[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: Mannjdyr.9041

Mannjdyr.9041

[Voleur Alté.] “Build”&vidéos (MAJ:26/08/2013)

Voleur (Pistolet&Dague/Arc-Harpon) Altérations “Pain”

JcE/McM “Pain”: http://intothemists.com/calc/?build=-c;4VwkZ0S5BPkd06EwOVb0Y5JP;4J-TJ-27;234A28;2UNm6-w0-bUytbI8_q-Fik676-s_;0P-U0Z1d2jZo_01WCF2g;57YBm7YBm;9;9;9;9;7V6s5G

tJcJ “Pain”: http://intothemists.com/calc/?build=-cR3V-B-VwkZ0S5BPFd06EwOVb0Y5JP;4J-TJ-27;234A28;2UNm6-w0-dZm9dgm91Vt


“20 Dégâts directs / vol de vie, empoisonnement / faiblesse, optimisation des venins.
0
30 Sous furtivité : Régénération de vie, dissipation des altérations et gain d’initiative.
20 Moteur de l’esquive : régénération d’initiative et d’endurance, vigueur sur soin.
0”

“Pain” est un “build” orienté dégâts par altérations : saignements, tourment (“proc.” confusion en JcE/McM), poison, infirmité, faiblesse et vulnérabilité. Tous les tirs sont des “Combo-Finisher” susceptibles d’apporter d’autres avantages offensifs (confusion, feu…) et défensifs (“dispell”, soins…). Le cumul des compétences : Larcin>Chausse-trappes>5>1> Venin de l’écailleux>3 seront des atouts efficaces pour venir à bout d’un grand nombre d’adversaires.


Notes de mis à jour :

[03/07/13] Mise à jour des runes sur armures pour les deux “build” JcE/McM : Optimisation des dégâts par leur force et sur la durée (105%).

[08/07/13] Fusion des deux “build” proposés en un seul : meilleure efficacité.

[16/07/13] Branche “Art des ombres” : aveuglement sur furtivité (meilleure survie que la régénération du III). Retrait de la condition “tourment” (venin d’écailleux) dans les utilitaires au profit de “chausse-trappes” : renforcement des dégâts par saignements en synergie avec l’esquive (III en duplicité). Modification des runes sur l’armure.

[22/07/2013] Vidéo (avant MAJ) : http://youtu.be/bFn5k0QDvvY

[19/08/2013] Modifications apportées (après MAJ) :
- Abandon de la “Guilde des Voleurs” ainsi que de la compétence “Embuscade”, replacement par “Venin d’écailleux” et “Tempête de dague” (Venin de Basilic en tJcJ). Changements de certains utilitaires pour le combats aquatique.
- Arts létaux passe à 20 (optimisation des venins), la branche duplicité est abandonnée (perte des Chausses-trappes sur esquive).
- Changement des runes sur armures pour le mode JcE/McM et certains cachets sur armes pour tous les “build”.

Démonstration en vidéo : http://youtu.be/NvJ3YFAfTCA, un mini-bêtisier en bonus !


Dernière mise à jour —-—-

[26/08/2013] Combat aquatique : Hâte remplace le sceau d’infiltration. JcE/McM : Remplacement de l’élite “Tempête de dagues” par la “Guilde des voleurs”. Remplacement des 4 “Runes du Tourment”, par 4 “Perplexité”. Remplacement des 2 “Runes du Roi Dément” par 2 de “Krait”. Pistolet et harpon : “Sceau d’énergie” remplace “Cachet de Malice”. JcJ : Pistolet : “Sceau d’énergie” remplace “Sceau de Malédiction”.

Attachments:

“Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

(Modéré par Mannjdyr.9041)

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Inspiré de l’excellente vidéo d’IrealMistake66 : http://www.youtube.com/watch?v=LtuBj3k0uCY&feature=youtu.be

je suis flaté merci =D . Sinon je pense qu’il peut autant être viable, je le testerai pour voir d’ici 2 jours quand j’aurai fini ma vidéo de guerrier altération depuis cette maj =D

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: EmmaFroditte.3528

EmmaFroditte.3528

Non mais arretez : en voleur, peu importe les skills et les compétences : tu es un demi-dieu ! 90 % du temps invisible et tu éclates les gens en deux coups à part les armures lourdes. Donc cherchez pas d’équipement ou de build : spammez et vous gagnez !
Allez, supprimez cette classe de nuisible et on n’en parle plus.

