Voleur drain de vie

Voleur drain de vie

in Voleur

Posted by: silentzeta.6238

silentzeta.6238

Bonjour,

Je me posais une question : “Est ce que la puissance des soins influerait sur le taux de regen vie avec le signe de malice ?”

En effet, je me demande si avec max puissance des soins, mes tics de soins lors de toutes mes attaques seraient plus élevés que sans puissance des soins…

Je ne doute pas que cela “up” mes soins de disparition dans l’ombre et refuge ombreux, mais en ce qui concerne le signe de malice, sur les tics, je ne sais pas…

Est ce que l’un de vous à déjà testé ça ?

Voleur drain de vie

in Voleur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Oui, mais le ratio est très faible

Voleur drain de vie

in Voleur

Posted by: Mannjdyr.9041

Mannjdyr.9041

Oui, mais le ratio est très faible

((
40% de plus sur le sceau de malice (de 100 à 140 / soin) avec ~800 en puissance des soins, tu trouves cela faible ? idem sur les chausses-trappes, refuge de l’ombre et la régénération.

A savoir qu’en plus en optimisant la robustesse (donc en baissant ses points de vie), la régénération augmente de manière exponentielle l’EHP.
))

“Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

Voleur drain de vie

in Voleur

Posted by: vinzzu.4926

vinzzu.4926

Salut,

Mannjdyr : Je comprends pas trop ce que dit avec le HP, que augmenter la robu et diminuer la vita, ca augmente ta guérison?

Sinon, voila ce qui a sur le wiki, si ca n’a pas changer et au lvl 80 :

Assassin’s reward : 69 + (0.035*HP) / pts ini
Leeching venoms : 325 + (0.2*HP) / attaque (soin)
325 + (0.0175*pui) / attaque (dégats)
Sceau de malice : 100 + (0.05*HP) / attaque
3275 + (0.5*HP)/activation
Shadow refuge : 355 + (0.18*HP)/sec

Regen : 130 + (0.5*HP)/sec
Sigil of sup leeching : 975/swap attaque

Effectivement, c’est pas négligeable du tt qd on a pas mal HP.

Si tu as environ 1000 en HP et que tu prends :

signet malice : 150 / attaque
Assassin’s reward : 104 / pts ini (312 avec 3 pts d’ini)
Leeching venoms : 525 / attaque

Tu es as 987 / attaque de 3 ini c’est qd meme pas mal

Voleur drain de vie

in Voleur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Je mesure mes propos : Bien sur que je sais que ce n’est pas négligeable, c’est juste pour ne pas que les gens s’attendent a doubler l’efficacité du sceaux de malice avec 100 points. 800 de guérison, on les a quand même pas en claquant des doigts :p

Pour au dessus, si tu vas chercher leechings venoms, assassin’s reward et 1000 HP, faut vraiment oublier le fait de faire des dommages ensuite (ou en nécrophage/apothicaire, mais dans ce cas, tu perds en dégats d’alté quelque part dans tes talents).

Sachant que selon moi, les venins deviennent vraiment intéressant qu’a partir du moment ou on a l’aptitude de partage (sinon l’effet est bien trop faible pour une utilisation strictement personnelle).

Voleur drain de vie

in Voleur

Posted by: silentzeta.6238

silentzeta.6238

J’ai pu testé en PVP (matos soins complet gratos) et en effet ça le up, mais c’est pas la folie non plus.

à la place de ticker à 100, ça tick à 150, avec le stuff complet soins. Peut être qu’avec les talents en plus pour 300 de guérison en plus, ça monte à 170 environ…

Après les dégâts sont quand même bien diminuer, donc niveau pvp, je fais du travail pas trop mauvais avec le stuff de base “puissance/robu/vita” mais avec le stuff soin, c’est moins facile… De même qu’avec le berserker, c’est cool pour faire des kikoo-chiffre, mais dans la mélée, la survie n’y est pas !
Et donc niveau PVE, tu vas pourvoir augmenter ta survie, mais vla la perte de DPS pour le groupe…

Reste à tester les altérations, mais je suis pas convaincu…

Voleur drain de vie

in Voleur

Posted by: rincevent de ankh.6531

rincevent de ankh.6531

Oh lala ! Vous m’avez foutu le moral en l’air !

et moi qui voulais me faire ce build (http://gw2skills.net/editor/?fYUQRAqa8YlcmyNXbS4Ee+ExmCfKUvHk9rhtTxW1KA;TwAgzymEMJZS1kiJqeM9I6x2jrHZPA) avec le stuff vita/precis/Guérison de cata et de l’armure karma avec 2 ou 3 bijoux berserk.

