Bug avec les cachets de soif de sang - mcm
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Armaelus.6120
J’ai remarqué depuis la dernière mis à jour que lorsque j’allais dans l’eau, je perdais tous mes stacks… la logique voudrait que ce soit parce que j’utilise deux armes sous marine sans le cachet !
Posted by: horokeus.5378
Ce n est pas un “bug” ( ou voulu ) récent cela fait un moment que sa dur mais pr y remédier il faut que sur l une de tes 2 armes sous marine tu t’équipe de cachet de soif de sang similaire.
Et astuce glitch en ayant chargé ton cachet tu peut même retirer ton arme principale avec le cachet de soif de sang pr mettre par exemple une autre arme avec un autre bonus. Cela conservera les stacks ( car cachet présent sur les armes aqua ) .
Posted by: Squall Ff Vlll.5620
Ce n est pas un “bug” ( ou voulu ) récent cela fait un moment que sa dur mais pr y remédier il faut que sur l une de tes 2 armes sous marine tu t’équipe de cachet de soif de sang similaire.
Et astuce glitch en ayant chargé ton cachet tu peut même retirer ton arme principale avec le cachet de soif de sang pr mettre par exemple une autre arme avec un autre bonus. Cela conservera les stacks ( car cachet présent sur les armes aqua ) .
La logique A.net quoi ^^
T’as une arme terrestre avec les stacks SdF mais tu vas dans l’eau tu perds tes stacks si tu n’a pas ce même cachet sur une de tes armes aqua. En revanche ce n’est pas réciproque…