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: Mannjdyr.9041

Mannjdyr.9041

((
Pour les anglophones, une très bonne vidéo montrant différents “build” pour le “voleur altérations” : http://www.youtube.com/watch?v=DyQK0fHj3uM


Notes de mis à jour :

[03/07/13] Mise à jour des runes sur armures pour les deux “build” JcE/McM : Optimisation des dégâts par leur force et sur la durée (105%).

[08/07/13] Fusion des deux “build” proposés en un seul : meilleure efficacité.

[16/07/13] Branche “Art des ombres” : aveuglement sur furtivité (meilleure survie que la régénération du III). Retrait de la condition “tourment” dans les utilitaires au profit de “chausse-trappes” : renforcement des dégâts par saignements en synergie avec l’esquive (III en duplicité).

[22/07/2013] Vidéo : http://youtu.be/bFn5k0QDvvY
))

“Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

(Modéré par Mannjdyr.9041)

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: Mannjdyr.9041

Mannjdyr.9041


Dernière mise à jour —-—-

[19/08/2013] Modifications apportées (après MAJ) :
- Abandon de la “Guilde des Voleurs” ainsi que de la compétence “Embuscade”, replacement par “Venin d’écailleux” et “Tempête de dague” (Venin de Basilic en tJcJ). Changements de certains utilitaires pour le combats aquatique.
- Arts létaux passe à 20 (optimisation des venins), la branche duplicité est abandonnée (perte des Chausses-trappes sur esquive).
- Changement des runes sur armures pour le mode JcE/McM et certains cachets sur armes pour tous les “build”.

Démonstration en vidéo : http://youtu.be/NvJ3YFAfTCA, un mini-bêtisier en bonus !

“Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: Sandvaks.7532

Sandvaks.7532

Il est assez sympa, en fait il ressemble pas mal à ce que j’utilise déjà. J’ai juste quelques questions de choix:

Niveaux stuff: il me paraît vraiment bien opti par contre niveau rune pourquoi 4 runes de tourment ? Et pas en prendre 6 et aller chercher le bonus d’AoE tourment (qui est relativement tendu à stack). Le bonus de 10% de duration est-il si bien que ça ?

Ensuite dans art des ombres, le bonus de dégâts+ life stealth sur le vol est-il vraiment interessant ? (Je ne l’ai jamais utilisé ^^)

Ca me semble tout pour le moment ^^

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: Mannjdyr.9041

Mannjdyr.9041

Il est assez sympa, en fait il ressemble pas mal à ce que j’utilise déjà. J’ai juste quelques questions de choix:

Niveaux stuff: il me paraît vraiment bien opti par contre niveau rune pourquoi 4 runes de tourment ? Et pas en prendre 6 et aller chercher le bonus d’AoE tourment (qui est relativement tendu à stack). Le bonus de 10% de duration est-il si bien que ça ?

En sachant que la zone d’aoe est de 400, avec le soin “repli”, c’est très difficile à placer. Mais il y a mieux à faire : 4 runes de perplexité et 2 runes de krait. Ensuite on remplace la rune du pistolet par une d’énergie (sur switch). Cela te permettra d’avoir 3 confusions de 10s toutes les 15s.

Ensuite dans art des ombres, le bonus de dégâts+ life stealth sur le vol est-il vraiment interessant ? (Je ne l’ai jamais utilisé ^^)

Ca me semble tout pour le moment ^^

Très intéressant oui, car cela te permet d’avoir un “mini-burst” qui place poison et te soigne de ~2000.

“Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: Sandvaks.7532

Sandvaks.7532

Merci je vais tester ça ! Mais du coup tu joues un peu moins sur le tourment. Par contre j’ai pas suivi pourquoi 3confusions de 10s toute les 15s. Dans la description tu peux en stack 1 toute les 15s (20% de chance).

Ensuite niveau skills: Pourquoi repli ? Il heal moins bien (en terme de heal instant), n’offre pas le fufu boulot le bonus stack saignement, son actif c’est un peu le même que le 3… Par contre il a un cd 2x moins long et permet de cure certains CC.

Je me pose aussi des question par rapport au caltrop et à la poudre d’aveuglement, perso je joue plus sur un refuge ombreux et un deuxième poison… :p

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: Mannjdyr.9041

Mannjdyr.9041

((
Je joue tout autant sur les tourments, ils durent 8s au lieu de 10, ce qui n’est pas toujours une perte quand tu as du “dispell” en face.

Pourquoi replis ? parce que ~4500X2 > ~6000 et surtout tu esquives pendant 3/4 de seconde. Tu évites donc d’autres dégâts ciblés ou de zone. Pour la furtivité, j’ai autant de fois que je le souhaite des C&D (donc retrait des altérations), ainsi qu’une poudre aveuglante si 4s ne sont pas suffisantes.

