Voleur vs Necro

Voleur vs Necro

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Salut à tous,

Ce n’est pas une surprise je sais, mais je peu jouer n’importe quoi en Voleur, j’ai toujours eu du mal contre les Nécros et ce, depuis toujours.

Altérations et Controles facilement applicables, les Zones de leur baton inesquivables.

Sans parler qu’on a peu de dissipation d’altérations.

Et leur Linceuil qui les aide à vraiment tenir et donc fait vraiment la différence (à leur avantage) je trouve.

Bref je ne me permettrai pas de dire que le Necro est cheat, juste que je trouve le match up Voleur/Necro clairement à leur avantage.

Vous les gérez comment, stratégies particulières?

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Voleur vs Necro

in Voleur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Blind, esquive des mark au sol, tp pour esquivé les zones, pression constante. Voila, moi je ne trouve pas les necro comme étant les plus dangereux de facon general du moins. Ensuite c’est a toi de te mettre du dispell, des breakstuns… sinon oui tu va galerer.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

Voleur vs Necro

in Voleur

Posted by: goda.3572

goda.3572

En dague pistol c’est vraiment facile de tomber les nécros, tu dois être très attentif sur les mouvements de ses attaques, et interrupt (avec le 4) quand il essaie de se heal. Normalement, si tu joues contre un bon nécro, tu n’as pratiquement pas le droit à l’erreur, si tu ne breakstun pas les fear ou que tu te prends un signe de dépit sur la geule, le duel est quasi perdu d’avance. Après en épée/dague ou pistol le nécro est sensé avoir l’avantage surtout s’il a sa barre de f1 en réserve.

Voleur vs Necro

in Voleur

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

1v1 pure avantage necro, mais tu gagne si tu arrive a vbreak les fear et a intérompre son heal.

en match il aura souvent sa bare de vie rempli : → attendre qu’il en sorte ou alors atendre que il soit a 40 % pour lui suaté dessus.

Voleur vs Necro

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Le problème c’est qu’avec son Linceuil, ça lui donne une masse de Vie supplémentaire, contrairement aux autres classes qui invu sur le temps seulement, lui si tu ne fais rien, son Linceuil ne descendra pas (enfin presque pas).

C’est pour ça que je préfère un War à un Nécro à cause de ce problème de linceuil (qui plus est les skills de Linceuil font très mal).

De plus j’ajoute de nouveau qu’esquiver les marques du Nécro lorsque tu es spé cac et que lui est en plein dedans est du coup impossible.

Sinon biensur, break stun fear et un peu de dissipation d’Altérations ça ne fera jamais de mal ^^

Après peut etre que c’est personnel selon sa façon de jouer qui fait que certaines personnes trouvent une classe plus délicate à battre alors que d’autres parleront d’une autre.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Voleur vs Necro

in Voleur

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

“De plus j’ajoute de nouveau qu’esquiver les marques du Nécro lorsque tu es spé cac et que lui est en plein dedans est du coup impossible.”
si tu peux pas esquiver, blind, si tu peux pas le blind, esquive !

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.

Voleur vs Necro

in Voleur

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Le necro est l’une des classes qu’il faut d’abord engager à distance. La plupart claque leur linceuil lorsqu’ils sont entre 60 et 75% de leur vie. A ce stade, il faut continuer a lui mettre la pression en esquivant ses attaques à distance. Le necro est également l’une des classes à n’avoir aucune stabilité (a quelques exceptions près !). Ne pas hésiter à le ralentir, voir l’immobiliser tout en lui infligeant des dégâts à distance. La zone “4” de l’arc court fonctionne à merveille sur lui, le poison limitant la regen de soins. Lorsque son linceuil est au plus bas, deux solutions : soit le finir en backstab soit le terminer à distance. Ne pas hésiter à utiliser ses familiers (s’il en possède) pour atteindre le necro avec le tir illusoire de l’arc court qui possède la faculté de rebondir jusqu’à trois fois.

Je parviens à tuer des necro régulièrement en me tenant à distance !

Voleur vs Necro

in Voleur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Bof moi j’engage au cac et j’ai pas de misere, ca ne depend pas que de ca.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit