Votre avis sur les prochains changement du Voleur

Votre avis sur les prochains changement du Voleur

in Voleur

Posted by: Vandrac.6518

Vandrac.6518

Votre avis sur les prochains changement du Voleur

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

mcm t’as zero survie

A l’arc si
L’épée est là pour t’en donner, c’est un build de groupe hein fait pour booster l’impact, ni plus, ni moins.
Tu as un dps de moule asthmatique, tu ne rentres dans le tas qu’avec parcimonie, mais tu permets aux brutes de locker leurs adversaires, c’est précieux!

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Votre avis sur les prochains changement du Voleur

in Voleur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Pour ce qui est du regen… oui ca peut être un élément essentiel d’un build. Sans donné les détails, il y a façon d’avoir regen en passant furtif et il y a plusieurs autres options de regen de la vie en voleur. Mais bon c’est pas avec un regen qu’on tue un autre joueur, il faut avoir autre chose biensur dans son sac.
Le 2 et le 4 a l’arc, ce sont des attaques qui prennent une éternité à arriver sur l’ennemi s’il n’est pas au CaC… Trop facile à esquiver contre des bons joueurs. Et oui l’attaque en fufu permet d’immobilisé l’adversaire, mais c’est pas à l’arc qu’on a plein de fufu facilement obtenable. Et oui même si le 3 permet de perma esquive en vidant au complet l’initiative… tu sert a rien car comme tu le dit oiseau… ça fait pas de dégât. (Beaucoup moins que le regen du war, donc deja en partant le war faut pas penser le tuer.) Sérieux sans faire de détour, l’arc au voleur c’est nul. Jamais vu un voleur menaçant à l’arc. J’avoue cependant, qu’il est possible qu’avec la nouvelle maj, les spé arc court du voleur seront amélioré parce qu’ils auront plus d’initiative en regen passif. Mais même temps, est-ce vrai ce genre d’affirmation? je me pause la question, car moi par exemple quand je n’avais plus d’initiative, je mettais mon refuge ombreux et attendait 3-4 secondes et j’étais full ini. Maintenant ca donnera que 2 d’initiatives, donc meilleur regen d’initiative? Peut-être pas.

Je vais vous dire l’impact de la maj sur mon build de voleur. En gros, ca va augmenter ma cadence d’aggression un petit peu, mais diminuer la survie. En faite, il va falloir être plus skills et utiliser par exemple la zone du pistol à deux reprise avec le bon timing pour pouvoir beneficier du trait V. Les voleur on en verra pas beaucoup après la maj… En faite je me reprends, on verra presque exclusivement des spé altération en voleur, car les autres spé seront très difficile pour la majorité du monde à contrôler (sans crever facilement et être efficase). Pour ma part je crois avoir une spé qui résiste à la maj, mais ca sera quand meme un nerf. J’attend toujours de tester avant de me prononcer réelement. Car c’est difficile de voir avec du papier ce que ca donnera comme gameplay, même si on peut se faire des idées.

Bon le truc qui me fâche le plus avec cette maj, c’est le fait que le voleur n’a toujours pas de stab, ce qui le rend super vulnérable surtout s’il perd ses tp et ses fufu. (Sauf le troubiLOL qui donne de la stab… et oulala que c’est fort le tourbiLOL. Ce qui est le meilleur sur le tourbilol, c’est le renvois projectile car maintenant, on touche personne avec, même collé sur l’ennemi…) Aucune invulnérabilité de base (sauf l’élite sylvarie… mais bon l’enracinement c’est nul serieux…). Il n’y a pas beaucoup de façon de faire du dispell non plus…
En gros ce que je veux dire, c’est qu’ils enlèvent de la capacité à fufu… em ouain peut-être, mais il faut lui donner une meilleur robustesse de base et de meilleur pv de base… car la c’est nul sérieux.

Après cette maj, le voleur sera 2e en terme de camouflage/et difficile à toucher. L’envouteur spé altération sera rendu le maître avec ses 3-4 fufu + clone + tp + 2xinvulnérabilité + le blocage du septre. Pendant le blocage, si tu attaque tu fais une grosse gaffe, car ca donne 5 stack de tourment. Quelle classe peux mettre autant de stack de tourment en aussi peux de temps. (10 sec de recharge pour 2 sec de bloacage)… Et j’en vois de plus en plus de ces spé là. Quand c’est rendu trop chaud pour l’envouteur, il laisse une trainé de clone derrière lui… Ah oui et j’oubliais le foutu warrior épée/corp switch espadon tellement fun a combattre, du plaisir fou…

Bref, il y a quand même une fixation sur le voleur et je trouve ca dommage, car j’en voyais plus tellement et ca sera encore pire.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)

Votre avis sur les prochains changement du Voleur

in Voleur

Posted by: Kronos.8926

Kronos.8926

Pour ceux qui jouent P/P moi j’utilise çà autant en PVE qu’en McM (en bus parcequ’en solo c’est injouable – Aucun Fufu mais survavibilité plus que correcte)

http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAqaVlcmCOXcy5E9JFxWBg6p4riVTBOfZnirqVA-jEDBYhIoLCjoOQkFgk3A0BQZPFRjtspIasKbYqXER1mxDR2SOrSBIryI-w

Votre avis sur les prochains changement du Voleur

in Voleur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Kronos, tu n’a qu’une facon de passé en furtivité et en combat c’est pas facilement utilisable. (zone du pistol et switch en arc pour combo explosion avec le 2). Aucun break stun et jouer full sceau ca donne aucune option très utile en combat. Je trouve ca spécial de jouer voleur et avoir presque aucun fufu et en plus le build ce fait owned par un skill … (renvoie projectile). C’est ce que j’appelle une croquette en mcm. Cependant, ton build sera up avec cette maj.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

Votre avis sur les prochains changement du Voleur

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Peut etre pas en mcm, mais en jcj le Voleur se porte mal et ca n’est pas cette maj qui arrangera quelque chose.

Je peux jouer nimporte quoi, du moment que ca Tank, le Voleur CC ne peut plus rien faire.

Et contre du “simple” Tanky, il faut voir la spé et la maitrise dans son ensemble, mais le Voleur ne pourra surement pas os non plus.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Votre avis sur les prochains changement du Voleur

in Voleur

Posted by: Everynight.3128

Everynight.3128

Bonjour, je vous propose un build qui fonctionnera parfaitement bien avec la nouvelle mise à jour de notre classe :

Le voleur dague/épée ! Et oui ! Ce build va prendre un terrible up que je vais très vite apprécié !
Ce build se base sur le vol d’avantages (skill 3) et le fufu —> coup dans le dos (qui met stupeur) assez redoutable !

Couplant cela avec la téléportation (skill 2) de l’épée et la foulée de l’ombre on se téléporte partout, on peut fuir sans même être invisible.

Et je ne vous ment pas quand je dis qu’en 4 vs 1 (voleur) on peut largement gagner.

Je suis très content que le voleur full fufu soit détruit à ce point !
Maintenant seulement le skill va nous faire gagner, et non l’invisibilité continue.

Et face à un gardien tank ou guerrier tank, avec le skill 3 tu peux lui voler TOUTS ses avantages ! Ce qui est génial !

Votre avis sur les prochains changement du Voleur

in Voleur

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Désolé gars, mais t’as juste 6mois de retard …
Le voleur épée/dague (et pas l’inverse contrairement à ce que tu dis ^^‘), c’est la meta en jcj dpeuis à peut pres tout ce temps ^^ et il se prend nerf sur nerf depuis pas mal de temps. Déjà y a eu la reduc de vol d’avantage de 2 à 1 (pour moi c’était justifié), l’augmentation du coup d’initiative de ce sort (assez sceptique sur celui la). La, la spé est bien viable, mais le nerf de ce soir: l’ombre de retour du 2de l’épée qui n’est plus instant, va vraiment faire super mal à la classe, surtout dans cette meta stun.
Et ton 1V4 ? tu le fais ou ? en BG ? Nan parce qu’en BG, tout peut arriver ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Votre avis sur les prochains changement du Voleur

in Voleur

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

Je trouve que certain abusent clairement en disant que le voleur est la classe la plus moi du jeu. La spé Épée/dague à été nerf et c’était normal. Comme le war marteau.
Maintenant je joue Épée/pistol en spé larcin et c’est vraiment op en tournois JcJ.

Votre avis sur les prochains changement du Voleur

in Voleur

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

Je trouve que certain abusent clairement en disant que le voleur est la classe la plus low du jeu. La spé Épée/dague à été nerf et c’était normal. Comme le war marteau.
Maintenant je joue Épée/pistol en spé larcin et c’est vraiment op en tournois JcJ.

Votre avis sur les prochains changement du Voleur

in Voleur

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Salut, je joue guerrier/gardien au niveau 80 en McM, et je joue mon voleur niveau 67 en pvp, vous dites “sans furtivité le voleur n’a plus de survie”, go compter son nombre de tp ou d’esquives qu’il peut enchaîner même sans vigueur, quand je vois que je mes des 9 k sur des léger avec mon 3 au P/P et que je l’enchaîne 3-4 fois, je trouve ça moche de dire “pas de dps, pas de survie”, exemple de plus, tout à l’heure je regarde un ami joué avec un elementaliste : 2k3 d’armure, on s’y attend pas mais un voleur se tp sur lui et le pulvérise : on regarde les dégats qu’il a causé et la : 2k5 avec larcin, 6k3 avec la cape et la dague, 7k2 avec attaque sournoise, en gros en 3 coup le mec lui a mis un 16 k….. Mais cette classe est inutile

Je suis bien d’accord… Le voleur “tout le temps” furtif ( donc non ciblable, pouvant facilement parti d’un combat pour mieu revenir, utiliser la fufu pour faire des dégâts monstre ) c’est justement totalement OP

J’ai le souvenir de 2 fufu en mcm qui campaient un camp de ravi, et qui ont demandé au moins une bonne 10aines de personne pour pouvoir les dépop ( et bien après cette maj ) Et encore… même a 3 personnes spammant d’AoE le corp de son coéquipié, l’autre en fufu réussissait à quand même le res…

Je dis pas ca pour whine, mais Anet a pondu un truc totalement abusé avec le furtif du voleur quand c’est entre certaines mains.
————————-

Pour l’initiative

Je connais pas assez le voleur, mais ca me fait bcq penser au système de regen mana de GW1.
Et franchement les traits donnant 1 initiative / 10sec, c’est juste nul… j’vois pas d’autres qualificatif possible.
Ces traits devraient accélérer un peu la regen de mana genre 1.2*/sec.. etc pour être “viable”
Les autres donnant de l’initiative après certaines actions c’est plus intelligent vus que c’est contrôlable, et on peut le faire au besoin.

Cela dit ( comme pour toutes les classes ) leur système de trait lié aux stats, avec des trucs un peu dans tout les sens rend tout le système vraiment peu flexible, et je trouve qu’il est vraiment compliqué de faire un build assez fluide et stable ( a l’image de GW1 ou l’on équilibrait un build en fonction des skills, mais aussi du coup mana / regen mana / CD )

Et de ce que j’ai rapidement lus, ca prouve un peu ce que je pense, c’est tellement mal foutu, et, pardonnez moi cher développeur, mais votre travail sur les classes est approximatif et donne pas l’impression d’une réel reflexion avec ce qui se passe en jeu.., la preuve, le voleur a l’air de s’enfermer dans un build viable ( perma fufu / spike pour one shoot )

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Votre avis sur les prochains changement du Voleur

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

le voleur a l’air de s’enfermer dans un build viable ( perma fufu / spike pour one shoot )

En fait c’est incorrect

le “build” perma fufu n’est pas un build en soi, c’est plus une orientation générale.

En fait le voleur va soit s’orienter
_ Dégats directs (P/P) peu joué en pvp pour des raisons évidentes de survies
_ Furtif (D/D ou D/P) vivons heureux, vivons caché
_ Esquive (E/D) qui lui offre une grande capacité d’esquive
_ Venin mais c’est peu joué
_ Alté (P/D)

tout ça c’est viable, mais c’est pas des builds en soi (a part le venin ou il n’y a pas 50 solutions…
En fait dès que tu as une dague en main principale, tu te rends invisible trés facilement grace au combo bond, quelque soit ton build

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Votre avis sur les prochains changement du Voleur

in Voleur

Posted by: Grannix.7631

Grannix.7631

Et comme 90% des voleurs roulent leur tête sur le clavier en spammant des touches, aucun build n’est viable pour ces personnes là ^^

Votre avis sur les prochains changement du Voleur

in Voleur

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

salut à tous,

bonne fin année à tous. le plus trop pb, je trouve vien du fait que le voleur par les venins est plus un assassin. ceux du GW1 verrons ce que je veux dire. si on prend tout en conte . le build le plus stable et permet de varié au mieux est un attaque robu. on retombe en plus sur toutes les possibles venins .

perso je demanderais bien une chose pour faire de vrais build et surtout pour le voleur le build larcin qui devrais être le plus facile a faire . 80 points à attribué. pourquoi 80 c’est le nombre faut qu’il faut actuelle pour le faire et un vrais.

autres points on à pas d’élite qui vas dans le sense de larcin. je trouve ça dommage. la vie qui semble faible par rapport au niveaux armure ( inter).

pour finir je dirais une chose: merci d’avance pour une maj qui donne un vrais voleur.

Votre avis sur les prochains changement du Voleur

in Voleur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

J’ai rien compris a ce que tu viens de dire aljeanne

Votre avis sur les prochains changement du Voleur

in Voleur

Posted by: Grannix.7631

Grannix.7631

Traduction approximative:

“Pas de problème, je trouve bien le fait que le voleur spé venins est plus un assassin. Les joueurs de GuildWars©1 me comprendront. Si on prend tout en compte, le build le plus stable et le plus varié est une combinaison d’attaque et de robustesse. On retombe en plus sur plusieurs types de venins (Conditions?).
Personnellement, je voudrais bien qu’il y ait de vrais build, surtout pour le build larcin du voleur qui devrait avoir le plus de facilité (Facilité de maîtrise?). 80 points d’attributs, c’est assez pour faire un build (Larcin?).

Autre point, il n’y a pas de compétence élite utile pour ce build (Larcin?), je ça dommage. Les points de vie sont faibles par rapport au niveau de l’armure, intermédiaire.

Pour finir, je dirais une chose. Merci d’avance pour une màj et une reconstruction du voleur."

Je pense que c’est à peu près ça.
J’aurais une seule question par rapport aux points de vie du voleur (armure intermédiaire), as-tu jouer Gardien (armure lourde) ?

Votre avis sur les prochains changement du Voleur

in Voleur

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

grannix +1 et oui. je joue gardien 2ème perso aux 80.

je parle d’un build arts létaux et ombres pour les states attaque/ durée alté et robusse/ guerison.

sur le type venins ou larcin on en a 2 chacun et 20 point en létaux.

édit a suivre la suite le mensuel a finir