Voleur drain de vie

in Voleur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Heureusement que tu ne l’as pas fait, il y a beaucoup d’incohérences dans ton build. J’éditerais ce post pour te montrer celle que j’ai relevé.

Voleur drain de vie

in Voleur

Posted by: Nils.5918

Nils.5918

Le signet de la malice est-il vraiment viable en PVP au moins?
Je m’en sers en PVE avec cette spé : http://fr.gw2codex.com/build/23335-eliteteam-derive-voeux-nains
J’ai juste remplacé trois pièces chevalier par du rubicon vita/puissance soin via karma, j’ai 400 puissance des soins ce qui n’est franchement pas énorme mais sur un boss ça peut être un sacré plus.
Avec le venim/buff 6 de la rune de lyssa via le venim de basilic je peux me heal de +/- 5k toutes les 36sec, en plus de ça le 3 du pistolet m’apportera 880 (8 tirs à 110) environ à chaque utilisation. On est d’accord ce build n’offre pas un dps de folie mais la robustesse (même si tu es pas un sac de pv) combiné avec un heal quasi constant (l’arc court sur les packs est fantastique, 500pv heal à chaque attaque) te permet de prendre des packs de mobs assez conséquents, de tenir debout même si tu fais des erreurs (bon pas des tonnes hein mais au moins c’est beaucoup plus difficile de se faire OS et tu peux remonter ta vie très rapidement) et grâce au trait aura venimeuse tu partages tes buffs avec tous les gens à proximité.
J’ai eu l’occasion de le tester en McM et le résultat est assez convaincant en petit groupe comme en bus, pas test en 1v1 cependant.
A voir si c’est viable en PvP avec quelques modifs mais je doute que ça soit le plus opé possible comparé à des builds plus agressifs. Enfin si le heal que tu fais à chaque attaque est le même qu’en Pve tu peux oublier.

(Modéré par Nils.5918)

Voleur drain de vie

in Voleur

Posted by: Mannjdyr.9041

Mannjdyr.9041

Salut,

Mannjdyr : Je comprends pas trop ce que dit avec le HP, que augmenter la robu et diminuer la vita, ca augmente ta guérison?…

((
Exactement ! mais pas dans les chiffres de guérison…

Si tu possèdes 14k de vie avec 2600 d’armure, tu vas réduire les dégâts direct d’un certain montant (~30% d’après G2wbuildcraft). On peut dire donc, que l’équivalence sans robustesse (sans absorption donc) se trouve vers les ~23k de vie (toujours d’après le site de theorycraft).

On a donc,
Cas 1 : 23k de vie 0 d’absorption, tu prends un coup à 10k, il te reste 13k de vie.
Cas 2 : 16k de vie 30% absorption, tu prends un coup à 7k, il te reste 9k de vie.

Si tu possèdes 1000 de régénération par seconde (compétences + bouffe + puissance des soins…), il te faudra donc dans le cas 1 13s pour être totalement régénéré contre 9 dans le second cas. Je te laisse faire le calcul pour un coup à 20k

Pour résumer, moins tu as de vie et plus tu as de robustesse, moins longtemps tu mets à revenir “full-vie”.

Il faut donc trouver un bon équilibre entre Vie / Robustesse / Régénération pour en sortir quelque chose d’optimisé. Par exemple, les altérations ne tiennent pas comte de l’armure.

PS : D’après la théorie des chiffres, pour une classe de DPS, il faudrait tabler sur 30% d’absorption, car après il y a rendement décroissant sur l’armure (pas mal de discussion autour de cela), donc perte d’EHP (Effective Health Point)
))

“Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "