisant pour compenser son manque de dégats.
Si je puis te donner un conseil, dans le cas ou tu préfère rester à distance passe à l’arc. Tu aura une meilleure mobilité et des sorts de zone très efficace. Rien de tel pour faire tourner en bourrique un pack de mob jusqu’a leur mort complète.
Les doubles dagues aussi peuvent te facilité la vie contre ces mob d’événement car avec le trois tu sera toujours en esquive et si tu suis bien mon build tu sera donc, soi en esquive, soi en fufu donc fini les mort rapide pour toi. Cependant il est vrai qu’il faut un certain niveau de game play et une bonne concentration donc attention^^
Voila j’espère avoir pu t’aider =D

[Vidéo] Build Voleur Tank pour PVE

in Voleur

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

merci d’avoir répondu. j’ai D/D en autre arme et exo. même si je vais pas vite j’arrive a en tué certains et je prend le trai pour avoir une chance de touché une autre cible. et le 1 en fufu aide bien. comme dit dans l’autre message je suis pas contre un rencontre pour voir et en discuté .