Voleur poison

Voleur poison

in Voleur

Posted by: krikou.9743

krikou.9743

Bonjour, j’ai repris le jeux après une très longue absence et je me posais la question suivant : le voleur ‘venom share’ est-il viable en pve ? après quelques recherches j’ai trouvé le template suivant : http://gw2skills.net/editor/?vZEQNAoYVn8MBFNhNNBemC8PhlWCTLAEiWAzjwV4LkbRdEKCA-TRRFAB+eCAS/IAAwDAw99HU4QAAA-e .
Je souhaitais savoir si certain(e)s d’entre vous l’avait testé et quels en étaient les retours.
L’idée des dégâts de cette manière du voleur me plais beaucoup, je suis preneur de toute aide que vous pouvez m’apporter.
Merci par avance.

Voleur poison

in Voleur

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Yo, j’ai joué et je joue encore par moment le thief venom share dps avec le poison et c’est vraiment très fun. Voilà comment je le joue personnellement : http://gw2skills.net/editor/?vZEQNAoYVn8lCFNhNNBemC8PhlWCb+EuCfhaBgQ0CgbIcEKCA-TxxBQBLU9nuo8bZPCg9pPAAnBgGpE0g7PIKAYC-e
Pour de ce qui est des bijoux, n’y fait pas attention c’est juste ce que j’ai pour le moment mais dans un futur proche, je tenterai de me faire du sinistre ou vipérin…

Comme tu peux le voir, je me suis vraiment orienté sur le poison et sa durée d’application sinon dans le principe c’est ça, ensuite c’est vraiment du burst, monocible si je peux dire, le boss pop, venom share = 6*5 = 30 poisons + les zones de poison et combo tourbillons dedans + f1 ect … tu tournes environ à 35 stacks, par seconde en fonction des stacks mights et vulné ça varie fortement mais tu peux faire du 15K+/sec rien qu’avec le poison donc sympa mais après …. au bout de 10-15 sec le poison lié aux venins se dissipe et donc tu tournes environ à 8 stacks …
Build très appréciable contre les mobs qui réduisent les dégâts physiques avec de la protection ou tout simple car ils ont une grosse armure…. Mais très plaisant à jouer et comme dit plus haut… ça burst bien =p

Dégâts poison + tourment + saignement + les ptis coups à coté sachant qu’avec le venin tu montes aussi pas mal la vulné un peu de puissance donc c’est bien et surtout en élite pour bousiller en 2 sec la défiance du mob.

Sur des packs de mobs, il sera de loin moins efficace qu’un zerk aoe baton mais en spammant zone de poison à l’arc et esquive tourbillon dedans, tu fais un peu de dmg quand même^^

Voilà =p

Voleur poison

in Voleur

Posted by: krikou.9743

krikou.9743

Merci beaucoup pour ton aide, je vais pouvoir tester cette optique de jeu.

Voleur poison

in Voleur

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

salut à tous , je viens de voir les 2 builds . et perso shinuro en propose un bien . mais je renplacerais le venins 2 utilitaire 8 par le piège qui inflige empoissonnement. le dps alté devrais être plus grand , non?

Voleur poison

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Attention, c’est viable mais pas du tout compétitif, voire plutot pourri hors vipérin/sinistre.
Donc N’espère pas partir en raid en pu en alté, mais pas de soucis en solo voire fractales.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Voleur poison

in Voleur

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

je parlais pour le pve, donjon et fractal.

Voleur poison

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Oui, du coup je répète, c’est viable mais pas du tout opti.
Tu va donc te faire jeter des raids pve
Par contre c’est viable, donc pour les contenus moins exigent, pourquoi pas.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux