Voleur intouchable

Voleur intouchable

in Voleur

Posted by: Staory.3475

Staory.3475

Bonjour,

Je n’y connais rien au voleur.
J’aimerais cependant me pencher sur cette classe pour du PvP ou du farm solo PvE.

J’aimerais savoir si cette classe peut actuellement :
-jouer de loin en étant mobile(rapidité, réactivité)
-ralentir ou empêcher les ennemis de nous toucher
-fuir plusieurs ennemis et revenir
-DPS de loin

Je connais un peu le jeu au corps à corps qui est très zoly à voir, mais je m’intéresse à une classe qui puisse remplir mes critères plus haut. Voilà, peut être le profil cité plus haut correspond plus au rodeur ou ingé (?).

Merci à vous

(Modéré par Staory.3475)

Voleur intouchable

in Voleur

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Fuir plusieurs ennemis et revenir c’est tout à fait ça^^

ralentir, tu peux le faire avec le 3 de l’arc en soi, jouer de loin c’est pas tellement le truc du voleur par contre (bon après, libre à toi de jouer double pistol^^).

Mais si tu aimes un gameplay nerveux où il faut beaucoup de réactivité et où tu te tp (téléporte) partout, ça devrait te plaire. regarde des vidéos sur des épée/dague ou dague/pistolet

http://metabattle.com/wiki/Build:Thief_-_Dagger/Pistol

http://metabattle.com/wiki/Build:Thief_-_Sword/Dagger

Des twich de personnes qui gèrent bien ces builds sont proposés en bas des pages

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Voleur intouchable

in Voleur

Posted by: Staory.3475

Staory.3475

Ouaip ! J’ai posté sur la section voleur justement car j’aime le coté nerveux du voleur. Mais je me pose la question s’il y a pas mieux en mobilité en jouant de loin (guerrier arc/fusil, voleur arc, ingé fusil, rodeur…)

L’arc est une meilleure orientation que le double pistolet selon tes dires ?

Voleur intouchable

in Voleur

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Bah le voleur à l’arc est très opti je trouve. Le 1 te permet de toucher 3 personnes différentes ou 1 deux fois et une deuxième 1 fois, le 2 en aoe qui fait des degats sympa et qui peut être spam pour combo explo, le 3 qui te fait bondir en arrière, esquive et rend infirme ton ennemi, le 4 une zone de poison et le 5 une compétence qui te tp dans un rayon de 900. Donc en gérant bien ton initiative, tu as du dps en zone et de la mobilité, le double pistolet et plus orienté dps monocible à distance mais moins mobile.

Voleur intouchable

in Voleur

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Oui, l’arc est bien meilleur, surtout question mobilité et tp!!! C’est vraiment l’arme que tous les voleurs ont normalement

Regarde quelques vidéos et tu verras que avec l’arc tu peux vite faire toute la map en un rien de temps Puis la zone poison est très utile pour ralentir les perso qui veulent rez les autres à terre et il a des jolis combos à faire dans des zones (feu, fumée) avec le 2 de l’arc (ne pas faire exploser, donc pas deux fois la touche 2, si tu veux le combo)!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Voleur intouchable

in Voleur

Posted by: Staory.3475

Staory.3475

Oki, merci à vous ! =D

J’vais test ca en PvP