Voleur McM/PvP: demande de conseils
Plop en MCM, en tant que vovo tu peux pas vraiment foncer avec la cellule cac ^^, ça reste possible mais faut faire gaffe car comme tu l as remarqué, on tombe vite : )
Du coup ce que tu peux faire, c’est te joindre a une FP( focus party) composé par d’autre voleur de ton bus parfois de rodeur et d’envoute.
La FP cible et élimine les brebis égaré du bus ennemis, les distants en général.
Si tu es seul en voleur, reste près de ton groupe distant qui va surement se prendre la FP adverse, tu pourras donc tenter de les tuer.
Sinon pour les duel et pour le pvp en général( surtout après la maj du 23)
Je te conseille de jouer en valkyrie au lieu de bersek, tu feras certes moins de dégâts mais tu auras plus de vitalité ; )
Voilà
Si j’ai dit des papillon s, n’hésitez pas à me reprendre mais je pense que c’est un résumé assez correct dans l’ensemble ^^
Salut,
Pour le sPvP, je suis resté D/P, pas possible autrement. Les autres sets sont intenables. Et je me contente de finir les cibles. C’est vraiment devenu soit tu engages et tu tues soit tu engages et tu essaies de fuir.
Pour le McM, j’avais l’habitude d’utiliser P/D avec un Max de dégâts d’altération ça tue pas vite les mobs mais en cas de rencontre 1 contre plusieurs tu as toujours une chance. Cependant je l’ai adapté depuis la maj. J’ai mis des stats équilibrées style céleste et je joue les runes du trappeur qui mettent fufu quand tu poses un piège. J’ai trouvé que ça se combine bien avec le trait qui pose un piège lors du soin et le trait qui met fufu lors du vol. Je suis même en train de tester avec P/P tellement je n’utilise plus la dague pour fufu.
Voilà en espérant que ça aide
Vicious Lud
(Modéré par azmodey.4576)
Hyper intéressant ton principe avec la build du trappeur azmodey!!! Je vais tester, ça ne peut être que fun xD
Sinon pour le pvp: haaaaaaaaa, je crois que tous les voleurs sont passés par ce stade “d/d c’est trop styléééééééé”, “je fais des pirouettes”, “un voleur qui a pas deux dagues c’est pas un voleur”, etc, etc… (en tout cas, j’y suis passé :p)
Le problème c’est qu’en pvp c’est assez papillon si tu joues avec le principe du burst de dommage (backstab) et surtout niveau survie (ton 5 de la dague à pas mal de chance de foirer et si ça foire, ça consomme pas mal d’ini pour rien). Et puis si tu veux jouer alté, le p/d est clairement mieux aussi, du coup… le d/d, vaut mieux le laisser pour le pve :/ (par contre, note que le build d/d avec les stats que tu as prises, c’est parfait pour le pve).
Je te conseille le build d/p, rune vampirique (vu que tu débutes, ça ne peut faire que du bien), amu maraudeuse, art létaux, des ombres et duplicité.
Pour les détails:
http://metabattle.com/wiki/Build:Thief_-_Dagger/Pistol
J’avoue avoir déjà pensé à un build alté rune du trappeur sur le vovo, mais je me suis laissé dire (probablement à tort) que les CD des pièges étaient trop long pour être rentable. Pour toi ça marche ?
je ne les pas test personnellement ,mais j’ai déjà croisé un ennemis qui jouait en alté avec les pièges et les runes du trappeur.
J’ai fini par le tuer mais c’était la galère, le gars était quasi perma fufu.
je crois qu’il y a quelque chose dans les traits pour réduire le cd des piège (à voir).
Ca a l’air sympa avec les pièges, je voulais déjà essayer un truc comme ça depuis un moment, mais les pièges ne te révèlent pas quand tu es sous furtivité ?