Voleur E/D

Voleur E/D

in Voleur

Posted by: Etack.9647

Etack.9647

Hello !

J’ai pas mal tourné sur le forum mais je n’ai pas trouvé de solution.

Pour le moment je joue en D/D et arc en 25/30/0/15/0 et avec un stuff vita/puissance/dégats crit, plus un peu de robu. Le tout axé sur le XII de la branche attaques critiques des aptitudes.
Je suis content de cette spé qui offre une bonne survabilité ainsi qu’un gros burst autant en pve qu’en mcm.

Bref..

Maintenant je souhaite jouer mon voleur E/D (pour le switch osef. Arc court / P/P / E/P etc..) toujours orienté pve (donjons, fractal, events..) ET mcm de temps en temps.
Je ne veux pas jouer alté mais plutôt dps et ne pas trop être en mousse. Je pensais donc partir sur un stuff puissance/robu/vita mais j’ai aucune idée de ce que ça peut donner.

Si quelqu’un joue E/D je suis curieux de savoir avec quel stuff et aptitudes.

Merci.

Voleur E/D

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Salut! Oui je joue mon Voleur en E/D. Au niveau du stuff, le type Soldat (PUI/ROB/VIT) peut tout a fait dps. Par contre comme ce type n’est pas disponible a l’HV pour le PVE/MCM, tu as soit Sentinel, soit Chevalier pour t’en rapprocher.

Avec le E/D, les compétences sont redoutables. Déja rien que l’attaque de base peut occasionner de lourds dégats. La comp 2 qui tp, tu la places un peu avant d’engager un combat histoire de mettre un peu la confusion par exemple ou si tu es menacé de subir des gros dégats La 3 c’est le sommet, en plus de faire très mal, tu voles 2 boosts a ton ennemi! Meme le Guardien qui est sencé etre la classe anti-vovo peut etre mis a mal avec cette attaque. Comp4 sympa si tu as de l’Init a perdre et la 5 sans commentaires….

Quant a l’Arc, un peu moins de DPS mais redoutable en aoe sur les ennemis. En plus meme si le viseur est assez particulier, il y a une stratégie simple qui consiste a te viser toi au milieu de la mélée, une vraie boucherie crois moi

P/P La 3eme compétence peut faire très mal. Bien que je la trouve sale a utiliser en pvp, elle peut etre très interressante en pve ou en mcm pour défendre ou cap un fort par exemple.

Quant a E/P pour faire un mixte, pourquoi pas aussi.

Donc ces points sont utiles en toutes circonstances et tout type de jeu.

Niveau Build, je te conseil soit du 25/30/0/0/15 soit du 0/30/0/30/10. Le % de chance de Crit peut ne paraitre pas Elevé, mais tu peux atteindre un score tout a fait acceptable en te mettant avant tout “Riposte Furieuse” en Attaque Critique et “Frisson du Crime” en Duplicité. Ces deux compétences te permettent d’obtenir Fureur et donc de gagner +20% de Chance de Critique en +

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)