Le refuge ombreux n’est pas vital dans ce type de “build”, voilà pourquoi je lui préfère la poudre aveuglante, qui couplée avec le repli est un excellent “breakstun” de substitution.

Les chasses trappes peuvent occasionner de nombreux dégâts quand ils sont bien placés. Leur efficacité est parfois redoutable sur certains joueurs (l’élem. dans la vidéo) et la capture de points.
))

“Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: Sandvaks.7532

Sandvaks.7532

Oui pour tourment et replis ça semble bien.

Par contre même après test je suis pas convaincu. L’esquive d’une attaque me paraît peu et le refuge ombreux octroit jusqu’à 15s de fufu de zone. Donc que ce soit pour engage une fight avec un zerg complètement invisible, rez un allié, s’enfuire, permettre un rush en donjon… Il me semble incontournable en toute situation :x

C’est vrai que le caltrop est génial dans certain comme un peu moins utile dans d’autre situation… Je vais essayer de le tester un peu plus en profondeur !

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: Mannjdyr.9041

Mannjdyr.9041

((
Oui, entièrement d’accord pour la partie donjon et roaming McM. Dans des cas bien précis (en JcE), je prends le refuge à la place de la poudre.

NB : De mon côté je vais tester ce week-end le (full-perplexité) avec attache du scorpion, il me faut voir si le “dps” engendré par les 5 confusions de 17s toutes les 16s est supérieur à l’utilitaire venin de l’écailleux.
))

“Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: Sandvaks.7532

Sandvaks.7532

Donc tu utilises plus poudre aveuglante en JcJ ? (Je demande pq quand je regarde ton build PvE/McM tu utilises plutôt la poudre aveuglante)

Ha oui une question à laquelle tu n’avais pas répondu, comment tu stack plusieurs confusion ? Etant donné que le “buff” indique que tu ne peux en placer qu’une toute les 15s (20% de chance).

Si c’est concluant n’hésite pas à ajouter ton build ! Tout ce qui touche au voleur alté est vraiment sympa, je fais aussi pas mal de test en ce moment mais plus au niveau des stats ^^

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: Mannjdyr.9041

Mannjdyr.9041

Donc tu utilises plus poudre aveuglante en JcJ ? (Je demande pq quand je regarde ton build PvE/McM tu utilises plutôt la poudre aveuglante)

Ha oui une question à laquelle tu n’avais pas répondu, comment tu stack plusieurs confusion ? Etant donné que le “buff” indique que tu ne peux en placer qu’une toute les 15s (20% de chance).

Si c’est concluant n’hésite pas à ajouter ton build ! Tout ce qui touche au voleur alté est vraiment sympa, je fais aussi pas mal de test en ce moment mais plus au niveau des stats ^^

((
Le refuge ombreux, je ne l’utilise qu’en PvE ou très très rarement en McM, jamais en tJcJ, même avec ma “team”. Les bons joueurs en face sont capables de t’en sortir avant les 4 secondes et pour les autres, je n’en ai pas besoin.

Pour la confusion sur les runes, en fait, c’est 3 confusions sur 7s (directement, ce n’est pas 1+1+1) sur 20% (100% avec attaque sournoise) de chance, et 5 (directement aussi) confusions sur 10s avec les 6 lors d’une interruption.

Je crois que ton regard s’illumine

Oui, je remettrai à jour le lien dès que j’aurais quelque chose de nouveau et de concluant, tu peux compter sur moi !
))

“Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: Sandvaks.7532

Sandvaks.7532

Heu non je suis pas sûr d’avoir compris: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Rune_of_Perplexity ? Si oui c’est le 15s CD qui me laisse perplexe…

D’après ce que toi tu dis c’est 3 confusions qui durent 7secondes avec 4runes qui peuvent monter à 5confusions avec les 6runes. C’est ça ? Du coup le CD de 15s veut dire que tu ne pourras pas refresh ces 3confuse avant 15s ? :p

Parfait comme papillon me fera encore un build en plus à tester et des POs en moins !

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: Mannjdyr.9041

Mannjdyr.9041

((
En fait c’est mal expliqué sur les runes, je vais faire simple et ne pas donner les détails par rapport au “build”. Voilà ce que ça donne :

Avec 4 runes =
– 20% de chance toutes les 15s d’infliger 3 confusions pendant 10s.

Avec 6 runes =
- 20% de chance toutes les 15s d’infliger 3 confusions pendant 10s.
- Si vous réussissez à interrompre votre ennemi avec un “daze”, “bump”, “stun”, “knockback”, il souffrira de 5 confusions en plus pendant 16s (aucun “cooldown”).

Au total, tu peux donc espérer poser 8 confusions (3+5).

NB : J’ai fait tout ce soir des tests en JcE et en McM, autant les 4 runes sont très intéressantes, car tu as finalement 3 confusions de 10s toutes les 15s sur ton ennemi, autant les 6 sont inintéressantes. C’est très difficile d’interrompre parfaitement son adversaire. J’ai testé surtout avec le “Scorpion Wire” et le “Daze” sur le larcin.

Conclusion, je pense qu’il faut s’orienter vers 4 runes de perplexité.

Tu me donneras ta version puisque tu vas tester…
))

“Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: valentinlefloch.7186

valentinlefloch.7186

Après avoir examiné le majeur parti de vos builds, y a 1 ou 2 trucs qui ressorte : votre saignement fait pas mal, je m’explique, un " bon " saignement au lv 80 tournes autour de 170-200.
Pour le build du créateur du topic, tes aptitudes ne sont pas vraiment optées pour l’alté mais plutôt pour le zerket, comme le Dps du flingue dague n’est pas génial, ça vend pas du rêve comme truc ..

Mon build halte : pour tous les voleurs qui souhaitent jouer altération, je vous conseille de jouer double dague/arque cour, en 20-20-0-0-30, le principe est de rester au cac et de spam l’efflo, vous arrivez à environ 25 charges de saignement de zone, rapidement, quasiment en perma, et contrairement au flingue on a l’obligation de rester au cac, ce qui permet d’avoir le pouvoir, la fureur, et autres bonus que vous offre vos coéquipiers.

Bon jeu a vous .

Suouelo, imon oro
Suouelo, tauson tunda
Voveso in mori mon vandas

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: Sandvaks.7532

Sandvaks.7532

@Mann : Ha oui c’est beaucoup plus clair ! De fait les interrup c’est un peu trop tendu à mon avis et surtout pas fiable du tout ^^

@Valentin : Alors là je ne suis pas du tout d’accord pour plusieurs raisons.

Tout d’abord un build full saignement est peu viable pour moi car que ce soit en groupe ou en McM ou autres, il y a souvent d’autres personnes qui infligent du saignement… Du coup quand tu mets tes saignements eux aussi, et au final pour 25stacks de saignement sur la cible il n’y a p-t que 10 ou 15 stacks effectives pour toi. (du coup grosse perte de DPS). Alors qu’avec le build D/P on joue sur pas moins de 3 (voir 4) altération. Et pour te donner un exemple, tout à l’heure j’ai fait un world boss et j’étais le seul sur plus de 40-50joueurs à mettre des altérations tourment (autant dire 100% effective ).

De plus tu fais un build full dégâts et 0 Def, avec une classe qui demande de rester au Cac, tu vas donc te prendre tout les AoE + dommages collatéraux armes. Du coup j’ai des doutes niveaux survie.

Et je ne comprends pas non plus pourquoi tu dis que le thief P/D ne peut pas aller au Cac ? Tu sais qu’il n’y a pas de range minimale pour le pistol ? Du coup je peux aller à portée des buff sans être à portée des dommages collatéraux. (Et de plus le build P/D implique d’être au Cac pour stack les tourments et utiliser C/D pour stacker les saignements)

Je ne dis pas que le thief D/D n’est pas viable, mais il est beaucoup moins fort en terme de dégâts monocible et de survie. (Niveau dégâts multi (genre 5+) cible par contre il est devant je pense )

Edit: Petite question pour tes anneaux élevés : pourquoi le philanctère de Kilbron qui donne beaucoup de précision ? (Plutôt que l’autre anneau qui donne Alte + Vita + Robu et un peu de précision )

(Modéré par Sandvaks.7532)

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: Mannjdyr.9041

Mannjdyr.9041


Edit: Petite question pour tes anneaux élevés : pourquoi le philanctère de Kilbron qui donne beaucoup de précision ? (Plutôt que l’autre anneau qui donne Alte + Vita + Robu et un peu de précision )

((
Sur ce “build” il y a assez d’armure et de vie pour un EHP total de ~25k. Donc j’ai préféré renforcé le critique. Avec quelques compagnons, en petit groupe “roaming”, il n’est pas rare de jouir d’un “buff” de fureur. Donc 34% (14+20) de critique devient intéressant pour les C&D et surtout le Tir de l’Ombre.

NB : Pour le “post” plus haut, je souhaite voir une vidéo où l’on a des saignements de 170-200 avec une spé. altération Efflorescence Mortelle.
))

“Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: valentinlefloch.7186

valentinlefloch.7186

Alors, tout d’abord ma survie est basée sur l’esquive, de l’eflo, et de celle de base, couplé à celle du signe d’agilité.
Pour le dégât, mes points d’aptitude me permettent de faire du dégât " pur " (une auto-attaque à 2k/sec environ, plus le dégât à échelons de l’eflo à 1k5-2 k), pour les alté j’ai pris le saignement comme exemple, car c’est l’alté principal, mais rien ne m’empêche de prendre des venins.
Pour le saignement à 170-200 c’est tout papillon tu prends 2 pcons ( ils ne sont pas chere) un peu de pouvoir offert par ton war/elem/rodeur, la rune de l’affligé et t’as ton saignement à 170+ .

Je m’excuse de ne pas pouvoir faire des vidéos, c’est une chose que j’aimerais beaucoup faire mais, mais a par Fraps je ne connais pas de logiciel, et visiblement Fraps n’est pas compatible avec W8 .

Suouelo, imon oro
Suouelo, tauson tunda
Voveso in mori mon vandas

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: Mannjdyr.9041

Mannjdyr.9041

…mais a par Fraps je ne connais pas de logiciel, et visiblement Fraps n’est pas compatible avec W8 .

((
Il y a Bandicam qui est très bien et ne prend que peu de ressources.

Si tu fais une vidéo pour montrer ces dégâts, tente de nous communiquer aussi le montant de tes dégâts par altération au moment où elle sont à 170+.
))

“Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

Il faudrait 2550 dégât par alté pour atteindre 170 avec un saignement.

La formule de dégât du saignement est sur le wiki GW2 :

(0.05 * Condition Damage) + 42.5 per stack per second at level 80

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: valentinlefloch.7186

valentinlefloch.7186

Je prend mon necro pour exemple :
1470 degat alte de base + 20 de pouvoir ( normale dans une bonne team) + cristal d’harmonisation de qualité + pcons 200 puissance avec avoir tué un ennemie, ca nous fait donc : 1470+700 ( le pouvoire) + 200 (pcons) + 150 (cristal) = 2520 , j’ai pas d’élevé, que 20 charge de pouvoir et j’ai pas les meilleur pcons .

Suouelo, imon oro
Suouelo, tauson tunda
Voveso in mori mon vandas

(Modéré par valentinlefloch.7186)

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: Mannjdyr.9041

Mannjdyr.9041


Dernière mise à jour —-—-

[26/08/2013] Combat aquatique : Hâte remplace le sceau d’infiltration. JcE/McM : Remplacement de l’élite “Tempête de dagues” par la “Guilde des voleurs”. Remplacement des 4 “Runes du Tourment”, par 4 “Perplexité”. Remplacement des 2 “Runes du Roi Dément” par 2 de “Krait”. Pistolet et harpon : “Sceau d’énergie” remplace “Cachet de Malice”. JcJ : Pistolet : “Sceau d’énergie” remplace “Sceau de Malédiction”.

“Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Lol EmmaFroditte.3528 …

Bien joué les voleurs ^^ J’aime voir des rageux qui viennent sur les forums des voleurs après être mort en McM, pour se plaindre snif snif. Bien joué camarade vovo! On en amène d’autres!

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

in Voleur

Posted by: oOAvengerOo.6714

oOAvengerOo.6714

Je sais que ce topic commence à dater un peu mais ton build m’intéresse beaucoup car le full zerk commence à devenir un peu ennuyeux et j’aimerai tester autre chose.
C’est pourquoi j’aurais quelques questions. Tout d’abord si ton build est basé sur l’alté pourquoi avoir 0 point dans la dernière branche qui confère justement des dégâts alté en plus (désolé je ne me rappelle plus du nom)? Les + 300 en dégâts d’alté ne sont pas rentable pour mettre des points dans cette branche ? Pourquoi prendre des runes qui confère confu, est-ce facile de stacker la confu avec seulement 4 runes ou ne vaudrait- il pas plutôt prendre des runes plus orienté alté/survie ou atlé/condition duration ?
Pour les autres questions, j’ai eu des réponses en lisant les réponses des autres joueurs et les tienne.
Sinon superbe vidéo on voit que tu maîtrise bien ton voleur j’espère pouvoir atteindre une maîtrise presque équivalente à la tienne^^.